Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les freres dufour

Révision de l'auto pour 2008

Messages recommandés

salut, voici quelques photos des différentes étapes de la révision de notre auto, au programme: revision du moteur actuel, préparation d'un moteur d'avance, remise en état de la carrosserie (pas mal de boulot)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut aldo j'y ai penser de la mettre sur le toit pour la laver mais le pavillon c'est la seul partie que je ne repeint pas et toi sa avance bien a bientot pour la suite
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ça avance la caisse sera fini fin Décembre aprés c'est du remontage
et là!!! merci aux partenaires car faut les sous sous et par courtoisie je veux patienter aprés les fètes pour leurs demandés nos subventions.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu les frangins ouawww kel beauté votre caisse moi c'est se que je ferais kan jorai ma caisse de folcar avec mon beau-frere si on la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la il font le ménage par isi Exclamation bon courage pour la remonde Very Happy .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le remontage!!! J'aime bien votre voiture!!!! c'est normale j'ai la meme!!!!!
A tres bientot sur nos circuit!!!
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous je pence que ce sera lavaré les 2 chateauroux mayenne segris les 2 et peu étre mancenans a voir a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de notre auto:

aile arg remplacée, aile ard redressée, portes, ailes av et capot remplacés, mastics a finir de poncer eyt la caisse sera prete a peindre d'ici 2 semaines

Quelques photos suivront des que possible

Bon courage a vous , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...