Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
168

resumé de lessay

Messages recommandés

aprés un debut de journée sous la pluie, un crono pas terrible a cause de problémes d'allumage,depart en milieu de grille pour la manche une.
manche 1 pilote A abandon, probléme de selecteur de vitesses + chauffe moteur
pilote B abandon a nouveau a cause du selecteur
manche 2 pilote A et B avec une fiabilité retrouver et 2 bon departs, malgrés partir en fond de grille,je fini 5ème 2fois
ce qui me permait d'aller en finale C,depart en 3ème ligne plein gaz, fini 3ème puis 2ème ce qui me classe 30ème au génerale
bilan possitif pour la remise en route aucune bosses sur la voiture juste 2 ou 3 bricole a revoir mais surtout je suit trés content de mes amortisseurs dur ils me permettent de passer a fond ou je ne pouvai pas avant cheers
A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous tres bonne jounèe
apres un crono pas formidable,nous avons fait toute nos manches
sans aucun soucie ce qui nous envoi en final c
en final bon depart mais au premier virage une auto ce met en traver
c'est le choc mais ca repart j'arive a remonter quelque places
resultat 5eme des 1400 mais avec un longeron plier
et on a aussi fait la connaissance de pas mal de personne du forum
ce que j,ai trouver de simpa c'est l'entraide entre pilote
ça c'est du sport
merci a tous et a bientot
jeremy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Let's go Exclamation
Pour nous, arrivée sur le circuit samedi à 14h et déjà plus beaucoup de place sur le parc pilote, ouf, on est arrivé assez tôt.
Montage du campement et p'tit tour dans le parc pour voir les nouvelles autos. Le soir : apéro (normal) mais Anthony reste au panaché (motivé le gars).
Dimanche matin:
Essai: sur un circuit bien trempé et malgré quelques "tout droit", Anthony réalise le 5ème temps.
1ères manches: 2 bons départs, Anthony restera en tête jusqu'à la fin cheers .
2èmes manches: 1 victoire et une seconde place derrière la 306 de Demieux R. qui réalise un super départ et maintient sa trajectoire avec la crx collée au c.. pendant 9 tours.
Finales A: la pôle mais une autre japonnaise à côté qui "envoie du gaz": la toyota MR de Franck Riguet.
Anthony part 2 fois 2ème et le restera jusqu'au damier.
Bilan: 2ème au général et 1er 1600, pas une bosse sur la voiture, juste une crevaison en fin de 2ème manche.
Course parfaite Very Happy
Rendez-vous à La Pernelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivés sur le site Samedi après-midi.
1ère grosse surprise à 16h le parc concurrents est plein pourtant il n'y avait que 77 voitures engagées en Fol'car.
Nous nous trouvons parqués à 500m dans un champ sans sanitaires ni Infos (aucun affichages des grilles ni sono).

Après une nuit complète sous la pluie les essais chronos se déroulent sur une piste très très humide.
Malgré cela Nico réussit un très beau 10ème temps qui le place en 1ère ligne dans la 4ème série.

Dans la 1ère et 2ème manche, il réussit un super départ ce qui lui permet de mener ces manches de bout en bout et de s'imposer.

Le départ de la 3ème manche est un petit peu plus compliqué suite à un petit dérapage du pied sur l'embrayage et un virage un peu trop large qui lui faisait perdre la 1ère place. Mais tout rentra dans l'ordre après quelques tours suite à un superbe dépassement. Nico récupéra la 1ère place jusque sous le drapeau à damiers.

Pour la 4ème manche Nico part un peu moins fort suite à l'avertissement du 3ème départ et remonte en 3ème position au premier virage.
Dès le 2ème tour, il reprit la seconde place. Suite à un dépassement magnifique à l'extérieur Nico se retrouve en tête mais malheuresement la mécanique le trahit juste après ce dépassement. Rotule cassée, roue, triangle et cardan arraché.

Fin d'une journée qui partait bien mais qui finit comme souvent dans le sport automobile en désillusion.

Amitiés sportives,
José Wink

Quelques photos du week-end :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous chronos pas terrible 19eme on se place 2 eme ligne pour la premiere manche .
pilote A demarrage on sort 4 pui un pilote par sur l exterieur je passe 3 je revien sur la 306 devant moi qui se loupe elle aussi je passe 2 .
pilote B trés bon depart de benoit il sort 2 et au 6 eme tour l ax a jonathan vannier a un probleme benoit gagne sa manche

a la fin de la premiere manche qualif on se retrouve 6 au generale et premier des 1400 .

2 eme manche qualif on par 2 eme place
pilote A mauvai depart on voyai pas le drapeau vert a l interiur de la piste en premiere ligne donc je sort 3 et la tigra de pimont passe je fini 4
pilote B meme probleme pour benoit en se qui concerne la procedure de depart il sort quatre mais la d un coup grosse fumé blanche en gros trou dans le bloc motur par lequel on a retrouvé meme une soupape donc fini pour nous snif en plus la voiture est vendu on a plu qu a refaire un moteur
fini l ax pour nous l an prochain avec une saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose-nico-competition a écrit:
Arrivés sur le site Samedi après-midi.
1ère grosse surprise à 16h le parc concurrents est plein pourtant il n'y avait que 77 voitures engagées en Fol'car.
Nous nous trouvons parqués à 500m dans un champ sans sanitaires ni Infos (aucun affichages des grilles ni sono).

Après une nuit complète sous la pluie les essais chronos se déroulent sur une piste très très humide.
Malgré cela Nico réussit un très beau 10ème temps qui le place en 1ère ligne dans la 4ème série.

Dans la 1ère et 2ème manche, il réussit un super départ ce qui lui permet de mener ces manches de bout en bout et de s'imposer.

Le départ de la 3ème manche est un petit peu plus compliqué suite à un petit dérapage du pied sur l'embrayage et un virage un peu trop large qui lui faisait perdre la 1ère place. Mais tout rentra dans l'ordre après quelques tours suite à un superbe dépassement. Nico récupéra la 1ère place jusque sous le drapeau à damiers.

Pour la 4ème manche Nico part un peu moins fort suite à l'avertissement du 3ème départ et remonte en 3ème position au premier virage.
Dès le 2ème tour, il reprit la seconde place. Suite à un dépassement magnifique à l'extérieur Nico se retrouve en tête mais malheuresement la mécanique le trahit juste après ce dépassement. Rotule cassée, roue, triangle et cardan arraché.

Fin d'une journée qui partait bien mais qui finit comme souvent dans le sport automobile en désillusion.

Amitiés sportives,
José Wink

Quelques photos du week-end :







quelque tete que je reconnais bien la et a l apero!!!
j etait meme pas avec vous et oui la dur loi de le vie ...
je serai peut etre a mayenne mais surement a dreux
a+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gros point négatif de la journée la galére pour les pilotes qui été en bas du circuit(j'en fasait parti) on entendais rien et aucunes info, a revoir pour plus tard, ce cera plus agréable pour tout le monde A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le parc pilote, on sait qu'il est petit, mais peut être que ccertains pilotes organisés "leurs campements" comme il faut et que chacun prennait une place raisonnable, il y aurait plus de pilotes en haut
En ce qui concerne la sono et l'affichage, j'en prend note, je fait remonter l'info au president d'asa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, week-end tres chargé, j'espere que mon travail vous a satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beau circuit il y a juste de truc qui m ont un peut gener c est les procedures de depart un peut hasardeuse je trouve surtout en partant de la premiere ligne coté droite on avait du mal a voir le drapeau beaucoup de personnes a cette place on fait des mauvais departs. sinon organisation bien piste bien travillé merci a votre equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a redire Vincent50,c'été une belle epreuve,c'est du boulot a organiser, pour ma par je me sui regaler A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, après avoir refait une 306 suite au gros crash de lavaré,
départ le samedi 14H, essai de la voiture en fin de journée.
rodage du moteur direct en course le dimanche.
au final, une place de 4 au général. et 2ème en 2 litres.
très content. et surtout bonne journée avec nos camarades
de l'océan Mayenne Antoine Frétard et Hervé Bergère.

a bientôt à Mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation à tous
un week à oublier de notre coté Mad
la 1er manche a bien commencée avec une 1er place Smile
en 2éme manche sa s'est gaté casse cardant coté gauche Mad
réparation pendant midi,casse-croute vite fait,et c reparti pour,
l'aprés-midi.De nouveau une casse cardant cette fois coté droit.
heureusement qu'il y eu l'apéro le samedi soir.
au plaisir pour la prochaine...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous de mon coté tres satisfait aussi arriver samedi apres midi et un peu tard pour essayer mais bon c'etait mes premier essai avec la 206
dimanche matin essai pas terrible 1er manche 5eme 2eme manche 8 eme 3eme manche 7eme et la 4 eme 6me une final b en 3 eme ligne je rate la premiere car nous etions placé derriere le circuit au coté de nicolas (306) et josé et on a rien entendu mais je fait la 2em final quand meme content jai juste la ligne d'echappement qui casse en sortant du parc fermé a bientot a la pernelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...