Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

info sur reglement vitrage

Messages recommandés

Voila sur le reglement j'ai un doute de mal l'interpreter... L'épaisseur des vitres doit etre de 5 mm partout ou uniquement le pare brise et la vitre conducteur???
Merci de vos reponse
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pare brise doit étre d'origine et les autres ces toi qui choisi d'origine ou en macrelon de 5mm a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitres latérales avants en polycarbonate 5mm , vitres latérales arrières en 3mm il me semble quand au pars brise avant sa doit être 5 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pare brise c'est d'origine, la lunette ar avec un films de protection, la vitres conducteur plexi de 5mm et les autres vitres passager, et les 2 custode 3mm.
A confirmer avant ce week end.. Premier tour de roues de la 206!!!!
Merci de vos reponse
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mais la lunette ariére tu peux la laisser d'origine par contre sa fait du pois en plus a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pare brise peut etre en .... je sais plus le nom, mais c'est un plexi très résistant. J'en connais qui en en on un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montokart a écrit:
Le pare brise peut etre en .... je sais plus le nom, mais c'est un plexi très résistant. J'en connais qui en en on un !


Le macrolon,utilisé en rallye peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierm a écrit:
le pare brise peux etre en margard . pour info regarder chez mc racing


J'avais vu chez eux.... mais le budget de l'auto est ariver au max!!!! affraid
Donc ce sera pour l'année prochaine le pare brise et la lunette ar.

Donc recapepette!!!
Vitre conducteur 5mm en polycarbonate inrayable. (utiliser par les force de l'ordre lors des manifestation)
Vitres passager, et custode en macrolon de 3mm.
Confirmer moi bien c'est ce week end la decoupe...
Merci a tous.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, on relit bien la règlementation technique et :

3.8. PARE-BRISE ET VITRES
Montage d’un pare-brise en verre feuilleté ou en matière polycarbonate, toutes les autres vitres étant au minimum en verre de sécurité ou en matière polycarbonate transparente. Obligation d'une épaisseur minimum de 5 mm pour le pare brise et les vitres. Les vitres latérales avant peuvent être équipées d'un système d'ouverture / fermeture. Toutes les voitures devront être équipées d’un filet à maille d’au plus 6 x 6 cm, constitué par un fil d’au moins 3 mm de diamètre et fixé de telle manière que le bras du pilote ne puisse pas sortir de la structure de la carrosserie de la voiture.

Alors moi je sais pas ou vous arriver a lire qu'il y a du 3mm pour les vitres a moins de confondre avec le diamètre du fil des mailles pour le filet coté conducteur

C'est quand même pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je sais pas ou vous arriver a lire qu'il y a du 3mm pour les vitres a moins de confondre avec le diamètre du fil des mailles pour le filet coté conducteur

C'est quand même pas compliqué Twisted Evil

Merci "lasorciere" pour ta reponse tres precise comme d'habitude!!!!!

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...