Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

nettoyage moteur

Messages recommandés

voila dans quel etat etait mon moteur depuis que j'ai la sub, cette photo n'est pas le mien, mais l'etat de saletée etait le meme


donc hier, je me suis decidé a le nettoyer un coup quand meme, Or de question d'utiliser notre ami l'elephant, je passe donc chez norauto pour trouver le produit miracle et j'achete donc ca!


pulverisation sur le moteur, un p'tit coup de pinceau sur les taches plus rebelle et rincage a l'eau claire tout simplement, et le resulat est la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
ouah c impressionnant le resultat , ta rincé commen? avec une eponge?


trop propre tu a du passer avec un peti jet d'eau non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magique, le résultat est impréssionant! sur ce coup la on peut dire que le produit est efficace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau maitenant elle va mieu marcher lol!

pour le mien on n'avait utiliser le meme produit et une brosse a dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

En tout cas nickel le produit miracle.

Combien de temps as tu passer pour le nettoyage moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:

Combien de temps as tu passer pour le nettoyage moteur?


sans trop me presser, une bonne heure!!!!!

j'ai ai aussi profiter pour nettoyer le pont, il etait plein de merde, j'ai laisser agir 10 minute, et ensuite rincage a l'eau, il est comme neuf!!!! j'ai jamais vu un produit nettoyer comme cela, sauf bien sur les produits industrielle type degraissant ect ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel dis donc!!Par contre bien veiller à ce que le produit soit bien rincé car si tu le laisse ça doit attaquer les plastic ou caoutchous à la fin non?
J'avais vu faire ça avec un karsher!Et ça marchait nickel!Mais là franchement ça donne envie de revendre le karsher lol!!!

Claire que dans peu de temps il nous repeint les jantes en rose barbi le david!!!Tu veux pas changer les durites?Et en mettre des roses!Franchement ça s'accorderait mieux avec tes petites pièces peintes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...