les freres dufour 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut, voici quelques photos des différentes étapes de la révision de notre auto, au programme: revision du moteur actuel, préparation d'un moteur d'avance, remise en état de la carrosserie (pas mal de boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quand j'vous dit qu'ils sont malades..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui je vois sa mais au moin ces efficaces a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça ferraille dur la aussi bon courage les frangins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut les frangins, nous pour laver le dessous on la pose sur le pavillon!!!! cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut aldo j'y ai penser de la mettre sur le toit pour la laver mais le pavillon c'est la seul partie que je ne repeint pas et toi sa avance bien a bientot pour la suite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, ça avance la caisse sera fini fin Décembre aprés c'est du remontage et là!!! merci aux partenaires car faut les sous sous et par courtoisie je veux patienter aprés les fètes pour leurs demandés nos subventions.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salu les frangins ouawww kel beauté votre caisse moi c'est se que je ferais kan jorai ma caisse de folcar avec mon beau-frere si on la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bon courage pour la suite a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ba la il font le ménage par isi bon courage pour la remonde .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a l'année prochaine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-Micka 205 GTI 23 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 slt belle auto bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon courage pour le remontage!!! J'aime bien votre voiture!!!! c'est normale j'ai la meme!!!!! A tres bientot sur nos circuit!!! olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui et nous presque la méme a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour vos encouragement, vous aussi vous avez de belle auto mais on auras l'occasion de les voir l'année prochaine salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui on ce verra surement tu fais quel course??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut on devrai faire essay, chateauroux, 3 fois laon, mancenans, sens, steinbourg et d'autre course en fonction des dates et toi tu fais quelle course Salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 nous je pence que ce sera lavaré les 2 chateauroux mayenne segris les 2 et peu étre mancenans a voir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Perso prochaine revision 2 jours avant la premiere course comme d hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok bien jouer yoyo a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui c'est vrai bien jouer de ta part . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il n'y a po mieux pour laver une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yoyo tu vas faire quoi comme course?? a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Normalement la neige a essay , les 2 lavaré, mayenne, segrie et puis on veras le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu viens pas a chateauroux??? a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelques nouvelles de notre auto: aile arg remplacée, aile ard redressée, portes, ailes av et capot remplacés, mastics a finir de poncer eyt la caisse sera prete a peindre d'ici 2 semaines Quelques photos suivront des que possible Bon courage a vous , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa bosse dure chez la famille dufour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok ba bon courage et oublie pas de maitre des photo . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites