Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BTB evolution

RESUME MANCENANS mai 2008

Messages recommandés

Salut à tous,c'est avec du retard que je vais vous décrire le déroulement de la journée du 4.05.08.
C'est sous un soleil de plomb durant toute l'épreuve que les pilotes vont en découdrent.Bravo aux orgnisateurs et aux conducteurs d'engins qui ont rendus une piste parfaite ,ce qui nous permis de s'approcher du record de la piste dès les essais.
Seb Oudin fait la pole devant Clavel et nous ,avec un dixième entre le premier et le troisième.
Durant les manches à noter les victoires de Seb Oudin,Morel,MS comp.Sandoz et Clavel, pour ce qui est des abbandons Villaume et fils: BOITE,Sandoz/Aubry:BOITE,Morel/Charpin :MOTEUR ,Seb Oudin :BOITE changée pendant midi ,puis coupures moteur.
Dans l'ensemble les courses sont restées propres sans trop d'accrochages tout en étant très disputées.
Des controles ont été faits toute la journée:PNEUS,autobloquants sur des rouleaux à la sortie des manches etc ...
Après les finales la direction de course a convoqué le 1er et 4ème du scratch, pour faire démonter les moteurs et les envoyer controlés chez un préparateur agréer par la FFSA, pour vérifier la conformité de ceux-ci .
Pour l'heure la voiture de Clavel est conforme.
Le classement provisoire est: 1er Clavel,2 Midez/Scerm.(MScomp.),3Talbot/Bailly,4 Clolot,5Jeanney/Scheinder...

Notre course:
1ère manche Marc part,3 et fini 2,quand à moi je suis 2 et fais 1er.
2ème manche Marc prend un mauvais départ sort 4 et fini 3, je prends la tete dès le début ,mais une bougie lache et je fais 2.
Pour la finale A ,nous rentrons sur la 2ème ligne:Marc se fait enfermer ,il réussi à finir 5.Pour ,moi je décolle bien me glisse entre les 2 voitures de devant et je termine 2ème en mettant pression sur le futur vainqueur Clavel. bonne journée dans l'ensemble. A + STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

vous avez faits une super course, avec de belles glissades dans les exterieurs surtout après le départ.

bravo bravo A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les glissades,mais on manquait vraiment de puissance dans la montée et dans la ligne droite donc il fallait attaquer dans le sinueux.Si le spectacle t'as plu c'est très bien .A+ STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait de belles manches et ce folcar en general a ete tres reussi cheers
...
RDV a nangy pour une prochaine rencontre !!! Twisted EvilLaughing

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...