sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 petits nouveaux ont besoin d'un peu d'aide... Comment ça se passe pour l'inscription aux folcars? et notamment pour Essay qui est le premier... on voulait savoir comment on trouve le papier qu'il faut remplir, quels delais, quelle adresse... enfin tout quoi!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 peut etre que quelqu un va la mettre en ligne il te faut remplire la feuille d engagement sinon appel le circuit essay au 02.33.81.73.73 ou si tu a un fax demande leur qui te la fax le numero de fax 02.33.81.73.70 a tu prit ta licence sinon il te faut choisir une asa va sur le site de la ffssa tu a la licence en ligne rempli ta partie et va voir un medecin du sport qui lui va remplir sa partie et apres tu envoie sa avec pour reglement la asa que tu a choisi si tu veut d autre renseignement dit le moi par MP je te donnerai mon tel a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa y et elle et la sandro la mis tu n a plus qua la copie et la remplir tu a le prix et l adresse on tu renvoie la feuille et ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J ai pas pris de licence depuis bien logtemps, est ce qu il faut absolument un medecin du sport maitenant pour la licence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 EN théorie non si tu fait une demande de renouvellement, un médecin généraliste suffit, le médecin du sport est obligatoire dans le cas de la première licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis pas sur de cela on ma toujour dit de voir un medecin de sport pour toute licences mais cela reste a developpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 +1 avec la sorcière, si c'est pour un renouvellement, tu peux aller voir ton médecin généraliste...à lui d'être consciencieux et de faire une "vraie" visite médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci a tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 +1 avec martial tu n'as pas besoin d'un medecin du sport pour refaire un renouvelement a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Ok merci pour les renseignements je vais essayer avec mon generaliste merci maitre capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 corfirmation engagement recu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 si tu as fais une coupure dans ta licence il faut revoir un médecin agréer FFSA, j'ai le tour il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sa y et retour de la feuille d engagement pour essay le 9 mars avec le numero 87 sa c est bien alors ! verification nota le samedi 8 de 15h a 18h et le dimanche 9 de 7h30 a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et le règlement particulier, il est disponible ou pas pour Essay, si oui quelu'un peux le mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 non je n et pas le reglement juste la feuille d engagement et les entrees desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Dommage car signer une feuille d'engagement où l'on s'engage à respecter le règlement particulier de l'épreuve, et ne pas l'avoir cela me parait un peu bizarre. Cela dit cela permet comme cela de pouvoir faire des manches qualifs à 5 tours sans que personne ne disent rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 essay et bien connu pour son organisation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut a toi lasorciere . mais je croi qua lavare le reglement je ne les recu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oliverm, les organisateurs ne renvoi pas systématique le règlement particulier de l'épreuve, surtout depuis qu'il y a le Forum et qu'il save qu'il est en ligne, c'est entre autre pour cela que je le demande. En ce qui concerne LAVARE 7 octobre, j'ai mis en ligne le règlement le 24 Aout quand je l'ai eu. Il est fort dommage que cela soit toujours difficile d'obtenir ceux d'essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienne nico 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 salut à tous engagement reçu ce matin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour le règlement particulier, il est arrivé à la Fédé pour demande de Visa le 21 janvier, le visa n'est toujours pas donné pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca y est confirmation recu et je garde mon num 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 engagement resu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous et bonne annee engagement recu ce matin et toujours le n13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous est-ce que quelqu'un aurai les engagement pour essay si oui est-il possible de les mettre en ligne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour liscription téléphone au 02-33-29-22-34 et demande de te le faxé ou de te lenvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites