Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie 14

Fol'car de Laon - 6 juillet - engagement

Messages recommandés

sans oublier les gros moteurs les boites a crabots qui je pense sont plus nombreux que les autobloc proprement dit.

et b in ca chaufe!!!!
mai ca cest pa a nous de regler ca ya de reglement ca doit pareil pour tous mai il devrai faire d controle juste avan les finale com ca il laiserai un chance a cest ki triche pa!

faites pas monter la t° avant la course y en a qui sont assez chauds comme ça quand aux controles y en a eux de fait et des exclus a la dernière
et y en auras aussi a la prochaine comme a toutes les courses de Laon
PRESENT aussi bien sur

moustache 51 a écrit:
faites pas monter la t° avant la course y en a qui sont assez chauds comme ça quand aux controles y en a eux de fait et des exclus a la dernière
et y en auras aussi a la prochaine comme a toutes les courses de Laon
PRESENT aussi bien sur

Monsieur

Avant de mettre en avant vos fameux contrôles prenait de bon contrôleurs
et non ceux qui n'y connaissent rien en mécanique et qui ce font avoir sur toute la ligne. L'année 2009 à la dernière de LAON soit ils on fermer les yeux soit ils ne touchent pas une bille ou du favoritisme.
Beaucoup dans les pilotes le savent alors Messieurs soit vous le fait pour tout le monde ou pour personne afin d'éviter certaine voiture.

Monsieur Lilian 62 je ne ferais qu'une remarque : avant de critiquer des officiels sur ce forum la moindre des politesse serait de se presenter avant toute chose et je vous invite a faire part de vos remarques aux intérressés
eux memes
Sportivement Patrick

c'est sur ils ne l'ont pas toujour facile. mais quand on voit une voiture avec les roues sortir des ailes de 2 cm c'est flagrant quand meme mais ca passe!!!
un moteur qui tient a pene le ralenti aussi!!!
a force ont se resigne malheureusement...

Mais ce n'est pas qua Laon je connais meme pire ailleur ou des voitures avec remfort avant passent sans probleme

Enfin ont ne vas pas refaire le fol car ou toute autre dicipline du sport auto

Bonjours, pourquoi alors ne pas faire un controle juste apres les essay chronos puisqu'il y a toujours un peu de temps?
- les autoblocants simple a faire avec un cric.
- largeur des voies avec un mettre et bout de boit.

Je suis allez a bourges la semaines dernieres et ils faisaient des controle au 3 premiers de chaque manche je crois.

Mais bon a laon ils font quand meme des controles meme si c'est en fin de journée.

pour info y a des controles toute la journée sur la pré-grille c'est du visuel bien sur, on peut toujours plus c'est évident

a laon ont te controle toute la journee en general meme apres une premiere manche
mais y as pas de visuel une voiture avec des trains elargies passe
mais bon je pense en etant faire un tour un peu partout qu'il y as plus de controle qu'ailleur mais pas au bonne endroit
y as des chose plus visible mais la ca passe par contre une suspition d'autobloc c'est dehors
y as d'autre astuce que l'autobloc qui font le meme resultat mais ca passe

D'accord avec toi fred beaucoup de cinema à la fin des finales mais au milieu rien et toujours le meme controle(peut etre qui connaissent que celui la) mais pourtant il y beaucoup à faire.

Présent également apret 2 folcars 2 victoires (laon orlean) ce coup ci sa va être dur avec ces civics Twisted EvilTwisted Evil

Le tout se faire plaisir et repartir avec une propre auto comme el es arrivée!

Pour ce qui es des autos pas conforme rien qu'en spectateur on peu voir l'auto qui à un autobloc, pour ma part rien ne me reprocher à part le controle alcootest le dimanche EmbarassedEmbarassedEmbarassed la je suis peu etre pas conforme RazzRazz

• Créer...