Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafouine 60

nouvelle du pilote lavaré

Messages recommandés

bon a part les autos non comformes et les bagarres en sortie de course ce qui ai inadmisible a mon gout surtout devant des techniques mais bon quand on ai organisateur on a le droit de tout.

a part vous congratuler sur le forum a parettre pour des bons copains une chose me chagrine personne ne donne de nouvelle du pilote parti en samu moi j'aimerais en avoir si quelqu'un peut me donner des infos sur son etat de santé.

LA FOUINE PEUT PARETTRE POUR UN CON POUR CERTAINS MAIS LUI EN ATTENDANT IL A DU COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montokart a écrit:
De quoi il est organisateur et il a le droit de tout? Bouffon.
ce post sert a prendre des nouvelles d'un pilote donc si tu permet tes remarques je m'en tape alors dégage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah explique moi pourquoi tu critique tout le temps .. je répond juste a ta premiére partit de ton message.

Et se serait plus à toi de dégager ... partout ou tu vas tu fou ta merde.

Bref jss pas du genre à m'énerver, ni à pourrir le forum, mais des jaloux comme toi on pas leur place.

Et l'organisation qui se permet tout .. n'a pas de news du pilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montokart a écrit:
Bah explique moi pourquoi tu critique tout le temps .. je répond juste a ta premiére partit de ton message.

Et se serait plus à toi de dégager ... partout ou tu vas tu fou ta merde.

Bref jss pas du genre à m'énerver, ni à pourrir le forum, mais des jaloux comme toi on pas leur place.

Et l'organisation qui se permet tout .. n'a pas de news du pilote.


je dit qu'une bagarre devant des techniques sans leur intervention est inadmissible car il faut etre organisatur pour que les commissaire n'intervienne pas quand a la jalousie la tu rêve mon coco et j'ai autant ma place que toi sur ce forum
t de la a dire que partout ou je vais c'est foutre la merde si dire la vérité est foutre la merde alors mon petit gars la france et une grosse merde

maintenant des nouvelles du pilote ce post servait a ça a la basse et pour une fois c'est toi qui y met la
merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ta commencé ton post ta commencé par crtiquer avant de parler du monsieur qui a fait le malaise. Donc toi qui met la merde .. et oui jaloux, voiture conforme/voiture pas conforme, bah prend une licence, roule et sort ton chéquié! Car c'est là le plus dure, bcp parle mais ne font rien avancer. Là jparle pas que pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
ba pourquoi tu n'es pas intervenu MR LA FOUINE?? a+!!


pas mon role quand des gens abilités sont la pour ça et toi pourquoi tu n'ai pas intervenu non plus alors ne me fait pas la morale stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu faisais parti des technique car a chaque fois que tu parles tu dis moi je fais partit de sa et tout et en plus tu parles de la bagarre alor que comme la préciser montokart le sujet parle d'un pilote evacuer par le samu:twisted: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
je croyais que tu faisais parti des technique car a chaque fois que tu parles tu dis moi je fais partit de sa et tout et en plus tu parles de la bagarre alor que comme la préciser montokart le sujet parle d'un pilote evacuer par le samu:twisted: a+!!


c'est a toi que je m'adresse donc ne met pas montokart dans le coup
relie mon premier post de creation je dit qu'il ai malheureux que dans le fol car il y ai des bagarre que l'on parle de triche que tout le monde se congratule sur le forum est que personne ne prennent de nouvelle de ce pilote exepté moi le premier en créant ce post alors ne me fait pas la morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fouine 60 a écrit:
bon a part les autos non comformes et les bagarres en sortie de course ce qui ai inadmisible a mon gout surtout devant des techniques mais bon quand on ai organisateur on a le droit de tout.

et de 1 je n'ai pas mis montokart dans le coup vu que j'ai dit PRECISER va voir dans le dictionnaire ce que sa veut dire puis de 2 je n'appel pas sa prendre des nouvelles d'un camarade voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
la fouine 60 a écrit:
bon a part les autos non comformes et les bagarres en sortie de course ce qui ai inadmisible a mon gout surtout devant des techniques mais bon quand on ai organisateur on a le droit de tout.

et de 1 je n'ai pas mis montokart dans le coup vu que j'ai dit PRECISER va voir dans le dictionnaire ce que sa veut dire puis de 2 je n'appel pas sa prendre des nouvelles d'un camarade voila a+!!


quand tu site mes propos met le tout stp

maintenant j'aimerais avoir des nouvelle de ce pilote c'est tout le reste je m'en tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques remarques je suis affligé de la tournure de ce post ...

-intention très louable de prendre des nouvelles du pilote accidenté ...chapeau

-par contre la fouine je trouve très regrettable que tu en vienne à rendre l'organisateur de lavaré responsable de la "bagarre" (dont je ne sais rien d'ailleurs ..) fait comme l'ecurie MAMS qui a un circuit magnifique , qui nous organise 2 fol car depuis des années pour notre plus grand plaisir après on verra ...
-les autos non conforme ça c'est l'eternel débat et suis d'accord pour qu'on en parle mais avec des arguments solides et fondés ..ou tiens fais nous des propositions CONCRETES et APPLICABLES
-Chacun a le droit de cité sur ce forum mais je ne tolère pas les attaques du style "dégage" je ne veux plus jamais voir ça de mon écran ; il en va de la crédibilité du forum et de notre discipline
-Et enfin le forum n'est pas un lieu de congratulations comme tu veux bien le dire mais un lieu d'echange d'idees et d'infos qui se doit d etre avant tout convivial et enrichissant (enfin ç'est ma vision des choses ) ; de ce coté la je pense que le but est atteint , et les forumeurs ne me contrediront pas je pense ...
ALORS POLITESSE BON ESPRIT ET CONVIVIALITE SVP et tout ira bien !

MERCI LA FOUINE DE RESPECTER CECI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gougoule de calmer tout ca c est vraimen n importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suite a ce debut de post assez sur les nerf
je tenai a vous informer que le pilote parti en samu a lavaré etait mon 2em pilote et qu'il va mieu
il est sorti de l'hopital hier et avec un peut de chance il pourra remonter dans le bacquet dans 2 mois
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas205gti a écrit:
bon suite a ce debut de post assez sur les nerf
je tenai a vous informer que le pilote parti en samu a lavaré etait mon 2em pilote et qu'il va mieu
il est sorti de l'hopital hier et avec un peut de chance il pourra remonter dans le bacquet dans 2 mois
merci


merci de l'info transmet lui un bon retablissement de ma part voila ce que je voulais entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE maintenant que j'ai des nouvelles du pilote c'est bon
j'ai juste dit que j'étais déçu de voir une bagarre sans que personnes n'inteviennent entre autre les techniques tout ça parce que c'etait un organisateur,et je trouve ça deplorable s'etait une parenthése car je suis fortement surpris que tout le monde parle de tout mais ne demande pas de nouvelle du pilote a part moi le premier.

maintenant si l'on peut m'insulté de bouffon sans que je réagisse tu prends parti de certainne personne je sais que je dérange mais fait la part des chose stp


je quitte ce forum qui n'a plus lieu d'être pour moi continuer a vous flatter dessus et a vous battre sur les circuit ça c'est une belle preuve de sportivité


LA FOUINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content aussi d avoir des nouvelles du pilotes car j ai horeur de ce genre d incident aussi.
Quand a la fouine60, je ne suis pas forcement contre ton cote critique , car la critique peut faire avancer les choses . Masi autant que cela ce passe dans la politesse et surtout le bein fondé de ces critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir des nouvelles du pilote. Il faut signaler que son nom n'as pas été donné sur l'épreuve et après de la part de l'organisateur pour des raisons évidentes de respect de la vie privé.

En tout cas bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas et pour mettre un peu d'humour sur ce post, Ce pilote à bien choisit son lieu pour avoir un problème, Le dimanche il y a toujours un docteur de disponible sur une épreuve automobile.

Je sais, la blague est mauvaise mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque tu as raison martial , vaut mieux faire ca sur un circuit que chez soi en pleine Cambrousse un dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt on a pensé la meme chose car un dimanche pour trouver un medecin et surtout avec la panique qui s'en suit
j'en profite pour remercier le medecin qui etait la et tous les medecin en generale qui ce deplace le dimanche specialement pour nous
merci a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est obligatoire le médecin .. et c'est de plus en plus dure d'en trouver de libre et interressé pour cette épreuve.

Et bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...