Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DU FOL CAR D'ECOUCHE 2 SEPTEMBRE 2007

Messages recommandés

Allez les forumeurs racontez nous vos exploits j'attends devant mon écran !!!!merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre résumé du fol'car d'Ecouché :

Temps idéal pour une journée de fol'car.

Surprise le matin, seulement une cinquantaine d'engagés pour ce fol'car en coupe de France d'habitude très plébicité.

Nico se lance pour ses essais qualif' avec un choix de pneus hasardeux sur un terrain assez glissant, réussisant quand même le 5ème temps malgré tout.

Changement de pneus pour les manches.
1ere manche : Départ 1ère ligne à la corde, 2ème à la sortie du premier virage jusqu'à la fin.

2ème manche : Meilleur départ puisqu'il prend la tête pour les 8 tours.

3 et 4èmes manches identiques : Excellent départ pour prendre la tête de la course jusqu'au damier sans être trop inquiétés.

Malgré c'est bons résultats, départs des finales en 2ème lignes à la corde.
1ère finale : Bon départ, maintien de sa place pour finir 3ème suite à un jolie dépassement sur l'AX de Vannier.

2ème finale : Départ plus laborieux : 5ème à la sortie du 1er virage pour finir 4ème après avoir doubler la saxo de Peigney et passer 5 tours dans le pare - chocs de Vannier.

Très belle journée pour nous dommage du manque de concurrent.

Au 16 Septembre à Essay.

Amicalement et sportivement.
José et Corentin

PS : quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre resumé :

Apres un crono pas formidable je part pour la 1ere manche
en derniere possition

Bon depart j'arrive a doublé 3 auto
2eme manche : c'est patinette qui conduit pareil il prend 3 place

3eme manche : nous somme en 4eme ligne en plein milieu Dur Dur
Super depart je suis 5eme manque de pot un carambolage annul le depart on recommence mais la le depart est moin bon ,je suis 8eme mais bon il y'a une 1400 devant il n'y a qu'elle qui m'interesse

4eme manche: meme depart meme arriver mais on est en final B

final B :
1er manche :je part en 5eme ligne en plein milieu dur dur mon but la 1400 N° 8 une autres 106 xsi qui est derrier moi ne pas la laissé passer ce qui m'assurerer une 4eme place en 1400 pas de chance au 2eme tour je prend le talu trop pret et voila la 106 sur le coté fini pour cette manche
on remet la voiture sur ces roues et c'est reparti

final B deuxieme manche :c'est patinette qui conduit bon depart le N°8 est derriere pas question de la laissé passer 3eme tour une auto ce met en traver devant patinette BOUM mais il y a pas de mal sauf que la 1400 n°8 en profite pour passer et il n'aura plus l'occasion de la doubler tant pis

Resultat 5eme des 1400
1 coupe et un cheque en recompence
j'espere que la 106 N° 8 sera present a essay pour une revanche lol!

a bientot a essay le 16 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous la journée avait bien commencait 10 eme au chrono

1ere manche 1ere ligne contre le talus je sors 5 je fini 4 avec un beau dépassement et surtout un gros coup de bol car je vais un super 2 roues limites pour le tonneau
1 ere manche phillipe sors 1 jusqu'a un tour et dans casse le support moteur de boite
sinon le circuit etait bien mais encore certain qui se croit en stock car mais bon
l'auto sera prete pour essay
on va arrivait a l'emmenner au parc fermé ca va venir car elle marche nikel
mais pour l'instant ca veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, on peut féliciter l'organisation car les courses se sont bien déroulées toute la journée. Le beau temps au rendez-vous mais un circuit assez cassant en fin de journée.

Pour nous, essais chrono parfait car 7ème temps et 1er 1600.
1ère manche pilote A:
Tony part en 1ère ligne, sort 2nd puis après quelques tours, la voiture commence à déconner, il termine la course difficilement en 6ème place avec un cardan bien détruit.
1ère manche pilote B:
Crying or Very sad je peux pas partir car la voiture est en cours de réparation.
2ème manche pilote A:
Tony part en 5ème ligne, 13ème position et remonte à la 8ème place
2ème manche pilote B:
Je pars au même endroit, laisse s'entasser tout le monde au premier virage puis remonte 6ème.
Finale B pilote A:
Tony part en 6ème ligne, 15ème position puis remonte 6ème.
Finale B pilote B:
Départ tout pareil puis remonte jusqu'en 5ème position.

Classement final: 20ème puis 8ème 1600cc

Bilan: La voiture est revenu sans une bosse, on s'est fait plaisir à dépasser comme des fous, de la glisse...que du bonheur.
Seul le résultat final n'est pas là, mais bon, un coup de karcher est c'est reparti pour Essay.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos résumés avec des photos en prime et courage pour ceux qui ont leurs autos à remettre en état ; dommage pour vous seb et les frangins ça marchait plutot bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous,
-essais libre dans la poussière, la galère pour moi car c'est une premiére;
-essais chrono pas mar car 15ème temps.
1ère manche pilote A:
Jérome part en 2éme ligne, sort 2nd , il termine la course en 2ème place.
1ère manche pilote B:
Pour moi les choses sérieuses commencent, je suis en 2éme ligne (pour une premére ça met la pression), ils viennent d'arroser le départ, je part dans un nuage de gadoue, le temps de mettre le essuie glace en route, là devant moi une 106 sur le toit, c'est la panique à bord, je freine, une bx me rentre dedans et 205 verte dans la bx à sont tour.

Je sort dernier, puis après quelques tours je ratrappe une 205 et une opel calibra, je m'amuse les derniers tour à les coller sans réussir à les doubler.

Au final content de moi, je commence à prendre confiance en moi
2ème manche pilote A:
Jérome part en 2ème ligne, prend un départ minable et dans le virage se fait pousser pour finir dernier. Enervé, il attaque pour pas grand chose car au 3éme tour dans le virage après la grande ligne droite, il nous fait un tonneau en serrant un peu trop la corde.
2ème manche pilote B:
Je pars pas

Bilan: La voiture est revenu dans un triste état.
Pour Essay c'est mort, mais peu étre à Lessay. Wink
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...