Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM 73

le folcar en rhones alpes ... PLUS QU UN ...

Messages recommandés

salut ... en rhones alpes le seul folcar survivant est celui de nangy .. UN GRAND MERCI AU ORGANISATEURS ... cheers

mais c est le seul est notre region est morte au niveau course .. nous avions auparavant : montailleur vers albertville , val thorens , nangy et beaurepaire ... Embarassed

je ne sait pas ce qui est possible au niveau action mais si les admin ou autres peuvent faire quelques choses pour essayer de ressussité l un d entres eux ce serait genial !!!! Very Happy

en attente de vos suggestions et reponses ....

MERCI

A+ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooo sa ne fait pas beaucoup pourtant il y a de plus en plus de nouveau a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, avec toi, nous avons perdu, tous nos circuits en Rhone Alpes, et heureusement que NANGY, tiens encore le coup, et COUP DE CHAPEAU, pour l'"organisation. Very Happy

pour ma part, ce qui me fait bondir, c'est l'abandon, du circuit de VAL THORENS, la cause de l'ASAC DE SAVOIE, donne, c'est que le circuit n'est plus homologué.

Je n'ai rien envers l'ASAC DE SAVOIE, car ce n'est pas le propriétaire du circuit.

Mais ce que je n'arrive pas a me mettre en tête, c'est que le circuit n'est pas homologué pour le Fol"car, mais il est pour le TROPHEE ANDROS.

Encore une histoire de gros sous ?

Bref, je trouve cela dommage, pour les circuits manquant de rhone alpes.

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL me semble que pour les Fol'Car le circuit est pris à l'envers du trophée Andros, ce qui signifie qu'une nouvelle homologation est obligatoire.

Et une homologation c'est payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, je suis d'accord avec dada 73, encore une histoire de gros sous !!!
Car "il" arrive à homologuer le circuit pour le trophés andros, mais pour le fol'car...
Et c'est sûre, si vous tournez dans le sens inverse, c'est payant, car nous à laon, on parle de le faire homologuer mais dans l'autre sens...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire faire une homologation de circuit dans les 2 sens coute très cher car entre autre les emplacement des poste de commissaires ne sont pas les mêmes, c'est vrai que c'est une questions d'argent, mais dans le cadre du trophée je pense que c'est l'organisateur du trophée qui doit payer l'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça coute très chère, juste le prix de l'homologuation que la FFSA demande (environ 1200€ minimum) et la mise en conformitédu circuit... sinon nous à Laon, on l'aurait déjà fait, enfin on va essayer quand même...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui de toute façon maintenant en 2008 la vie tourne autour du pognon donc voila le probléme et la question pourquoi faire pour le trophé et pas pour le fol car?? car nous n'avous pas MR jean pierre pernault qui roule en fol car et MDE elodie gossuin en sprint car ces dommage a+:!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a val tho , le fol car tourne a l inverse .. mais pourquoi ? ca me gene pas de le faire dans le sens du trophée andros !!! enfin ca me gave de voir les bon a rien de la fédé supprimé les circuits les uns apres les autres !!!! Evil or Very Mad

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une année, la première année, je crois, nous avons fais le fol'car de Val thorens, dans le même sens, que le trophée andros, et la, ce fut une galère.
En effet, dans le sens de l'andros, quand tu descend la ligne droite, les autos, sont allées tout droit dans l'accés paddock, et donc ils ont estimé dangereux.

En revanche, comme tu le dis, la FEDE, il exagére. Comme je l'ai déja annoncé, je n"ai rien contre l'ASAC DE SAVOIE, ou de HUARD ALBERT, mais quand on voit, que le président de l'ASAC DE SAVOIE, est membre du bureau de la FFSA, on s'imagine, que ce dernier, est bien placé pour faire une demande d'homologation.

En tout cas, VAL THORENS, c'est fini, je suis monté dans le mois dernier, pour faire du ski, et je peux annoncer, que le circuit que nous connaissons, n'existe plus, il a été totalement modifié et racourci.

Le virage du haut n'existe plus. C'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de circuit en rhones alpes ... Twisted Evil

messieurs, pensez a vous inscrire pour le folcar de nangy le 14 septembre et venez nombreux pour cette manche conviviale comme la plus part des folcar et toujours tres disputé !!! Twisted Evil cadre sympa, facile d accès et circuit technique .. I love you

en vous esperant nombreux et nombreuses .... Very Happy

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...