Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANNEQUIN PATRICE

photos sens

Messages recommandés

quelques photos d une superbe journee



























































superbe journée, superbe organisation, superbe circuit, superbe état d esprit, vive le fol'car, et merci aux organisateurs de sens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy super les photos ça c'est sur on a passe un super moment tres convivial avec tout les pilotes en generale :superbe organisation circuit très technique dommage q'un orage nous a gaché la finale. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos tres bon weed end dans l'ensemble dommage pour les finales merci a notre petit cuistot juju et le photographe jf

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore quelques photos du fol'car de Sens
Ce fut une belle journée dans l'ensemble, seul point négatif le déluge avant les finales qui ont donc dues être annulées.
























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez surement put le voir...Il n'y a pas de photo de mon père!!
Bizzare....Non simplement normal étant donnée qu'il n'a eu le temps de faire qu'un demi-tour!!
Pourquoi??...Parce qu'il a fait un tonneau!! Le deuxième à son actif!!
Mais malgrès tout l'état de la voiture n'est pas si catastrophique que ça! Bien que ça soit toujours un peu embettant.
Je vous met quelques photos pour que vous puissiez voir par vous même!!




Comme vous pouvez le voir, la vitre arrière est cassé. Vous aller penser que c'est dut au tonneau....Et bien non pas du tout. Une fois sur le toit, la course a continué et mon père était toujours dans la voiture pensant qu'ils allaient arrêter pour le faire sortir. Après avoir vu les voitures continer et passer de plus en plus près de lui, il a été forcé de mettre des coups de pied dans sa vitre arrière afin de pouvoir sortir et tout cala tout seul!! Je pense que ce n'est pas très prudent de la part des commissaire, mais bon il n'a rien eu si ce n'est qu'un léger ématome au coude. Alors on ne dira rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai quand même...c'est vrai que une fois la tête en bas et puis en voyant les voiture passe juste a coter...ont souhaite qu'une seule chose...>>sortir!
Bon courage pour la réparation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens encore monopoliser ce poste pour vous mettre une vidéo du départ de la 2ème manche.
Très beau départ de Mika?? Antoine?? en tout cas il est devant et il le restera jusqu'à la fin!! Bravo à eux car les deux ont fini 1er de leur 2ème manche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous avez pas le logiciel pour décripté ou quoi il a marqué euu:roll: Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...