Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaumeaxsport95

FOL CAR DES DUCS 9 MARS QUI Y SERA ?

Messages recommandés

salut alors qui s est inscrit pour le 9 mars ? pour ma part je cour avec un ami Benoit Sablé mieu connu en cross car .on roulera avec le numero 95 comme d habitude . Donc qui sera present au fol car des neiges ? qui sera present dés le samedi ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand tu sais pas si ta caisse est fiable et le passeport ok de samedi dernier peu pas faire mieu moi
domage domage car c un circuit que j'adore
mais vous me verais peu etre en spectateur le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera present le samedi et le dimanche
J'espere une belle course entre les 1400
Bonne chance a tous pour le 9 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on sera présent le 9 mars avec le numéro 190 on arrivera le samedi également et si on se souvien bien lulu doit payé son coup normalement lol Very Happy bon courage a tous pour essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nous serons a essay des samedi avec la 205 etant donner que la saxo n'est pas prete avec le numero 63 equipage fabien drouet/ sebastien ménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'iserait en tans que spectateur et la premiere course pour la 306 c'est a chateauroux a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

La clio sera présente avec David et moi meme!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serais présent a essay mais pas avec le numéro 16 et je ne serais pas seul puisque Samuel sevin courera avec moi alors on se dit au 9mars sur la piste romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera avec ma femme mais çà compte pas c'est en temps que spectateur.J'en proffiterais pour faire quelques photos des padocks...En revanche ils annoncent un mauvais temps pour la semaine...çà va pattiner je pense. à ce we Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sullivanetjulie on passe de bonnes nuits dans le semaine avant le premier grand bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff de ce temps la et en plus sa ne va pas aller en s'arengeant a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus il annonce pas du beau temps pour la semaine a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le mieux? Car j'ai remarqué le resultat est souvent différent de celui sur terrain sec... Par exemple les proppultions avec fortes puissances çà va etre dur, en revanche toutes petites cylindrees vont etre devant çà va faire bizare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend car sur des circuit comme sa méme si ces légerement gras les grosse cylindrées sont devant a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien Martial merci...mais c'est vrai qu'on y pense souvent, on en rêve même parfois!! Smilelol! on est surtout très pressés d'être sur le circuit avec vous tous, dommage que la sorcière ne soit pas la ce week end (si tu as besoin d'aide pour la clio n'hesite pas!) ... Nous espérons juste que le ciel sera de notre coté!!
Very HappyVivement dimanche!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant la sorcière se repose sur son plateau, elle attend la soudure, après cela devrait aller vite, moteur et boite sont pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
ca y est!! confirmation de mon engagement pour dimanche,de plus que ce sera mon premier fol car
alors a dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, notre presence ne sera qu'en tant que spectateur Sad , mais pour ceux qui veulent nous offrir l'apéro c'est avec plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en rappel bien aussi on y seras
ce sera une occasion de faire conaissance avec dautre pilote
j'ai regarder la meteo samedi beaucoup d'eau
dimanche ciel gris ca va glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour se quil veul boire un appero se sera le samedi soir on arrive le samedi apres midi et apres montage du padok
que dire de mieux
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...