Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

porte ouverte circuit de l'enclos

Messages recommandés

salut Wink
sa faisait un moment que je n'avait pas posté sur le forum...car comme gougoule je suis en plein déménagement mais je commence a mettre le nez en dehors des cartons....
J'en profite pour vous mettre quelques une des photos qui ont été prise de moi lors des portes ouvertes au circuit de septfontaine dans le doubs entre pontarlier et levier...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que le but est de se faire plaisir donc quitte a rouler autant que sa glisse Laughing et les spectateur prefere aussi de toute façon Very Happy

ha rien de telle qu'une bonne vieille 309 kan meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhhhh !!!! que de belles glisses ! et les roues braquées comme il faut tu as du te regaler david !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis bien éclater, c'est sympa aussi de rouler sur du goudron avec des pneu sec Laughing surtout quand on garde une conduite terre Wink

je roule au téléthon sur le circuit de chenevieres (54) pour les baptemes se week end , je vais essayer de remener quelques photos..
Enfin j'espere pouvoir y aller car il neige a plein temps ici alors avec la remorque c'est pas top pour partir en pleine nuit Neutral
on vera bien en se levant se que sa dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est sympa aussi et on voit bien l'autocollant au couleur du forum WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe les photo et tré simpa les glisse avec la 309 sa me fait rappeller moi avec ma super 5 dans le champs Laughing . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut DAVID je ne savais pas que tu avais monté une 309 propulsion ,super photos, t'as du bien t'amuser en tout cas. A bientot à MANCENANS et sur la première ligne . A+ STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il y a rien de comparable toi la r5 et les champs et lui avec la 309 et un circuit a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...