Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

RESUME DE LESSAY 23 SEPYTEMBRE 2007

Messages recommandés

pour ma part je suis parti pour les chronos en 3 eme serie en 2 pour 2 tours mais des le premier tour pas de drapeaux bleus donc j'ai ralentit pour faire le deuxieme tour plus rapide résultat 12 eme je pensait avoir fait pire
1ere manche serie 1 1ere ligne je sors 2 et je me fais passer donc je fini 3
1ere manche serie 2 toujours 1ere ligne manu bequet et plus la pour pb d'embrayage au feu je part devant et je finis 1er trop content c'est la 1ere fois
2eme manche serie1 mauvais choix de pneus je pars mal je sors 3 et au dernier tours je creve je finis 4 juste mais bon
2eme manche serie 2 je pars mieux je sors 2 et je le reste juque a la fin
final
finale a 3 eme ligne
je finis 7 et la 2eme aussi apres une belle bagarre
je finis 7eme et 4eme 2litres
je suis content car ca a bien marche sauf que j'ai casser un amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, tout s'est bien passé. Environ 50 engagés dont 19 (classe 2)Après 1 semaine de fou pour remonter un nouveau moteur, des essais libres le samedi pour valider la mécanique et tout va bien.
Essais chrono: difficile de dépasser mais un 14ème temps tout de même.
1ère manche
pilote A: Départ en 2ème ligne Tony ne voit pas le flash (comme bob30) et reste sur la grille. Il remonte jusqu'à la 4ème place.
pilote B: belle bagarre avec 4 autres pilotes, résultat: 4ème.
2ème manche
pilote A: Un mauvais choix de pneus et une voiture difficile à maîtriser, Tony termine 6ème.
pilote B: je pars sur un circuit toujours détrempé, réussi à tenir une 4ème place.
Finale A: départ en avant dernière ligne
On gère notre course tous les 2 et terminons à une belle 15ème place au général (4ème classe 2).
Bilan + que positif avec ce nouveau moteur qui tourne parfaitement, pas une bosse sur la voiture que l'on doit mettre en vente Sad...
...pour en remonter une autre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon resume car je suis sa femme et je n'avait pas vu qu'il y avait un endroit dedié au resume et comme j'ai mis des photos avec je l'ai donc placé dans photos et videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

un petit résumé de mon we
arrivé samedi soir apéro geant entre potes
dimanche matin
bon essais 2eme temps aux chronos
1er manche pilote a je ne vois pas le flash du depart je ne pars pas je fini tout de meme 2eme deriere l'ax de jonathan
1ere manche pilote b je ne me fais pas avoir je pars 1er et je le reste
pareils pour les 2 manches qui suivent
je pars 1ere ligne en final A a coté des freres fagnent et de flavien(pilorgue 201) on se fait une belle bataille et j'arrive a doubler flav
je fini 2eme
2eme finale je pars 2eme et je n'arrive pas a passer nico
tampis tres belle course quand meme pour la derniere
enfin un podium cheers
pas de bol pour manu qui a eut des merdes toutes la journée et qui nous fait quand meme un festival en final b parti derniere ligne arrivé 1er dans les 2 finales

et a l'année prochaine pour de nouvelles batailles
bon courage a nico61 pour le remontage de la 306 en eseprant revoir josé a tes coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...