Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo18

UNE QUESTION GROS PROBLEME

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS, cette saison je roule sur une honda civic et il n' existe pas de revus technique de mon modele (ni chez rta, ni chez l'expert automobile) que faire!!!
par contre, j'ai trouve sur internet le manuel atelier en francais a telecharger.
puije presenter des photocopie lord des verification
merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même soucis pour moi, je vais imprimer le manuel d'atelier.
Pas d'autres solution pour le moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami lolo, il me semble bien que ta solution est la bonne et que sa devrais suffir pour nos autoritée mais ne t'inquiéte pas car je pense que Martial dit " la sorciere" notre grand maitre te confirmera.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec patinette comment il faisait et je te redis mais je pense que ta solution est la bonne et il vaut mieux ca que rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la sorcière n'était pas en vacances, seulement couché avec la Grippe : La vrai

En ce qui concerne ces problèmes de RTA, je vais voir avec la fédé comment il est possible d'arranger cela. Donc un peu de patience pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pence que tu peux le moment que tu as une revue sur ta voiture a leur montré ces bon a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une réponse de la Fédé en ce qui concerne ces fameuses RTA.

En fait, le concurrent doit présenter un document officiel constructeur, ou organisme indépendant, (type RTA ou ETAI) qui donne les caractéristiques du véhicule, longueur, largeur, voiture et voies, hauteur, cylindrée, course, diamètre pistons,

EN Bref les valeurs chiffrées pour valider la conformité du véhicule.

Alors pour ceux qui n'ont pas de RTA, il y a plusieurs pistes.
Si la voiture a été homologuée en Groupe N, il y a la fiche FFSA, sinon, voir auprès des mines pour obtenir le document des mines, celui doit être assez complet.
Par défaut si le manuel de réparation présente toutes ses valeurs, cela devrait suffire.

Je pense qu'une demande modification du règlement sur ce point va être faite, de façon à préciser ce qui doit être fournie.

A ce sujet je rappelle que le document sur les boites si elles sont changées DOIT ETRE PRESENTE aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi "la sorcière".
De nouvelles voitures qui apportent de nouvelles questions bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on appelle cela l'évolution

Il faut juste en parler et débattre calmement et que tout le monde joue le jeu lorsque la règle est établie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigne aupres d'un technique b
pour la fiche groupe n , pas autoriser car il y a des pieces competitions commes les arbres a came, boitier papillon, etc
pour la feuille des mine, elle ne traite que des dimension pas du moteur
par contre il existe une rta en anglais au canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien la toute la complexité du sujet.

En ce qui concerne la fiche FFSA, il me semble que les pièces compétitions sont identifiées dans cette fiche.

S'il n'y as pas de RTA, il est vrai que les informations sont réparties dans plusieurs documents. En ce qui concerne la RTA en Anglais, pourquoi pas ??

Je vais poser la question pour avoir une réponse écrite sur ce sujet. CEla dit le technique B peux éventuellement faire la même démarche que moi auprès de la Fédé, c'est aussi un peu son rôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de monter l honda civic j avis demander a technique et lavare kan j ai fai fait le passeport je n avit que la revue en anglais et il ma dit qu il fallait traduier les pages des enpattement de voie et rapport de boites et cylindre c est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...