Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToXyK_GaZ

Preparation de deux 205 GTI 1600

Messages recommandés

Bon et bien nous y voila, comme prévu nous debutons la preparation de ces 2 voitures ! L'atelier est fini de ranger, il n'y a plus qu'a comme on dis ! Il fais tjs un peu frais de le garage mais bon, quelques pulls plus tard, nous attaquons. Nous allons essayer de poster les photos au fur et a mesure, si je comprend le fonctionnement ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs si on poouvais encore une fois m'expliquer comment mettre des photos d'une maniere simple ! que je comprenne une fois pour toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention premier essai, epaulé par teamhernandez ! Wink


Donc si ça marche...voila les 205 a la base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on a avancer, on a deja vider les 2 caisses, ça donne ça :





, ensuite on demonte les portes pour poser les panneaux et les peindres



C'est pas forcement dans l'ordre logique des choses, mais on attend les arceaux donc...on fais autre chose en attendant !

Sinon quelques bricloes de faites par ci par la, 2 souci majeurs a notés, la 205 noire a la boite de vitesse a changer, et la 205 grise un serieu coup de soudure a faire au niveau de l'atache du siege conducteur a coté du frein a main...on voit la route a travers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu l'avancé, et la tete du trou dont je parlai un peu plus haut, qu'en pensez vous, grave ? reparable ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une fissure au meme endroit sur la 205,mais plus petite que celle ci.
J'ai refais un peu de soudure avec une petite plaque mais je crois que c'est un soucis des 205 cet endroit la Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est cool sa avence il y a plus ka monter l'areau et tous le reste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut aurais tu un schema pour un fesau electric car jai un probleme avec l injection merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...