Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM01

il reste plus que 5 menbres et on n'est arriver a 300

Messages recommandés

moi je dis merci a gougoul de se bonheur de communique en semble alor une hola pour gougoul cheerscheerscheerscheerscheers . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aler tous ensemble pour la hola: hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ toma ton beau frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aufaite il en reste plus que 2 menbre pour arriver a 300 menbre . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ,ELIE DE FISMES (51) actuel pilote de karting en 125 avec un projet de fol'car. J ai bien connu le fol'car a l epoque de Brimont, Essoye,Sissonne etc mais je pense que des choses ont du changer donc j ai decider de venir m informer sur votre site.Meci a vous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'est arriver a 300 menbre la sa commence a fair du mondes et tousa grasse a gougoule merci encore cheers le fol'car va etre connus grasse a ce super forum du fol'car .a+ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa arrete pas encore 306 menbre . cheers pour l'année prochaine on cera arriver a 400 menbre Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, il est géniale ce forum !!!! je l'ai découvert ya pas si longtemp et sa me fait plaisir de parler a des pro de fol'car...jesper etre parmis vous sur la piste...dans deux ou trois ans le temps de touver une voiture et un peu d'argent!!!

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE élie et au fait il fautrais que tu te présente sur (BIENVENUE SUR LE FORUM FOL'CAR) et bienvenue .bonne féte drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les garcons pour vos encouragements c'est sympa ! bon ilm est vrai que je suis un peu moins actif en ce moment mais ça redeviendra comme avant rapidement ... c'est grace à VOUS que ce forum vit et il est plutot assez actif ! moi j'ai juste mis en forme le bazar c'est tout ...
Par contre j'essayerai de garder le meme contenu et de meme essayer d'en faire encore plus avec peut etre des surprises en cours d'annee ...mais chuuuuuutttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nou kelke détail sur les suprises!! histoire de nous mettre l'eau a la bouche! ^^ merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM a écrit:
et sa arrete pas encore 306 menbre . cheers pour l'année prochaine on cera arriver a 400 menbre Question .


Et bien c etait bien loin du compte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...