Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAMBERT11

Fol car de LAON 06/07/2008

Messages recommandés

Quelle aventure!!!!!!!!!!

Pas d'essais chronométrés pour 1 pilote sur 2?????? (déja en retard )

Des manches écourtées, des finales à 5 tours!!!!!!!!!

On sort les sprint car D1 après la mise en grille!!!!!!!!!

J'en passe et des meilleures.

Quand au speaker, la c'est le ponpon!!!!!!!!

Je pense qu'il devait tenir la buvette en meme temps.

Heureusement que ce circuit n'est pas médiatisé!!!!!

Pourquoi cette course compte encore au championnat de France, sa seule utilité est de tester la resistance des crochets d'attelage vu le nombre de voitures cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord MERCI...

Si la direction de course a annulé les essais c'est à cause de la demande de certains pilotes, et à cause du timming.

Manches et finales écourtés, je te rappel au total 58 manches à faire en une journée !!!

Les sprint car D1 mis en grille mais erreur sur le timming de la journée réclamation des pilotes D1 en retard, qui regarde le tableau d'affichage...

Et pour le speacker, c'est le pompom cheers

C'est vrai, on fait partie de la coupe de France, mais ce n'est pas une obligation de venir. Vous venez si vous aimez.


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, quand à la casse, un seul tonneau, pas de moteur à ma connaissance, et selon les dépanneurs, certaines manches, ils ne sont même pas sorti, c'était vraiment plus cool que d'habitude , alors vas savoir...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzsilent payons et laissons nous réduire les tours et fermons nos?????? .C'est sur il y a pire mais je commence a savoir pourquoi il iy a des torchons sur les circuits et je les comprents car passer du temps à faire de la tôle à cause d'un arrosage mal fait ou des ferrailleurs ou des drapeaux non levé .
si cela ne dérange personne continuons dans ce sens,nous ne sommes pas prés d'être pris au serieux par quiconque . cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...