Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julianne

Sportivité? mot inconnu de certains pilotes...

Messages recommandés

Bonjour,

en tant que spectatrice et accompagnatrice de pilote, je suis encore étonné de l'attitude de certains concurrents. Shocked
Ca peut arriver à n'importe qui de louper un freinage et de taper une voiture mais la moindre des choses, c'est de venir s'excuser auprès du pilote après la manche Embarassed ; surtout si la voiture est bien abîmée! Car pour le pilote touché, cela lui fait souvent rater sa course mais après, il passe bcp de temps dans les réparations (si le véhicule est réparable!). C'est vrai que le risque est connu au départ mais quand même, un certain civisme ne ferait pas de mal... Toutefois, je condamne l'attitude opposée qui consiste à se faire justice soi-même affraid
Heureusement, que la plupart ne sont pas des anti-sportifs; je tiens d'ailleurs à remercier en particulier la Sorcière (31) et Fred Pineau (94) pour les conseils et l'aide aux réparations (pour la Clio 16S n°5).
Pour finir, félicitations à tous les pilotes qui réparent et rafistolent leur voiture entre 2 manches; il faut du courage, de la volonté et des idées. Merci à vous qui nous faites plaisir sur les circuits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j ai vu en direct live en sortie de ma manche des choses qui me parraisse absurde , meme si pour une fois je trouve qu il y avait reelement faute . Mais bon , y a des commissaires pas besoin d en venir au main , surtout qu a travers le casque faut pas louper lol!
Rester Zen ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas forcément de l'incident entre 2 voitures où un des pilotes en est venu aux mains. Je parlais d'une attitude FAIR PLAY en général... mais je suis d'accord, il faut rester zen; l'agressivité n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula yoyo tu etais chaud aussia la sorti de la manche:lol!: on ta vu:lol!: non mais des fois je pense que ces plus fort donc ces pour sa a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les propos que j'écris ne sont pas du tout agressif; c'est juste un ressentiment que je vous fais partager Smile
Suite à la réponse de teamhernandez, petite question:
Qui parmi les pilotes du forum peut dire qu'il s'en fiche que sa voiture soit "défoncée"??? Je pense aucun...
Maintenant, c'est vrai, à la fin de la manche, il y avait un certain énervement (discussion avec la direction de course) mais ça en est resté là. Je sais qu'il faut rester zen mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Quand on sait qu'on a passé des jours (voire des semaines) à monter sa voiture et investi bcp d'argent, c'est les "boules" de la voir dans cet état. Même si on sait que c'est le risque du jeu!
Ce que je voulais simplement dire, c'est qu'un pilote qui vient s'excuser, c'est plus "sympa" qu'un pilote qui fait l'ignorant. C'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi et je pense que c'est plus fort que chacun d'en venir au coup méme le plus zen il péte un cable donc voila aprés ces mon point de vue a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...