Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pneu Toyo

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Pour ceux qui suivent ou pratiquent le rallycross, vous pouvez le vendredi et tout le week-end, acheter et faire monter vos pneus par Kumho!

Seriez vous interressé par la présence de Toyo et ses fameux R888, sur les circuits de Fol'car?

Plusieurs dimensions en stock suivant vos demandes et montage sur vos jantes le samedi apres midi!

Je suis en train de finaliser un accord avec Toyo afin de beneficier de service et de prix attractifs ce qui permettrait a tous d'en profiter!
Alors dites moi ce que vous en pensez!

Ces services ne pourrons etre en place que pour Chateauroux!

Laissez-moi vos messages si vous etes interressé: vos dimensions et vos intentions de commande pour la saison 2008!

Cordialement.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fabrice , je ne sais pas qui tu as contacter , mais meme moi en etant revendeur toyo je ne peut pas m aligner sur les r888 a mois d acheter un contenaire entier. Pourant je vends 2600 toyo par an.
Tu est passé par dipro???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne initiative sa pourrait étre sympa ce petit service mais sa coute combien??? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interesse aussi pour 4 en 185 60 14
merci de nous tenir au courant des tarif
je serais a chateroux
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,



je note vos dimensions et quantite!

J'ai rendez vous jeudi de la semaine prochaine avec mon fournisseur, alors laissez vos messages et je vous tiens au courant. J'ai vu les prix pneushop et je me dermerde d'avoir moins cher et livré sur nos circuits!

Je serais a Essay si vous souhaitez en parler!

Pour rassurer Cliorsfolcar ou effectivement le contenaire est arrivé cette semaine!Et tout est deja parti pour du rally!



Cordialement

Fabrice

PS pour lasociere: les Toyo c'est quand meme pas pour allumer ta chemineé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ObjectifD1, si par cheminée, tu parles de l'échappement de ma vieille clio, et bien effectivement c'est ça, je vais l'allumer avec et en profiter pour vous allumer aussi lol!

Plus sérieusement, des toyos R888 GG je peux en avoir pour 105€ Pièce livré chez moi, donc Bonne négo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pour les toyo R888 en 185/60R14 on les a a 97.60 euros chez un marchand de pneu sinon on est très favorable que toyo soit sur les circuits au moment des fol'car très bonne idée, si quelqu'un aurait les toyo moins cher dans la meme taille que les miens merci de nous en faire part bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus que peut étre sa pourré faire un peu de pub pour le fol car a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca ferait un peu de pub Twisted Evil c est clair !!!

sinon suivant tarif aussi ... comme tous Laughing .... 2 ou 4 pneus en 195 50 15 pour nous !!!! A+ et il faut les saigner ces vendeurs de pneus !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, nous serions très intéressés, je pense que nous pourrions partir sur une base de 6 à 8 pneus en 185/60R14, 4 195/50R15, et peut-être 2 185/60 R 13.Merci de nous tenir informé des tarifs très rapidement car nous allons passer une commande prochainement si nous ne pouvons nous fournir par ce biais.
Devrait-on venir monté avant le fol'car de chateauroux ou bien pourra-t-on les faire monter sur place gratos?

Merci en tout cas pour la démarche et à très bientôt.
Ced

PS: dès que tu as une idée des tarifs, merci de nous le signaler (185/60R14- 195/50R15-185/60R13)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, des nouvelle car j'ai quelque personne qui seront à chateauroux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant dans l'attente d'une reponse de la part de notre fournisseur!

Je vous tient informer au plus tot sur les prix et les dispos!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon coté j ai tenté des nego avec dipropneus.
Mais ce st super raide, deplus ils ont augmenter en fevrier.
Donc de mon coté et sur une base de 30 pneus j ai pas mieu que :
185/60/14 104 €
195/50/15 115 €
C est impossible de se placer pour cela il faudrai commander un contenaire entier
Désolé peut rien faire pour vous , de toute facon pneusshop est imbatable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je rectifie les dim pour les pneus pour le team hernandez. Nous serions intéresses par 8 pneus en 195/50/15 (suivant tarif)
Merci d'avance
Un plus si il pouvait venir sur les circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...