Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumeaxsport95

FOL CAR DES DUCS 9 MARS QUI Y SERA ?

Messages recommandés

alors pour ceut qui ne sont pas a essay c est bien dommage !
non je rigole on se verra a lavare pour nous c et la deuxieme course car on ne peut etre a chateauroux c est bien dommage car c est un circuit que je voulait faire mais bon
a+ lulu

ah ba ces une bonne nouvelle on a le droit au ratrappage lol! ces domage que tu ne fasses po chateauroux a+!!

oui cela est possible mais faut vraiment qu'il y est un mauvais temps mais bon sur les circuit rallycross ces rare qu'il annule a+!!

de toute façon ils appellent çà le foll car des neiges donc...annuler pour intemperie çà serait bizar je pense.

je crois qu'il l'appel comme sa car il y a 3ans il est tombé de la neige en pagaille pendant le weekend de course et ils n'ont pas annuler donc voila a+!!

et oui de la neige et du verglas bon des photos essay sous la neige et de ma premiere ford la pauvre mais le pire c est quel roule encore
bon les photo

voila que de souvenirs !

d'empéche sa faisait trés beau comme sa le paysage a+!!

on appel ca le fol'car des neiges car c est en general pour la classe de neige de l ecole d essay ce sont les parents d eleves qui organisent ca d ou le comité de la neige. mais il y a 3 an sous la neige c etait super bien et original meme si certain pilote n ont pas voulu descendre leurs voitures du plateau dommage pour eux.

le monde est trop petit lol, Wink c moi qui vous avais vendu des jantes pour votre xr 2 trop drôle le destin... ce jour de foll car ils ont ramené une 206 si je me souvient ou à moins que c'ettait une 306 blanche la couleure c sûr et 1ere voiture 1er essais droit dans le mur sur l'epingle du haut alors amis pilotes attention aux 1er tours de roues... Exclamation

ooo oui car nous les premiers tour de roue de la 206 on finit en tonneau a+!!

• Créer...