Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team julienne philippe

Bavettes aux roues arrieres : pour ou contre ?

Messages recommandés

bonsoir une petite question au passage
que pensez vous de mettre des bavettes au roue arriere histoire d eviter d envoyer trop de boue au copains cela eviterer pas mal d accrochage je pense donnez moi votre point de vue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avi ce serai bon car cela limiterai pas male de projection surtout sur certain circuit ou il on tendence a inondée la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas aux roues avant obligatoirement, c'est à l'arrière des roues motrices donc dans la majeure partie des cas a l'avant, mais il y a aussi des propulsions qui sont en FOL'CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais contre si comme le dit sebastien61 si tous le monde en avait a l'avant sa irai déjà mieu a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Sébastien, si tout le monde en avait aux roues avant ce serait déjà bien (exception faite aux propulsions).

Félicitations à toi Philippe pour ta belle perf' de Dimanche dernier ( Wink )et une petite larme pour ton frère Nico ( Crying or Very sad ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je suis pour meme si ça fait ignoble ! a mon avis ça épargnerai les pare brise des autos derrière , et puis ça nous éviterai des kgs de gadoue collante qui aveuglent littéralement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui idem POUR ... nangy ma couté un pare brise pour ca !!!! ca fait pas trop vilain ... y a pire !!! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les bavettes sont deja obligatoire:

3.25. BAVETTES
Elles sont obligatoires, fixées en arrière des roues motrices et être en matériau solide et flexible,
d’une épaisseur d’au moins 5 mm et larges d’au moins la largeur de la roue complète. A l’arrêt, pilote
à bord, elles ne doivent pas être à plus de 8 cm du sol, ni le toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement tou le monde devrai respecté le reglement mais le probleme et qu'il y a des controleur qui ne connaise pa la réglementation et aussi personne ne la fai réellement apliqué A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...