Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Pour ceux qui suivent ou pratiquent le rallycross, vous pouvez le vendredi et tout le week-end, acheter et faire monter vos pneus par Kumho! Seriez vous interressé par la présence de Toyo et ses fameux R888, sur les circuits de Fol'car? Plusieurs dimensions en stock suivant vos demandes et montage sur vos jantes le samedi apres midi! Je suis en train de finaliser un accord avec Toyo afin de beneficier de service et de prix attractifs ce qui permettrait a tous d'en profiter! Alors dites moi ce que vous en pensez! Ces services ne pourrons etre en place que pour Chateauroux! Laissez-moi vos messages si vous etes interressé: vos dimensions et vos intentions de commande pour la saison 2008! Cordialement. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut fabrice , je ne sais pas qui tu as contacter , mais meme moi en etant revendeur toyo je ne peut pas m aligner sur les r888 a mois d acheter un contenaire entier. Pourant je vends 2600 toyo par an. Tu est passé par dipro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon alors dimensions 195x50x15 Qte 4 de base, ça fait combien en € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi pareil que la sorciere ca fait combien pour comparer avec pneus shop c'est la qu'ils sont les moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonne initiative sa pourrait étre sympa ce petit service mais sa coute combien??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 février 2008 interesse aussi pour 4 en 185 60 14 merci de nous tenir au courant des tarif je serais a chateroux fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, je note vos dimensions et quantite! J'ai rendez vous jeudi de la semaine prochaine avec mon fournisseur, alors laissez vos messages et je vous tiens au courant. J'ai vu les prix pneushop et je me dermerde d'avoir moins cher et livré sur nos circuits! Je serais a Essay si vous souhaitez en parler! Pour rassurer Cliorsfolcar ou effectivement le contenaire est arrivé cette semaine!Et tout est deja parti pour du rally! Cordialement Fabrice PS pour lasociere: les Toyo c'est quand meme pas pour allumer ta chemineé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok merci ces sympa fabrice a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 28 février 2008 preneur pour des 195/50/15 pour 2ou 4 depant du tarif a+ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 février 2008 ObjectifD1, si par cheminée, tu parles de l'échappement de ma vieille clio, et bien effectivement c'est ça, je vais l'allumer avec et en profiter pour vous allumer aussi Plus sérieusement, des toyos R888 GG je peux en avoir pour 105€ Pièce livré chez moi, donc Bonne négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 février 2008 nous pour les toyo R888 en 185/60R14 on les a a 97.60 euros chez un marchand de pneu sinon on est très favorable que toyo soit sur les circuits au moment des fol'car très bonne idée, si quelqu'un aurait les toyo moins cher dans la meme taille que les miens merci de nous en faire part bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 février 2008 en plus que peut étre sa pourré faire un peu de pub pour le fol car a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui ca ferait un peu de pub c est clair !!! sinon suivant tarif aussi ... comme tous .... 2 ou 4 pneus en 195 50 15 pour nous !!!! A+ et il faut les saigner ces vendeurs de pneus !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut, nous serions très intéressés, je pense que nous pourrions partir sur une base de 6 à 8 pneus en 185/60R14, 4 195/50R15, et peut-être 2 185/60 R 13.Merci de nous tenir informé des tarifs très rapidement car nous allons passer une commande prochainement si nous ne pouvons nous fournir par ce biais. Devrait-on venir monté avant le fol'car de chateauroux ou bien pourra-t-on les faire monter sur place gratos? Merci en tout cas pour la démarche et à très bientôt. Ced PS: dès que tu as une idée des tarifs, merci de nous le signaler (185/60R14- 195/50R15-185/60R13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour nous ce serai des 195/50r16 je crois a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors Objectif D1, t'as des nouvelles pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, des nouvelle car j'ai quelque personne qui seront à chateauroux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Pour l'instant dans l'attente d'une reponse de la part de notre fournisseur! Je vous tient informer au plus tot sur les prix et les dispos! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 mars 2008 as tu des nouvelles pour les pneus car je vais devoir en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors des news pour les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moi de mon coté j ai tenté des nego avec dipropneus. Mais ce st super raide, deplus ils ont augmenter en fevrier. Donc de mon coté et sur une base de 30 pneus j ai pas mieu que : 185/60/14 104 € 195/50/15 115 € C est impossible de se placer pour cela il faudrai commander un contenaire entier Désolé peut rien faire pour vous , de toute facon pneusshop est imbatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et en 205/45 R16?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 mars 2008 allez voir sur allo pneus la livraison et gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci seb a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut, je rectifie les dim pour les pneus pour le team hernandez. Nous serions intéresses par 8 pneus en 195/50/15 (suivant tarif) Merci d'avance Un plus si il pouvait venir sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il sont gourmand en plus les hernans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sa va mr Lascaux lool a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites