Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada73

FOL'CAR DE VELLEROT

Messages recommandés

Bonjour, les amis du Fol'car

Je cherche un circuit, et je me suis dit, "tiens va donc voir sur le site FOL'CAR.NET, c'est diable si il n'y a pas une personne qui peut m'aider"

En effet, je recherche le circuit de VELLEROT, qui se trouve soit disant dans le doubs, mais je n'arrive pas à le situer, serait il possible de m'aider.

De plus, vous serait il possible (sans trops vous demander) de me dire comment est ce circuit, (RAPIDE, LENT, DANGEREUX, ......).

En vous remerciant 10000 FOIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judicieux chois je ne suis pas de par la mais il me semble qui ce situe pas trop loin de l'ilsle sur le doubs voila les gens de par la t'en dirons plus a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davm25 a écrit:
salut
c'est vellerot les belvoir
si tu veux te situer c'est entre l'isle sur le doubs et sancey le grand..

un circuit très sinueux et vallonée 100% terre

asa organisatrice :
http://www.asapm.sup.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dada73

Le circuit de vellerot se trouve vers sancey pour ma par je le trouve pas génial comme circuit et pa rapide non plus si tu veux un super circuit terre et rapide il faut venir a mancenans la prochaine épreuve a lieu le 20 juillet voila
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menet25 a écrit:
Salut dada73

Le circuit de vellerot se trouve vers sancey pour ma par je le trouve pas génial comme circuit et pa rapide non plus si tu veux un super circuit terre et rapide il faut venir a mancenans la prochaine épreuve a lieu le 20 juillet voila
A+


Merci pour ta réponse, mais cette année, je crois que mancennans, cela ne pourra pas être possible.
Gros probléme de santé, je vais juste faire NANGY mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...