Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

resume de NANGY du 16 sept

Messages recommandés

Invité
voici
essai lamentable , 16 eme temps
1er manche depart en 8eme position ,
pilote A je me fait prendre dans un accrochage au depart pour finir 5eme pilote B ,fini 6eme apres avoir calé au depart pour repartir dernier
2eme manche depart en 4eme position
pilote A je fini 3 eme
pilote B 4 eme
depart final en 6eme position ,pilote A 6 eme / pilote B 5 eme
clasement final , 5eme
tres belle journe pour nous ,des degats sur la voiture mais bon c'est la course . rendez vous l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui nous concerne nangy etait un nouveau circuit .. on appréandait beaucoup car jamais courru sur terre.. terre...c etait notre 2em course ...


essai : ben un tour pour voir comment est fait le circuit ...puis ca donne le ??em temps . ( j en rappel plus !!! lol )

1er manche: je part 6 em et je fini 7em donc ca va , on apprend encore le circuit ....

2em manche je part 6 et je fini 3em ( tres content la !! )

en finale: je part 8em , je me retrouve 6 em derriere le team lagache que j arrive a suivre donc tres content mais je creve et je ne voit pas la sortie pendant 2tours ... pour changer ma roue ... Evil or Very MadTwisted Evil ... je repart avant dernier..

en finale pilote B , ludo part 8 et fini 6 arrivant a maintenir une RC derriere donc tres content aussi ... par contre , comme il ma dit avec ces mots: je ne me suis pas fait doubler mais souffler par la 306 de MS 74.. un exterieur a bloc !!!

finalement nous nous classont 13em avec de bonnes embissions pour la suite avec notre 309 8s de 20 ans et 207 000kms !!! l

A+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous la journée commence pas très bien avec le 7 ème temps des essais .Mais comme ma dit olivier PERRIN :" tu verras on sera mieux en 2 ème ligne interieur qu'à l'exterieur de la première"et effectivement ludo termine 2 et moi pareil .

Cela nous replace première ligne interieur pour la 2 ème manche ou nous gagnons tous les deux .

En finale ludo ,après un bon départ est 2 ème derrière OUDIN et subit une pression énorme d'olivier mais réussie à la contenir jusqu'au drapeau à damier .

Pour ma finale c'est la malchance qui recommence, je m'appercoi sur la ligne que je n'ai plus d'embrayage (pédale au fond et rien à faire )la voiture cale impossible de redémarrer .La course part et moi je reste sur place ,un concurent me pousse légèrement et réussie à démarrer j'ai perdu un bonne dizaine de places (voir plus ).A ce moment la je sais que ca va etre compliqué car j'ai que la vitesse enclanchée pour faire la course .
Apres une remontée à bloc (je pouvais pas aller plus vite !!!)en prenant pas mal de risques j'appercoit de nouveau la 306 d'olivier, la je sais que je suis de nouveau 3 ème et que la deuxième places scratch est pour nous .
Ca été dur mais très content de ce podium

Un grand bravo à OUDIN BALAS pour leur victoire et à olvier PERRIN qui complète le podium .un grand merci aussi à lionel pour m'avoir facilité ma remontée et à leur 5 ème place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars pour cette belle course, super résultat pour MS competition 74 contenu du souci mécanique et belle perf comme d'habitude pour olivier perrin qui cette fois a dut jardiner un peu, quand on vois l'état du capot.

a plus.

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour nous c'etait la derniere(la seule de l'année aussi).
essai pas terrible car le piloteb etait mal reveiller!! en generale c'est eux qui ont fait les tps. 12eme Sleep
manche 1: depart sur la meme ligne que le team lagache. departttttttt et hop aprés trente metres je me retrouve en travers de la piste parallele a la 205 du meme team(que j'ai du touchée). le temps de faire une marche ar et nous voila derniers aprés 2 tours gaz en grand Evil or Very Mad je prends une pierre dans un pneu qui eclate instantanement. donc j'arrete la.aprés ça nous avons roulés en pneus route affraid
le pilote b plus sage fini sa manche en 5eme.
manche2 : au moment de partir de la pregrille nous avons une fuite d'eau donc nous prenons pas de risque: abandons (encore un grand merci au team lagache et a l'equipage de rom73 pour leur coup de main).
le pilote b a fait ça manche tranquillement pour voir si la reparation tenait.il doit finir 6eme.
pour les finales nous avons ete repeche. donc les 2 finale se sont passer relativement traquillement car en partant 20eme en pneus routes les espoir de bien finir etait nul.
pour cette dernire course nous avons eu pas mal de galeres, 3 pneus creves, un radiateur percer et une porte de coffre baladeuse mais ca fait parti du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien normal quand c est posible de donné un coup de pattes ... j espere vraiment que vous serez la l an prochain .... a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les forumeurs une fois de plus sur le devant de la scène et à ceux qui terminent d'abord !
jeff j'espère que tu vas continuer l'an prochain ...
Rom73 est ce que c'est ton père qui courait avec une BX jaune il y a quelques années ? et en R5GT en rallycross ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ... tout a fait tu ma demasqué Cool !!! mon pere courrait bien en BX 16S de folcar mais aussi en gt turbo et coupe 205 rallycross ... d ou le connait tu ? A+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le rallycross depuis 1986 , et le fol car depuis 1995 ...ton père on l'appelait"kéké"(pour son attaque) je crois , et il a gagné en groupeN avec la R5GT au début des années 90 au rallycross du creusot si mes souvenirs sont bons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien ca il a gagné en coupe 205, avec la gt il etait en tete du championnat de france devant les williams semi usine avant d arrete et en fol car aussi ... j espere avoir le meme coup de volant dans les année a venir !!! lol!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt gougoule pour info je ne pense pas etre au volant d'une auto l'an prochain car mon 2eme pilote doit arreté et au jour d'aujourd'hui je ne suis pas motivé pour continue. cela changera peut'etre?
j'irais voir passer les copains quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut jeff ,tu va pas nous lacher comme ca, ya dejà pas grand monde en savoie et puis tu sais ,la motivation ca reviendra !(faut dire que vous avez eu beaucoup de galere ces dernieres annees)
c'est vrai que tous seul ca fait du boulot mais je te fais confiance et a l'annee prochaine avec la ZX 16V (dans mon retro ,j'espere) LaughingLaughing
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour continuer va falloir faire beaucoup de travail sur la voiture et sans damien je n'ai pas de place, deplus si je repart faudra mettre des vrai amortos,retrouver des pieces car tout etait dans la grange qui a brulée.
ca prend du temps, du blé et de la motiv.................a voir???
en tout cas merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire la zx, y aura bien un peu de place dans ma cour et sur mon pont a l occaz ... il ne t manque plus que la motiv ( que tu as !! ) et les sous ... en meme temps cette auto marche pas mal dans sa config actuel ... tu vas pas nous monté une kitcar quand meme lol! !!!!! A+ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sympa ces propositions mais bon, affaire a suivre en debut d'année prochaine je serais fixer sur ce sujet.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aux petits gars de l'ASAPM ,il parait qu'il a fait très chaud à NANGY mais c'est resté très correct sur la piste; Comme d'habitude la RC de SEB OUDIN et NICO BALAS est toujours aussi performante,quand à MS 74 ils ont allègé leur 306 tout au long de la course, en retirant un amortisseur AR et en supprimant l'embrayage ,pour finir 2ème ,pas mal non?Dommage pour OLIVE,qui aurait pu etre vainqueur de la coupe de france s'il avait remporté cette épreuve.Et super coup de chapeau à DENIS PIERROT pour sa 4ème place et 1er des vétérans!!! STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...