Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

Coupe de France de Fol'Car 2008

Messages recommandés

Quelques kilomètres en vue pour disputer cette coupe de France : Surprised



Pour mémoires, voici les 20 premiers du classement de la coupe de France de Fol'Car 2007 :



Pour moi ce sera en spectateur,
amitiés sportives, José Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet dommage par exemple que lavaré et mayenne ne figurent pas dans le calendrier ...et puis a part essay aucune epreuve en normandie...
en fait grosso modo tout est concentré dans l'est le nord

je ferai des commentaires plus tard au sujet du classement de la coupe de france avec des pilotes du forum très très bien placés ...bravo les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oui c'est un peut domage ce calendrier avec toutes les courses que l'on avait prévu cela en fait que 6 sur 10 qui comptent pour la Coupe! Il va falloir que l'on r'ajoute Laon alors!

Encore dommage que Lavaré ne soit pas retenu ni Mayenne!!!


Cordialement.

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous les gens de l'est je trouves sa dommage que ce soit un championnat comme sa car il est vraiment trés trés mal fait dsl mais quand on voit le classement 2007 il n'y a que des gens de l'ouest de classé je n'ai rien contre eux alor que par chez nous nous avons de superbe circuit a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ce qui du classement 2007, c est vrai que les pilotes de l'est sont bien classés.

Pour les circuits, on a que Laon et Hecq dans notre secteur.

Pour etre classée comme nous le sommes, on est obligés de faire des grands déplacements(800 km aller/retour) ce qui nous arrange pas coté budget, nous aussi on aimerais avoir une meilleur répartition des courses sur la moitié nord pour que tout le monde puisse y participer.C est sur que les déplacements importants n'arrange personne mais si on veut se faire plaisir on a pas le choix.

Sur ce, j espere voir queque equipages de l'ouest sur nos circuits de l'est cette saison.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tout est concentré sur l'est et le nord mais c'est pas pour autant qu'on voit les gens de l'ouest venir,nous on est quelque un a faire le deplacement ca fait loin mais on voit autre chose le fol'car c'est sur des circuit terre par definition vous roulé tous sur des circuit de rallye cross relevé un peu vos voiture est venez faire un peu de glisse ici ca changera les course sont diferente mais aussi interressante vous avez de belle voiture c'est dommage que ca ce passe ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb c'est que nos championnats sonts deja copieux et du coup le budget et serre mais promis je ferai un deplacement pour voir et si nous en avons moins d'epreuve qui compte pour la coupe c'est un peu du a ca aussi car chez nous il est rare que l'on soit peu nombreux sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes déjà déplacer a mancenans et c'est un trés beau circuit a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela n'ai pas evident mais avec plaisir que l'on fera la deplacement chez vous et on vous atent chez nous alors celui qui veut troquer des pneus terre contre des pneus circuit et vis versa.
vous avez de beaux circuit nous aussi
( Laon,Hecq,Mancenans,Steinbourg, Sens)
Salut A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait les pneus ya plusieur facon soit t'achete du neuf ou de l'ocass est tu lé retaille , tu fait le profil que tu veut !!! affraid a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci joint l'article sur le retaillage des pneus
Sous réserve du respect des règles ci-dessous le retaillage des pneumatiques est libre.
Les « roues galettes » sont interdites.
Ne sont pas considérés comme pneumatiques à crampons ou à tétines, les pneumatiques
répondant aux caractéristiques suivantes :
- aucun intervalle entre deux pavés mesurés perpendiculairement ou parallèlement à la bande
de roulement ne doit dépasser 15 mm. En cas d’usure ou d’arrachement des angles, la mesure
sera faite à la base du pavé. Dans le cas de pavés circulaires ou ovales, la mesure est prise à la
tangente des pavés.
- la profondeur des sculptures ne doit pas dépasser 15 mm. Ces mesures ne s’appliquent pas
sur une largeur de 30 mm en bordure et de chaque côté de la bande de roulement, mais les
pavés ne doivent pas dépasser l’aplomb des flancs des pneumatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...