Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 84

bourdais

Messages recommandés

allez dites nous comment vous avez trouvé son premier grand prix?? moi a mon avis les autres...(alonso, massa ...) va falloir qu'il s'accroche a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte mais j'aspére que les grandes ecuries vont le remarquer a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les pilotes doivent réapprendre a conduire leur auto avec les problèmes de patinage et c'est tant mieux, C'est pour cela que bourdais est avantagé pour l'instant, de l'anti patinnage il en a jamais eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c est sur qu au moins on reviens a du pilotage et pas du jeux video .
Terminer les freinages sur le gazon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'éspére bien que seb va réussir a percer se serait bien un pilote sarthois bien placer en championnat du monde a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a demontrai qu'il peut aller aussi vite que d'autres pilotes qui ont de meilleur voitures ,sa promet pour la suite A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence et aussi oui il peut aller plus vite que d'autre pilote beaucoup plus expérimenté avec de meilleur F1 car avant que la boite ne lache il etait devant alonso a+!! moi je dis vive bourdais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourdais a du talents, mais pas assez pour rivalisez avec Alonso, massa, hamilton, raikonnen et les autres ... et sa voiture n'est pa très performente mais il se débouille pas mal ... Sa viendra un jour ! Wink
[ Ce n'est que sa première années aussi, il faut apprendre. ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bon espoir français
ça premiere course était spectaculaire effectivement dommage pour la boite,mais faut quand meme un peu plus de bouteille pour voir si il s'accroche à savoir si les echecs vont lui donner la argne ou vont le casser ? moi je crois en lui à fond et meme si il est pas dans le top c'est bien du sang neuf français en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas je di "aller bourdais". ptet ke son debut de saison est 'deseperant' enfin facon de parler parse ke il a comencer fort derriere alonso mai bon la cause de boite!!!!!! mai comme la di j.louis moncet, seb sait gerer la pression des courses parce kil avait l'hbitude en champ car!!!!! et pui bon moi je di kil a eu raison d'accepter le contrat dan l'ecurie torro rosso!!!! comme sa il poura prendre ses marques et pour s'habituer au courses et quand il ira loin ba la il se fera remarquer par les grande ecurie comme maclaren-mercedez par exemple!!!!mais en tout cas je garde espoir en seb parce kil peut faire des exceptions et meme des grand "tournant" dans les gp!!!!!!!alors moi je dit encore et encore ALLEZ BOURDAIS!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je demande a voir le gp de monaco avec la nouvelle voiture:lol: d'ailleur je vais le regardélol! je pense qu'il est capable de monté la haut sur les marches a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage il était parti pour le podium mais 7éme ce n'est pas mal du tout a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...