Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farge pascal

COUCOU JE ME PRESENTE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis nouveau venu sur le site, et ancien du fol car depuis plusieurs années mais avec quelques coupures (Golf 2 GTI 16 - SEAT Cupra 2L16 puis maintenant en 306 S16 Bleu Gendarme).

Au passage, félicitation à Marc Pourderoux pour Lavaré Octobre dernier, belle course.

A bientôt de vous relire.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pascal avec la descripion de la voiture je voie qui tu est on c est vu a lavaré en pret grille
soie le bien venus parmis nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum en tout cas c'est pas souvent que l'on poursuit une voiture de gendarmerie d'ailleurs s'en ete une a la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal et bienvenue sur le forum ! les anciens sont toujours la et c'est tant mieux ! merci pour tes encouragements à lavaré ça fait plaisir ...et quel beau bruit elle fait ta 306 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Pascal, bienvenue sur le forum...oui je me souviens très bien de ta voiture à Lavaré, on peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à l'occasion Pascal et si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal et bienvenu monsieur le gendarme!!!!!!!!!!!!!!
ta 306 est super et surtout elle fait un beau bruit, elle est tres performante et tres belle!!!! mais par contre elle me fait un peu peur quand elle roule parce que c'est la gendarmerie qui court a nos trousses :lol!!!!!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et aufait pour ta seat cupra elle ête vert et rose Question elle marche bien et la 306 marche bien et pamale la couleur de ta 306 sa change et tu pilote bien avec ta 306 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa seat etait bien rose et verte il la partageait avant avec jean luc mazerbo et la 306 je ne l'ai jamais vu a part en photo vivement l'année prochaine que je la vois et pour la couleur sa change de l'ordinnaire:lol!: a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à tout le monde:

bonne inter-saison à toi clio rs folcar en esperant te voir sur plusieurs
courses en 2008.

Pour ta question seb61, oui c 'est une ex gendarmerie qui vient de chez un particulier a Autun ,il l'a eu à une vente au enchères pour prendre la mécanique,int ,jantes , j'ai acheter que la caisse ou j'ai remis un xsara 167cv dedans de 2003, la caisse à 349 000 km pour dire qu' ils roulent les gendarmes ....

Je ne suis pas sur d'être bon au sonomètre, mais je suis fier de ma ligne d'échappement entièrement fait maison.

Bonjour le team hernandez, je ne suis plus à BSAI, depuis 4 ans.

Bonjour tom, on a vendu la seat verte et rose et je roulais avec jean luc qui fait du cross car en600cc, d'ailleurs j'ai essayé ça marche fort!

Salutations à tous et bonne inter-saison.

@+ Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon intersaison a toi aussi le cross car sa marche vraiment trés fort a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum
pour ta voiture mets un giro ils te laisseront passer en tant que vehicule prioritaire ( sur les courses bien sur ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...