Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROM 73

Quelles modifications apportez vous pour 2008 a votre auto?

Messages recommandés

salut un petit post pour noter vos projets d amelioration de votre auto ....
pour ma part, ce sera de trouvé des pneus maxi crampons homologué, echappement, et puis on va se cracher dans les gants !!!! lol

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil trouver des pneus terres je vais mettre une puce mettre des pneus correct et me faire plaisir toujours ce faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 2008
des bon amortisseurs terre
et ce sera tous pour l annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR
NS CHERCHONS UNE BOITE A CRABOT POUR UNE JDM TITANE POUR UNE VOITURE SS PERMIS
LES MECANOS A PATCHOULI ET CHRICHRI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi ça sera un changement de caisse Sad une grosse cure d'amaigrissement (elle est 70 kgs trop lourde ) donc vitres en plexi devant supression des mécanismes de lève vitre , expulsion de l'insonorisant dans les portes et les ailes AR , des pare boue dans les ailes AR aussi pour pas transporter des kilos de terre inutile , concevoir un système de frein à main conforme et efficace , et enfin des brides de carbu en alu ...il ya déja de quoi s'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrerrage !!!!!! evolution amortisseurs ar aussi pour nous pour 2008 .. en regardant la video de nanagy on voit bien que c est le passage de roue qui arrette la remonté du train ar !!!!! vive les 200 000Kms des amortisseurs ar !!! lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour nous réparasion du moteur comme la sémentation etc.... et en exterieur les rotules a vérifie et la carrosserie a répare et peu-etre baisse l'arrier de la voiture et voila pour nous . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c pareil que toi gougoule on refait une caisse mais pas une golf se sera une grosse surprise pour l'annee prochaine et osi amortisseur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
Bon pour moi ca va etre une revision moteur et travaillé sur le train AV avec le kel j ai enormement de probleme sinon c economie pour la futur voiture???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ce sera une petite révision: MOTEUR: coussinets,joint de culasse,segments
BOITE:syncros,pont,embrayage
CAISSE: coups de marteaux dans les ailes
TRAINS: vérifs des jeux et quelques modifs
Mais bon pour le moment la voiture est sous une bache pour l'hiver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pti janjan
la futur je ne sai pas encore si je reste chez peugeot ou si je me lance chez un autre constructeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a voir suivant le reglement.;;;;;;;;;;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'occasion du reglement te permet de remonter une voiture tu remonte quoi QuestionQuestionQuestionLaughing .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai pas encore ya tellemen de bonnes voiture certe a un prix assez eleve mais bon je bosse preske 300 heures par mois c pas pour rien donc voila et puis je pennse ke ca ne sera pas k une fol car je pense pluto a une gr.n ou, F2000 pour aller voire dans d autres disciplines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...