Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivanetjulie

inscription pour le folcar d'Essay ?

Messages recommandés

petits nouveaux ont besoin d'un peu d'aide... Comment ça se passe pour l'inscription aux folcars? et notamment pour Essay qui est le premier... on voulait savoir comment on trouve le papier qu'il faut remplir, quels delais, quelle adresse... enfin tout quoi!!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que quelqu un va la mettre en ligne
il te faut remplire la feuille d engagement sinon appel le circuit essay au 02.33.81.73.73 ou si tu a un fax demande leur qui te la fax le numero de fax 02.33.81.73.70
a tu prit ta licence sinon il te faut choisir une asa
va sur le site de la ffssa tu a la licence en ligne rempli ta partie et va voir un medecin du sport qui lui va remplir sa partie et apres tu envoie sa avec pour reglement la asa que tu a choisi si tu veut d autre renseignement dit le moi par MP je te donnerai mon tel
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et elle et la sandro la mis tu n a plus qua la copie et la remplir tu a le prix et l adresse on tu renvoie la feuille et ton cheque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas pris de licence depuis bien logtemps, est ce qu il faut absolument un medecin du sport maitenant pour la licence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN théorie non si tu fait une demande de renouvellement, un médecin généraliste suffit, le médecin du sport est obligatoire dans le cas de la première licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur de cela on ma toujour dit de voir un medecin de sport pour toute licences
mais cela reste a developpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec la sorcière, si c'est pour un renouvellement, tu peux aller voir ton médecin généraliste...à lui d'être consciencieux et de faire une "vraie" visite médicale study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec martial tu n'as pas besoin d'un medecin du sport pour refaire un renouvelement a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as fais une coupure dans ta licence il faut revoir un médecin agréer FFSA, j'ai le tour il y a 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y et retour de la feuille d engagement pour essay le 9 mars
avec le numero 87 sa c est bien alors !
verification
nota le samedi 8 de 15h a 18h
et le dimanche 9 de 7h30 a 9h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le règlement particulier, il est disponible ou pas pour Essay, si oui quelu'un peux le mettre en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n et pas le reglement juste la feuille d engagement et les entrees desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car signer une feuille d'engagement où l'on s'engage à respecter le règlement particulier de l'épreuve, et ne pas l'avoir cela me parait un peu bizarre.

Cela dit cela permet comme cela de pouvoir faire des manches qualifs à 5 tours sans que personne ne disent rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliverm, les organisateurs ne renvoi pas systématique le règlement particulier de l'épreuve, surtout depuis qu'il y a le Forum et qu'il save qu'il est en ligne, c'est entre autre pour cela que je le demande.

En ce qui concerne LAVARE 7 octobre, j'ai mis en ligne le règlement le 24 Aout quand je l'ai eu.

Il est fort dommage que cela soit toujours difficile d'obtenir ceux d'essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le règlement particulier, il est arrivé à la Fédé pour demande de Visa le 21 janvier, le visa n'est toujours pas donné pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...