lolo18 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BONJOUR A TOUS, cette saison je roule sur une honda civic et il n' existe pas de revus technique de mon modele (ni chez rta, ni chez l'expert automobile) que faire!!! par contre, j'ai trouve sur internet le manuel atelier en francais a telecharger. puije presenter des photocopie lord des verification merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Même soucis pour moi, je vais imprimer le manuel d'atelier. Pas d'autres solution pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut mon ami lolo, il me semble bien que ta solution est la bonne et que sa devrais suffir pour nos autoritée mais ne t'inquiéte pas car je pense que Martial dit " la sorciere" notre grand maitre te confirmera.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je vais voir avec patinette comment il faisait et je te redis mais je pense que ta solution est la bonne et il vaut mieux ca que rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 a mon avis la "sorciere" est partie en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 février 2008 non la sorcière n'était pas en vacances, seulement couché avec la Grippe : La vrai En ce qui concerne ces problèmes de RTA, je vais voir avec la fédé comment il est possible d'arranger cela. Donc un peu de patience pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 février 2008 ba je pence que tu peux le moment que tu as une revue sur ta voiture a leur montré ces bon a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon une réponse de la Fédé en ce qui concerne ces fameuses RTA. En fait, le concurrent doit présenter un document officiel constructeur, ou organisme indépendant, (type RTA ou ETAI) qui donne les caractéristiques du véhicule, longueur, largeur, voiture et voies, hauteur, cylindrée, course, diamètre pistons, EN Bref les valeurs chiffrées pour valider la conformité du véhicule. Alors pour ceux qui n'ont pas de RTA, il y a plusieurs pistes. Si la voiture a été homologuée en Groupe N, il y a la fiche FFSA, sinon, voir auprès des mines pour obtenir le document des mines, celui doit être assez complet. Par défaut si le manuel de réparation présente toutes ses valeurs, cela devrait suffire. Je pense qu'une demande modification du règlement sur ce point va être faite, de façon à préciser ce qui doit être fournie. A ce sujet je rappelle que le document sur les boites si elles sont changées DOIT ETRE PRESENTE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 7 février 2008 MERCI POUR TES REPONSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci sa au moin ces précis a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bravo la Sorcière et un grand merci pour eux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci à toi "la sorcière". De nouvelles voitures qui apportent de nouvelles questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 février 2008 on appelle cela l'évolution Il faut juste en parler et débattre calmement et que tout le monde joue le jeu lorsque la règle est établie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 février 2008 je me suis renseigne aupres d'un technique b pour la fiche groupe n , pas autoriser car il y a des pieces competitions commes les arbres a came, boitier papillon, etc pour la feuille des mine, elle ne traite que des dimension pas du moteur par contre il existe une rta en anglais au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 février 2008 C bien la toute la complexité du sujet. En ce qui concerne la fiche FFSA, il me semble que les pièces compétitions sont identifiées dans cette fiche. S'il n'y as pas de RTA, il est vrai que les informations sont réparties dans plusieurs documents. En ce qui concerne la RTA en Anglais, pourquoi pas ?? Je vais poser la question pour avoir une réponse écrite sur ce sujet. CEla dit le technique B peux éventuellement faire la même démarche que moi auprès de la Fédé, c'est aussi un peu son rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 février 2008 rta de honda crx c est par ici http://www.webmycar.com/zonecar/books.nsf/revue-technique-auto?OpenForm&cat=HONDA%24Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY FORG 0 Posté(e) le 9 mars 2008 avant de monter l honda civic j avis demander a technique et lavare kan j ai fai fait le passeport je n avit que la revue en anglais et il ma dit qu il fallait traduier les pages des enpattement de voie et rapport de boites et cylindre c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites