Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE LAON LE 2 SEPTEMBRE 2007

Messages recommandés

bon je me lance , une tres bonne journee pour moi avec une belle 2 eme place est la 1 ere revient de droit a MS COMPETION apres une journee parfaite
essai pas tres bon dans les 10
1ere manche 2 eme ligne arrivé 1er est 5
2eme manche 1 ere ligne arrivé 2 fois 3
finale 3 est 2
une tres belle course petit hic 2 autoblocan dans les 5 premier un grand bravo a GRANGE-DIRANT N°98 qui ont roulé toute la journé aux avant poste est on cassé un triangle en finale , on est monté a 4 voiture de l'ecurie sans les incident en finale on prenait les 4 premiere place , bon deja 2 sur le podium c'est pas mal !!!!!
un grand merci a olivier PERRIN pour ces conseil depuis le debut de saison ca commence a payé cheers 5 eme est 2 eme en 2 week end je ne m'y attendait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super perf' emeric bravo ! et merci de ton résumé ; tu parle d'autobloquants il y a eu disqualifications en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Laon ce week-end fut très bien, j'ai partagé ma golf avec mon mécano JP, c'était sa première course, on a roulé tranquillou toute la journée, on avait une auto dégradé aussi bien au niveau carroserie que mécanique, mon moteur fumé bleu dès ma prelière manche, donc j'ai levé le pied après...
Sinon on fini 8ème au scratch et une voiture qui a tenu le coup sur un terrain abimé....


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous belle journée,
3 eme temps des essais chrono
matin
1er manche on fini 2eme
2eme manche, j'avais oublié qu il y avait un virage au bout de la ligne de droite, ce qui m'a vallu un abandon (demi train avant gauche arraché) alors que je passer en tete de la manche
apres-midi
1ere manche depart 4eme ligne on fini 7eme avec une petite glissade qui nous fait perdre 2 places
2eme manche toujours depart 4 eme ligne fini 4 eme
1er finale depart 5 eme ligne on fini 4 eme avec une grosse remonée
2eme finale je prend le depart sans ventilation moteur je fini 6eme(finale arretee a 4 tours de l'arrivée pour drapeau rouge.
Au general on etais 5eme mais avec les 2 voitures declassees on fini 3eme et nous montons sur la derniere marche du podium.
C'etais notre derniere course cette saison nous allons bien reviser l'auto (le moteur n'a pas aimé la finale sans ventilation)
A la prochaine sur les circuits.Bonne chance pour ceux qui n ont pas fini leur saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous d'abord un grand bravo au directeur de course (Caso) vraiment respect et puis aux vainqueurs la 74 quelle course.
pour nous vu l'état de la piste économie afin de pouvoir essayer d'aller au bout. piste vraiment dure pour les mécaniques, nombreux abandon crevaison et casquettes.
1 ere manche Christ 6eme Aldo 5 eme
2eme manche Christ 5eme Aldo 5eme
finale Christ 10 eme Aldo 4eme
général 5eme apres déclassement de la 35 et 36 pour non conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous la journee c'est bien passee
5eme temps des essais
on part 1ere ligne en 1ere manche je fini 1er
julien repart est pour pas changer la bonne habitude il fini 1er
pour les 2 emes manches
on avait la pole mais apres un depart moyen
je me fait devancer par la zx n:25 au final 2emes
pour julien un depart canon mais de tres courte duree la 36 ose un depassement exterieure est en plus reussi,une 2 eme place quand meme
vla la finale ,surpris pole position .il me restait plus qu'a demarrer bien et gerer la course ce qui fut chose faite
pour julien le stress de ma finale lui a fait perdre tout ces moyens alors
que d'habitude c'est l' inverse il sort 3emes au bout du 1er virage ce qui fut le resultat a l'arriver .au total une 2eme place MAIS DE COURTE DUREE le premier declassee non conforme et voila une premiere place!!!!
assez attendu la premiere depuis 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour nous ,la journée a bien commencé ,
7 eme au essai
1 er manche : 3 eme et 2 eme
depart 2 eme manche en 1er ligne,une premiere pour nous : 5 eme et 6 eme ( j'etais 3 avant de faire un tonneau et retombe sur les roues puis repart pour faire 6)
depart final en 6 eme position, 3eme ligne : on fait 6 eme et 7 eme
classement final 6 eme puis 4 eme suite au declassement de la 35 et la 36 pour controle positif a l'autobloquant . affraid
voila du boulot pour nangy le 16 sepembre
FELICITATION a MS 74 pour leur 1er place cheerscheers ,il l'on bien merite ,bravo à eux
un grand bravo aussi au directeur de course et a l'organisateur pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien entendu,felicitation a LUDO 74 que j'ai oublier de citer .
cheers
vous etes un équipage super sympa et très sportif
RDV a nangy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous , superbe journée avec de tres belle bagare avec ms 74, aldo, la 306 n°91 et la 205 lagache sport et en + le tout restant propre

bon je sais pour le reste c'est moins BIEN!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, n'oublions pas comme le dit Jerome Lagache de saluer bien haut le directeur de course ainsi que l'organisation.
Déjas dit, mais un grand bravo a Ludo et son frére car celle la n'était pas facile a allez chercher.
De plus merci a ceux qui on fait le déplacement pour gonfler un peu la liste d'engagers d'autant plus que j'ai vu des mecs super sympas et trés réglo. Dommage pour ceux qui se sont fait prendre !!!!!!!!
Pas bien pour moi tout ce qui est antérieur n'est pas valide?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...