alerallu 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour tous ceux qui voulaient voir l'avancement des travaux sur la crx, voici une petite vidéo qui résume 2 mois de travail. Nous avons rassembler 2 crx, une de route puis une de course, pour en faire une seule. A venir, des photos de la voiture dans sa version définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 février 2008 sympa la petite vidéo merci a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est marrant j'ai fait la meme chose que toi sinon belle voiture felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 15 février 2008 félicitation trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 15 février 2008 un tres grand gravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui moi je dit que les couleurs son bien choisi sa me rappel quelque chose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 février 2008 belle peinture nous on n'a pa encor changé mais l'anné prochaine ca sera noir et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 16 février 2008 bravo les frangins beau boulot.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bravo pour ta voiture,et belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 16 février 2008 Félicitations à toute l'équipe pour la préparation et à Dimanche prochain pour le casse-croute Amitiées José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci à vous Il reste encore quelques heures de travail... la finition... Elle doit être terminée pour le weekend prochain. Il faut du courage, de la passion et de l'entraide. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 février 2008 beau boulot les gars alors on se verra a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 19 février 2008 beau boulot et felitation belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 février 2008 bravo trés belle voiture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 février 2008 bravo trés belle voiture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca se termine pour nous, il reste quelques détails à régler... Voici quelques photos !!! pour "notre" plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 février 2008 bravo tres belle voiture vous l'avez essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 23 février 2008 trée belle voiture filicitation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 25 février 2008 belle auto salut a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 25 février 2008 Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 26 février 2008 felicitation elle en jete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe les gars beau boulot a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 28 février 2008 Très belle voiture mais sans vouloir être le manique de service pour le règlement, les numéros .... Citation : Extrait de la règlementation générale : Article VI page 17 Les chiffres formant le numéro de course seront de couleur noire. Le dessin des chiffres sera de type classique tel que reproduit ci-dessous : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 Sur chaque véhicule, les numéros de course doivent être apposés aux endroits suivants : sur les portières avant ou à hauteur de l’habitacle du pilote ou sur les ailerons de chaque côté du véhicule ; la hauteur minimum des chiffres sera de 23 cm et la largeur du trait de chaque chiffre de 4 cm Alors superbe la forme des numéros mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 28 février 2008 En effet sur la taille des numéros c'est peut-être juste mais on verra lors des vérifiacations. Fait ch... d'en refaire. Quant au style des numéro, si on ne peut pas donner un peu de style à notre voiture, c'est quand même malheureux J'ai rouler plusieurs années avec des numéros en italique sur la 205, on ne m'a jamais rien reproché, il n'y a pas eu de confusion avec d'autres voitures donc voilà...moi je dis, pourquoi pas ! Et puis, je pense qu'avec la crx, c'est difficile de nous confondre avec une autre (crx) C'est pas ça qui va nous faire gagner de la vitesse Mais bon, je comprend le fait que tu défendes notre règlement. Il faut des règles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui ces sur que ces sympa mais bon faut essayer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui ces sur que ces sympa mais bon faut essayer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut et bravo pour le resultat.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 février 2008 beau resultat belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je le redit FELICITATION elle est vraiment chouette et en plus ca a l'air de marcher vu le resultat a Essay.Pas trop difficile de s' habituer a la voiture ca doit changer de la 205 .plus facile ou plus dur a conduire A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci à toi. Pour l'instant, on peut être satisfait, ça se conduit plutôt bien, c'est stable, maniable et le "vtec" quel bonheur C'est autre chose que la 205 où dans la ligne droite, pied au plancher, on se faisait déboitter (même si ça reste performant sur les circuits techniques). Notre pari de monter une japonnaise est réussie Malgré les risques que l'on connaît ( manque de pièces...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est sur trouver des pieces la dessu c'est pas evident.ci c'est plaisant c'est le principale A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pour les piéces c'es vrai que c'est de moins en moins évident, faut etre patient. ceci dit il reste encore 2 3 trucs n'hésite pas à demander au cas ou. Normalement (si le pb elec sont résolu) on sera à chateauroux avec Fabrice, (je pense à ton capot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut alerallu? je voulait savoir se que tu as comme revue technique et ou tu la trouver car ca fait un moment que j'en cherche et je trouve pas grand chose en français, merci pour tes renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fjcoutant73 a écrit:Salut alerallu? je voulait savoir se que tu as comme revue technique et ou tu la trouver car ca fait un moment que j'en cherche et je trouve pas grand chose en français, merci pour tes renseignements. Nous avons récupéré un manuel d'atelier civic-crx et un supplément vtec sur internet (en pdf). C'est le seul document que nous pouvons présenter. Par contre, c'est 350 pages à imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tiens dommage que quelqu un ai fait vite vous la "japoniste" , j ai renter une civic type R , mais vendu au cul du camion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 12 juin 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:Tiens dommage que quelqu un ai fait vite vous la "japoniste" , j ai renter une civic type R , mais vendu au cul du camion . Tu m'étonnes, c'est très recherché ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites