Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PineauTeam94

PHOTOS DU FOL CAR DE LAVARE LE 4 MAI

Messages recommandés

superbe photos merci fred j'en aurai surement un peu aussi a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos FRED.
heureusement que tu as pris la notre ce matin.
pas d'inquiètude, le n.85 sera bientôt de retour.
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Merci Fred pour avoir étè aussi rapide à mettre mes photos en ligne.
Tout aussi rapide que dans le baquet de la 306 S16 du Team.
Avoir des aides c'est bien sympa, sans quoi, l'attente aurais étè plus longue pour les post, je croule sous les photos, j'ai du prendre trop de taf cette semaine du premier pont de Mai, 1200 clichés à Lavaré + le retard.
Je te nomme Correspondant Photographique Officiel pour Azimut-Prod.
Cela donne tu temps à notre GouGoule de bien s'occuper de ses Belles Mécaniques, comme il nous marque depuis qu'il à déménagé "C'est Trop le BONHEUR!!! Oui Oui mon GouGoule!!!!
Tu parles Charles, tous les jours ce doit être vérification des Injecteurs, Inspections de la carrosserie (ponçage, gommage) Test des suspensions, Purge des circuits, Séances d'essaies sur banc (où autres...) lubrifications... Test de freinage (point trop n'en faut) le mieux c'est la roue libre. Bien le Bonsoir à Madame (comment déjà?)
Incontestablement après une si bonne préparation un nouvel homme nous aparaitra (sans présition sur la date) mais on pourra titrer
"GouGoule le Retour" où NewMan en Rouge Ritmo.
Sur ce bien le bonsoir
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spuer photo comme d hab phiphi, enchanté d avoir fait ta conaissance, en tout cas j aime bien comment tu as imager les revisions de notre gougoule lol!lol! (fait gaffe quand meme gougoule le banc c est moyen pour le dos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes Photos,

Fred tu dois avoir un problème sur ton train avant, t'es le seul à ne pas avoir les roues dans le bon sens .......

non non le gougoule il est pleine séance d'entrainement pour madame, histoire qu'elle devienne son 1er pilote. Maintenant, il veux plus sortir avec la gougoule mobile, l'élève a dépasser le MAITRE (cylindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que fred a toujours le sens du spectacle , qu est ce qu il tortille du cul lol!
En tout cas la sorciere a la gueule de bois sur la photo la pauvre auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR, la sorcière est une vieille dame qui mérite le respect vu son grand age de caisse (cf passeport technique) a moins que tu ne parles de la pilote qui est au volant mais sur ce coup là je te laisse t'expliquer avec elle sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolies photos Very Happy Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! martial , je n oserai pas dire ca de madame. (au fait regarde au helices de ta pompe a eau pr la chauffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:

Fred tu dois avoir un problème sur ton train avant, t'es le seul à ne pas avoir les roues dans le bon sens .......


c'est chiant les propulsion pour ça Exclamation heuuuu ! ba non c'est une traction scratch
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
c est clair que fred a toujours le sens du spectacle , qu est ce qu il tortille du cul lol!


lol! j'aime bien faire ma s......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la revision phiphi la miss s'appel béné voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant bien je m'aperçoit:geek: que certaine personne utilise des yokohama que en marche arriére:scratch: allez les gars cherché l'intru:lol!:
a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mr pineau 94 pour les photo il sont trée belle a+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...