Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Préparation CRX VTEC

Messages recommandés

Pour tous ceux qui voulaient voir l'avancement des travaux sur la crx, voici une petite vidéo qui résume 2 mois de travail.
Nous avons rassembler 2 crx, une de route puis une de course, pour en faire une seule.
A venir, des photos de la voiture dans sa version définitive... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'ai fait la meme chose que toi sinon belle voiture felicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je dit que les couleurs son bien choisi sa me rappel quelque chose
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink
Il reste encore quelques heures de travail... la finition...
Elle doit être terminée pour le weekend prochain.
Il faut du courage, de la passion et de l'entraide.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se termine pour nous, il reste quelques détails à régler...
Voici quelques photos !!! pour "notre" plus grand plaisir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle voiture mais sans vouloir être le manique de service pour le règlement, les numéros ....

Citation :

Extrait de la règlementation générale : Article VI page 17

Les chiffres formant le numéro de course seront de couleur noire.
Le dessin des chiffres sera de type classique tel que reproduit ci-dessous :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
Sur chaque véhicule, les numéros de course doivent être apposés aux endroits suivants :
sur les portières avant ou à hauteur de l’habitacle du pilote ou sur les ailerons de chaque côté du véhicule ;

la hauteur minimum des chiffres sera de 23 cm et la largeur du trait de chaque chiffre de 4 cm


Alors superbe la forme des numéros mais .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sur la taille des numéros c'est peut-être juste mais on verra lors des vérifiacations. Fait ch... d'en refaire.
Quant au style des numéro, si on ne peut pas donner un peu de style à notre voiture, c'est quand même malheureux Sad
J'ai rouler plusieurs années avec des numéros en italique sur la 205, on ne m'a jamais rien reproché, il n'y a pas eu de confusion avec d'autres voitures donc voilà...moi je dis, pourquoi pas ! Et puis, je pense qu'avec la crx, c'est difficile de nous confondre avec une autre (crx)
C'est pas ça qui va nous faire gagner de la vitesse lol!
Mais bon, je comprend le fait que tu défendes notre règlement. Il faut des règles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le redit FELICITATION elle est vraiment chouette et en plus ca a l'air de marcher vu le resultat a Essay.Pas trop difficile de s' habituer a la voiture Question ca doit changer de la 205 Very Happy.plus facile ou plus dur a conduire Question A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.
Pour l'instant, on peut être satisfait, ça se conduit plutôt bien, c'est stable, maniable et le "vtec" quel bonheur Very Happy
C'est autre chose que la 205 où dans la ligne droite, pied au plancher, on se faisait déboitter affraid (même si ça reste performant sur les circuits techniques).
Notre pari de monter une japonnaise est réussie Exclamation Malgré les risques que l'on connaît ( manque de pièces...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur trouver des pieces la dessu c'est pas evident.ci c'est plaisant c'est le principale A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les piéces c'es vrai que c'est de moins en moins évident, faut etre patient. ceci dit il reste encore 2 3 trucs n'hésite pas à demander au cas ou. Normalement (si le pb elec sont résolu) on sera à chateauroux avec Fabrice, (je pense à ton capot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alerallu? je voulait savoir se que tu as comme revue technique et ou tu la trouver car ca fait un moment que j'en cherche et je trouve pas grand chose en français, merci pour tes renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 a écrit:
Salut alerallu? je voulait savoir se que tu as comme revue technique et ou tu la trouver car ca fait un moment que j'en cherche et je trouve pas grand chose en français, merci pour tes renseignements.


Nous avons récupéré un manuel d'atelier civic-crx et un supplément vtec sur internet (en pdf).
C'est le seul document que nous pouvons présenter. Par contre, c'est 350 pages à imprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens dommage que quelqu un ai fait vite vous la "japoniste" , j ai renter une civic type R , mais vendu au cul du camion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Tiens dommage que quelqu un ai fait vite vous la "japoniste" , j ai renter une civic type R , mais vendu au cul du camion .

Tu m'étonnes, c'est très recherché ces bêtes là ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...