Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Résumé Dreux 15 juin 2008

Messages recommandés

Allez lachez vous, racontez nous votre journée sur ce circuit, histoire que les absents sachent ce qu'il s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier a écrit:
Ba oui, moi j'aimerais bien savoir vos impression sur ce nouveau circuit...
olivier


circuit sympa surtout la parrabolle un peu trop d'asphalte a mon gout pour un fol'car mais reste un circuit sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cricri, 205 Rallye n°1

Un super circuit mi asphalte mi beton avec une belle parabolique, et un seul gros freinage.... implantation impeccable avec 4 postes de commissaires qui couvrent tout le circuit, et les spectateurs qui peuvent voir toute la course... y'aura surement des vidéos dans peu de temps...

organisation impeccable pour une première, malgré des temps d'attentes un peu long mais tout le monde comprend... un speaker délirant qui a mis l'ambiance et le sourire sur le petit nombre de spectateurs (le mans oblige)...

coté course.... belle victoire de pouderoux, suivi par 2 autres 306 16S qui complètent le podium... Laughing

malheureusement, il y a eu comme d'habitude les "ferrailleurs" qui ne savent pas rouler propre, qui défoncent les autres et à qui on ne dresse aucun drapeau noir...
merci à celui qui m'a volontairement défoncé le coté gauche en finale B pilote 1 (il se reconnaitra)...

c'est donc pour moi une victoire de classe que je ne savoure pas entièrement au vu du comportement inconscient de certains pilotes "du dimanche"... relisez le réglement ou inscrivez vous en stock car....
c'est ma première saison de fol'car après 10 années passées en rallye et je crois que ça sera ma dernière, il n'y a pas assez de respect pour les voitures dans cette discipline (du moins dans la meute car devant ça roule propre)... et pas assez de sanctions coté organisation (on voie tout mais on dit rien)... pale

mes pensées vont donc à tous ceux qui contrairement à moi n'ont pas pu finir la course, et qui sont rentrés chez eux avec une voiture détruite alors qu'ils n'ont fait aucune erreur de pilotage.... cherchez l'erreur... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne peux consideré cette course comme une epreuve de fol car trop de bitume et absence de terre trop de difference entre les voitures locales qui sont plus pres des courses de rallye cross que de fol car et ci les premieres aiment le fol car on les invites sur nos circuits dans le nord ou ils pouront montrer qu'ils sont bon sur de veritable circuit de fol car .
L'organisation etait bonne à part quelque loupé dans les chronos??????;
Cela en a avantagé quelque un avec des temps records au tour ?????
Parking et confort rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi 6293 a écrit:
Pour ma part je ne peux consideré cette course comme une epreuve de fol car trop de bitume et absence de terre trop de difference entre les voitures locales qui sont plus pres des courses de rallye cross que de fol car et ci les premieres aiment le fol car on les invites sur nos circuits dans le nord ou ils pouront montrer qu'ils sont bon sur de veritable circuit de fol car .
L'organisation etait bonne à part quelque loupé dans les chronos??????;
Cela en a avantagé quelque un avec des temps records au tour ?????
Parking et confort rien à dire.


je comfirme tes dires sur le fait qu'il manque de terre. des voitures tunés pourraient rouler sur ce circuits sans problème il est clair que les locaux on un avanange mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.
super aussi le speaker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bonne journee en general bien amuser
de belle bagare en groupe
dommage aussi que certain vienne te taper a fond sans que ca les derrange, moi aussi jai un cote gauche, plus un arriere mais bon dans le paquet c'est courant et il n'as pas fait trois mettre de plus donc tampis pour lui
a la prochaine pour moi ce sera hecq si le boulot le permet
a plus fred
j'oublier prevoir trois train de pneus l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le circuit est magnifique super accueille le samedi soir par contre un ENORME CARTON ROUGE POUR MR LE DIRECTEUR DE COURSE qui n'a fait que d'ignorer les faits de course voila sinon nous sommes plutot content la premiére fois que fini la 206 dans le top 10 sa fait plaisir a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée , superbe circuit mais gormand en pneus ( prevoir 2 trains av)
CARTON ROUGE ET ZERO POINTE AU CHRONO(qui oublie de compter des tours) et belle pole d'une clio 28s alors en rallycross va falloir accelerer sinon les fol'car vont passer devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui comme le précise jérome carton rouge pour les chronos et aussi sujet a m'éclaircir normalement dans le 1er tour de chauffe au chrono il est bien INTERDIT de doubler non??? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allée je me lance lol ba pour une première ce fut tres court dejas tour de libre pneus surgonfler donc 360 et premiere session 2 tours pi boum pas su eviter la jolie visa et la 205 dans laquelle elle etais tres deçus de ne pas pouvoir continuer
mais pour moi un beau circuit pour voiture surbaisser en slick piste quoi...!!! pour moi si tout est remonter ce sera laon tcho tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la voiture a fini c'est le principale avec tous ce que j'ai vu je m'entire bien
sinon superbe parc pilotes et avec le forum on essaie de donner une belle image du fol car mais a mon avis les spectateurs qui sont venu voir un folcar pour le premiere fois sont repartis en pensant que c'etait du stock car (finale b) et vu que les commissaire n ont rien dit et fait ils doivent penser que c'etait normal
alors voila pensez ce que vous voulez mais si on continue a la fermer moi je crois que l'on est juste bon a payer les engagements et a la fermer moi ce n'est pas comme ca que je vois le sport !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon week end pour moi, lorsque l'on fait un podium sur ces circuits de Rallycross, on ne peut qu'être content.
Par contre, une pensée pour les pilotes des voitures "explosées" par des stock caristes qui ne viennent que pour massacrer. Les victimes ont eu le plaisir de regarder les massacreurs rouler en deuxième manche des finales A et B ! Car aucun drapeau noir n'est sorti. Les mêmes faits à Mancenans auraient été sévèrement sanctionnés ( N'est-ce pas Cazzo ).
Personnellement, il manquait de la vraie terre, mais il faut bien rouler sur tous types de circuits.
A bientôt à Laon dans la TERRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
Très bon week end pour moi, lorsque l'on fait un podium sur ces circuits de Rallycross, on ne peut qu'être content.
Par contre, une pensée pour les pilotes des voitures "explosées" par des stock caristes qui ne viennent que pour massacrer. Les victimes ont eu le plaisir de regarder les massacreurs rouler en deuxième manche des finales A et B ! Car aucun drapeau noir n'est sorti. Les mêmes faits à Mancenans auraient été sévèrement sanctionnés ( N'est-ce pas Cazzo ).
Personnellement, il manquait de la vraie terre, mais il faut bien rouler sur tous types de circuits.
A bientôt à Laon dans la TERRE !!


RDV à laon Olive.... je crois qu'on a les mêmes réparations à faire sur l'auto... Laughing






PS: pour memo, article 6.2 du reglement:
Les poussettes et/ou les attaques directes, volontaires ou non, sont interdites.

(Ndlr: peut on encore parler de "poussette" dans notre cas?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comfirme tes dires sur le fait qu'il manque de terre. des voitures tunés pourraient rouler sur ce circuits sans problème il est clair que les locaux on un avanange mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.
super aussi le speaker[/quote]

Cela est peut etre le jeu mais beaucoup trop de difference entre les voitures ma chere Roberta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre part , courte journée donc cout resumé.
Après moultes chambrages le soir et le matin lol! , nous voici parti faire les essaie libres, le circuit est bien mais j ai plus l impression de faire du kart que du fol'car . Le moteur me parais bizard donc on decide de remetre le boitier d origine pour les chronos mais 3 tour plus tard le moteur dans le sac!!!!!! fin de la journée , trés decu pour jimmy et pour moi mais bon c est le jeu.
Sinon mes coups de coeur :
-denous/aubert : super course content pour eux
-Poudouroux:L auto ne parais jamais peiner et ca marche
-Henrnandez : quelques beau depassement grace a l aileron improvisé peut etre!!!
-Morand : la voiture dragon avec la pattes ar qui se leve a n en plus finir

Moins bien :
- les chronos !!!! pailler a du soucis a se faire
- 30 secondes pour faire un tour c est chaud pour les commissaires , surtout quand on shoot dans une pieces qui n est pas en plastique lol!
- Toyo sont pas pres de faire faillite ce st un bouffe pneus
- Heureusement que le public a beugler pour avoir un drapeau rouge alors qu une 205 bloquai la piste.

Voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour ma deuxieme course apres chateauroux, dur experience pour les pneus un train y est passe

1 manche : depart 8 arrive 8
2 manche : depart ? arrive 5
finale B : depart 10 arrive 6 (avec un probleme à l'arrive)


voila un we charge avec un circuit sympa (sans terre ?!) mais bon rapide selon les chronos

jolie finale A avec bcp de spectacle mais de la casse

le circuit et l'organisation tres bonne

encore merci aux pilotes de la 206 n°56 pour l'entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les commissaires étaient obligés de faire les 24h du mans (pour ne pas payer la licence), et du coup, on nous a dit qu'ils avaient pris des gens de l'écurie du thymerais pour remplacer des commissaires manquant...ceci expliquerait peut-être les ptits problèmes..?
Sinon, finalement on regrette pas tellement de ne pas avoir pu aller à Dreux quand on voit tous les commentaires...ya du laissé allé quand même!! faudrait ptètre voir pour sanctionner un peu tous ces pilotes qui ne respectent pas les règles du fol'car!
Bon courage a tout ceux qui ont subi le mauvais pilotage et la mauvaise foi de certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super circuit, mais usant pour les pneus, bonne journée dans l'ensemble , on fait de belles manches et on fini 3e de la finale B c est pas mal . rien compris au niveau des chronos et de gros problemes d'organisation
je voulais dire aussi que certain pilote devrais regarder plus autour d'eux et sourtout les drapeaux ça eviterai de défoncer les caisses des autres pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ceci est a cause de l'aileron mais jc était en forme sinon yoyo sa été tu n'as pas trop eu la pression:lol!: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid felicitations olive pour ce podium et surtout merci pour la rampe,le moteur a bien tourné, sinon quelques petits soucis le matin aux chronos (rotule, cardan) et surtout un circuit très abrasif ( bonjour les pneus), quelques pilotes un peu limite!!! je pense que quelques sanctions auraient été nécessaire.
Bonne journée à tous les pilotes et au 6 juillet à LAON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous!

Et bien pour nous que du bonheur ce week end a Dreux!

Se retrouver avec Olive, M Pouderoux M Morand sur la grille de depart de la finale A et de deposer la clio qui fait des flammes au depart j'adore!!!! Et j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!


Quand la boite tient elle est du tonnerre la Clio!!!! Un grand merci a Dom Seb et Remy pour le soutient et l'aide!!!!

Un grand merci a David pour le chrono des essais!

Dommage pour Jimmy et Yohann!Et desole pour tous ceux qui ont laissé des plumes (ou plutot carrosserie) , en vous souhaitant plein de courage pour reparer vos betes de course!


Bon allez faut retourner demonter la boite, controler le differentiel et changer les ressorts sur les synchros, dur dur mais le jeu en vaut la chandelle!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...