Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44

votre résumé du fol'car de lavaré 4 mai 2008

Messages recommandés

pour nous sa a été a part des chrono un peu ratés:41eme

1ere manche qualife: départ troisiéme ligne josé sort 8 et il fini 6
moi je sort 7 et je fini 4 se qui nous remonte 27eme.


2eme manche qualife: départ deuxiéme ligne josé sort 3 et fini 3
moi je sort 5 et je fini 3 se qui nous remonte 16.


finale B avec la pole:josé prend un bon départ mais au bout de la ligne droite il prend une cartouche qui l envoi dans le rail il repard dernier redouble trois voiture
moi pas de finale ventilos grillés avec le choc donc abandon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une voiture finie de monter le samedi midi, on y allait un peu pour une finale Z, en plus sur le circuit de Lavaré vue que j'ai une grosse allergie au yoko, toyo, il fallait être réaliste.

Bonne surprise au chrono, la voiture ne perd pas de pièce et nous permet de se retrouver en 12ème place. Si on oublie les 2 premiers, les 20 premiers sont en moins d'une seconde les places deviennent chères tellement les écarts s'amenuisent.

Qualif 1: 1er Pilote, avec une 6ème série où Un homme se retrouve entouré par 2 femmes, ça va être chaud. Jérome Aubry ne se retrouve que 3 après le départ et cherche l'ouverture avec ses "dames", il passe d'abord la sorcière puis nous fait part d'un dépassement d'enfer de Jess Tarrière dans la descente. Pas de chance pour Julie la 3ème femme qui était dans cette série là aussi mais dont la 205 a décidée de s'arrêter.
Qualif 1 :2ème pilote, là c''est explication entre homme Manu Anne, Jérome et la sorcière, Coup de chance j'arrive à sortir 2 derrière Manu et tiens Jérome pendant 8 tours, c'est chaud mais la clio chauffe ausssi.
Au final 10ème a l'issu des qualifs 1 c'est super

Qualif 2, avec des manches ramenées justement à 4 tours, il ne va pas falloir s'endormir au départ. Pour le pilote 1 un faux départ mais sanctionné après la manche (voir le post sur les sanctions) sème le trouble, pour le pilote 2 c'est banzaï aussi mais la clio décolle mal avec ses chaussettes et en plus elle chauffe, au final 11ème super content.

Finale A, 1er pilote Content d'y être mais ça fait loin une 5ème ligne. Après un départ qui coute une portière gauche à madame, 10ème super, la clio chauffe toujours. 2ème pilote, après un départ mouvementé un passage sans arrêt par le bac à gravier non volontaire, je pars dernier, il reste 11 tours pour remonter. Au final 10ème aussi et 10ème au général: Génial pour un retour mais il va falloir trouver pourquoi la Clio chauffe autant, sans doute car les manches ressemblent de plus en plus à des sprints.

Super journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!!
moi je n'ai pas de résumé mais les finale étaient vraiment super belle surtout la A!!!! bravo!!
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavaré,, vu quelques membres du Forum, notamment Lulu qui cherchait tout le monde mais pas de "la fouine 60" qui même s'il était présent est resté très discret cette fois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasorciere a écrit:
Lavaré,, vu quelques membres du Forum, notamment Lulu qui cherchait tout le monde mais pas de "la fouine 60" qui même s'il était présent est resté très discret cette fois là.


tu vois quand j'interviens je vous emmerde et quand je suis discret on me cherche. No
belle journée en général quelque voiture illogique a mon gout mais j'y reviendrais plus tard par contre quand est il du pilote parti a l'hopital?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui martial bien content d avoir fait la connaissance de quelques menbres du forum
dont LA FAMEUSE SORCIERE!!!
pour nous une belle journée sans final mais que de glisse !!!!
un vrai regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba comme martial rencontre de quelques membres du forum notament lulu qui ma cherchait tous le samedi lol!
bon passons a la course:
temps chrono: 25éme temps mauvais
manche qualif 1 pilote a: trés grosse manche avec une grosse premiére ligne marc pouderoux hervé bergére cyril martin et a coté en 2éme ligne olivier fourdin resultat 5éme
pilote b: bon départ resultat 4éme
manche qualif 2 pilote a: en 4 tours sa va étre chaud resultat 9éme
pilote b: 7éme
selectionner en final b pas pris le départ.
conclusion: de belles courses surtout la final A la final C trés chaude surtout avec le dernier tour des pilotes B. a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour nous, arrivée samedi en milieu d'aprem... On a fait connaissance avec plusieurs pilotes (Lulu, Olivier Fourdin,...) en prenant l'apéro Wink . Sinon très content de tourner enfin sous le soleil, bien qu'il fasse une chaleur étouffante dans la voiture!!
Donc aux chrono on décroche le 42ème temps, ce qui nous fera partir en 3ème ligne au milieu.
MANCHE 1: pilote A, comme l'a dit martial, une malheureuse panne au départ empèche Julie de faire sa course... tout espoir de finale C nous passe sous le nez... Crying or Very sad Pilote B, Sullivan décroche une belle 6ème place.
MANCHE 2: départ dernière ligne au milieu (grrr...foutue panne!!!) et avec des manches réduites a 4 tours, la puissance se fait ressentir donc pas vraiment le temps de dépasser nos adversaires! 11ème place pour Julie. Pour Sullivan, un très beau freinage au premier virage lui permet de doubler 4 voitures mais un pilote s'est mis en travers au 2ème virage... un léger choc et nous revoila en queue de peloton!!! Finalement il réussit a doubler une voiture et finit donc 10ème. Malheureusement ces résultats ne nous permettent pas de continuer, nous terminons 67ème au général!!!
Mais on reste très contents de notre journée, du beau temps, d'avoir sympatisé avec quelques pilotes, et de voir du monde qui s'interesse à notre voiture, c'est flatteur...surtout quand on en voit qui restent bien 5 minutes à regarder sous le capot pour trouver la faille... ben non ya rien!!! tongue si on laisse le capot ouvert c'est qu'on a rien a cacher!! Smile Que du positif... de bons conseils... on va finir par être de vrais pros!!! lol! déjà pressés d'être à Ségrie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde alors pour nous

la 306 a coulée une bielle alors voila on vaira a ségrie .

et lulu ,sa a tenus le filme sur ta porte gauche

c'estait moi avec launay chritain qui travaille chez fort qui ton dés panée .

a+ les gars bonne soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ca ete rapide j'ai pass pu y aller car voiture chauffait samedi pourtant radiateur froid
je m'excuse aupres des organisateurs mais j'ai pas pu les avoir samedimais j'ai prevenu par un copain qui y participait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas mauvais week end , vu le temps passé sur la voiture avant la course lol! , et la premiere course de la vie de mon beau frere,
Qualif pas tres bonne 28 eme temps , mais bon vu que j ai pas pris part au seances d essais libre (economie de boite)

1er manche , 2 eme ligne , mon beauf part 9 mais fait son premier et seul tet a queue du week end donc termine 11 eme. Pour ma part bon depard 3 eme avec a mes fesse pascal farge . Je me fait passer par la saxo de menager mais il envoie au bac l ax a sevin donc je fini 3 mais on me cpompte 22 point donc 2???

2er manche depart 3 eme ligne, mon beauf 11, et moi je sort 4 et reste 4 mais la voiture petrouille a toute les sortie de courbe a gauche , et vu qu il n y a quasi que ca ....

Quyalif en 3 eme ligne final C , apres avoir hesité a prendre le depart , mon beauf y vas mais s arrete au bout de 3 tours ca petrouille trop .
Fin de la journée.

Je tien a remercier tout ceux qui m on depanner durant le week end car j avais rien enmener meme pas d entenoir lol!

Pas mal de rencontre avec les gens du forum

Bravo a jimmy , marc et fabrice.

Que de belles autos (l alfa) , et bonne chance a tout le monde pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Je n'ai pas pu assister à cette course pale je voulais tellement y être... vu que j'adore le folcar mais je vais essayer de me consoler avec les photos et vidéos bounce @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM a écrit:
salut tous le monde alors pour nous

la 306 a coulée une bielle alors voila on vaira a ségrie .

et lulu ,sa a tenus le filme sur ta porte gauche

c'estait moi avec launay chritain qui travaille chez fort qui ton dés panée .

a+ les gars bonne soir



oui sa a tenus super merci et comme je te l ai dit a charge de revanche
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journee qui commencé bien, bon le chrono pas terrible , mais de belle manche . on fait quand meme une finale b en pole pour le premier pilote mais comme il y en a qui confondent encore le folcar avec le stokcar on c fait detruire la caisse donc pas de finale pour le 2eme pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que certain font vraiment n importe quoi il y a beaucoup d abus!!!!!scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les frères terpereau lavaré aura était une course très positif:
sebastien se qualifie pour la finale B mais finit dernier car son néman beuguer.
tommy se qualifie pour la finale A assez bon depart mé finie la course au ralentit probleme de radiateur. il finit 13me
jimmy finit 4 fois premier de ses manches donc par en 1er ligne de la finale A. au depart de la premiere finale il sort 2 mais en a peine un demi tour il double pouderoux et terminera 1er deuxieme finale il sor 1r directement et le restera jusqu'a la fin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavaré, quelle belle journée. Plein de bon soleil enfin.
mais aussi un vrai soleil en finale C.
On retrousse les manches et l'on s'est fait le pari d'être à Lessay.
à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez du boulot je pari que tu es la 306 qui a taper le talu la caisse est morte?? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout compris.
t'inquiètes pas, l'arceau est déjà dans une autre caisse avec la
mécanique,
j'aurai le plaisir la semaine prochaine de profiter de mes RTT
pour faire le reste.
à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ces bon sa le pilote n'a rien eu car sa a tapé fort quand méme a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part:
-Chrono difficile, le levier de la boite de vitesse ma lacher 2 fois pendant les chrono et mon collègue est un peu moin sur avec la voiture, donc 36 ème temps!

-après la première manche, partant 6eme mon collègue fait 4 et moi 5, on remonte à la 22 eme place!

-et puis après une 2eme place chacun en partant en 4, nous remontons à la 21ème place (de mieu en mieu!)

-finale B, partan en 6 ème place, on à chacun prix un bon départ pour etre 1er au bout de la ligne droite et mon collègue a perdu 2 place tendit que moi j'ai réussi a garder ma place malgré une bonne AX qui me collait au derrière!

Ce qui nous fait un très bon week end sens aucune casse (pas comme les collègue de la clio verte!) et nous met à la première place de la finale B!
Voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résumé de la 306 HS à lavaré.

petites nouvelles. motivés à bloc.

il nous reste les connections electriques.
2 cardans a installer ( avec 1 seul ça marche moins bien )

mes potes font du super boulot.
je serais mardi sur la voiture pour la mise en route sans doute.
d'ici là je vous souhaite un bon week end.
je fais une pose avec ma petite famille pour le grand prix de PAU.

vive les pyrénées.

a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo terperau c mieu que chateauroux car la ta pris une memorable deculotè par MONSIEUR POUDEROUX a qui tu as encore fais une aile pour passer bref aucun mérite a oui bravo pour une fois tu n as pas gerbé en tournant de l oeil aprés ta course salutation un admirateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ca recommence, du calme les gars , oui pouderoux etait plus vite que jimmy , mais il a mieux decolé a chaque fois . Pour l aile je voit pas ou ca se serai passer j ai trouvé ca plutot propre tout ca moi .

Agressé pas comme ca ou faire le en MP surtout quand c est ton premier message......Presente toi au moins avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptichris27 a écrit:
bravo terperau c mieu que chateauroux car la ta pris une memorable deculotè par MONSIEUR POUDEROUX a qui tu as encore fais une aile pour passer bref aucun mérite a oui bravo pour une fois tu n as pas gerbé en tournant de l oeil aprés ta course salutation un admirateur


je voudrais bien savoir a quel moment mon frere a fait une aile a Pouderoux.et puis avant de fair des reflexions de ce genre presente toi pour savoir a qui on à faire.et si vraiment ta un probleme avec mon frere parle lui directement en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et aufait présente toi avant et moi on ma toujour dis qui fallait mieux allée voir la personne que dire sa par écrie tu etait dans la voiture de poudroux quand nais pas dans la course il faux mieux rien dire . a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison beau frere (tom) pour juger des depassements et autres il faut etre dan la voiture sinon sa sert a rien de parler en plus pour ne rien dire ba la faut se taire!!!!!!!!! je pense pa que jimmy est fais une aile a marc parse ke tous ses depassement je lai voi souvent propre!!!!!!!!! encor fodrai til kon te voi courir pour voir si toi tu les fai pa les ailes au autres!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis pour faire des interventions comme ca sur le forum Evil or Very Mad , il vaudrait mieu supprimé le compte a ce genre de personne qui ne sert a rien !!!

A+ Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...