Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

PHOTOS DE SEGRIE 26 AOUT 2007

Messages recommandés






voila les dernieres photos de PHIPHI , un grand merci a lui pour les photos et rdv a la prochaine

PS : gougoule tu peux te reposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai mais notre fifi ces un pro il en aurait pas de notre 206??????? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos une fois de plus ....ça en devient ennuyeux meme lol!
Merci choco tu m'a encore fait les 3/4 du boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello le Team Hernandez
Je suis passé au paddock du team Hernandez samedi vers 19h.
Avant de rejoindre juste à côté Martial en plein affûtage de sa sorciére bien aimée
J'ai vu t'on pére et t'on oncle au tél où le contraire.
Quand je leurs est proposé mes services ils ne souhaitaient pas de photos.
C'est leur choix. Peu être n'ont ils qu'un petit budget course ?...où rien de prévu pour la communication du team.
Peu être n'apprécie t'ils pas mes photos ?, tu sais comment je travaille, il est impératif de s'inscrire avant le début de la compétition.
Sans quoi je ne peux prétendre d'avoir des images de tous, je travaille ciblé autrement dit personnalisé et non à la volée mon concept photos est différent, plus économique et interactifs par des fichiers photos numérisés
Je te propose une suggestion pour palier à leurs manque de budget, fait leurs plaisir en les inscrivant toi même dans mes prises en charge et consacre 50 petit euro de t'on argent de poche...
Sans quoi, pas de bras! pas de chocolat!
Je ne sais comment tu gagnes t'a vie, pour moi c'est en vendant mes photos pour l'heure à plein temps. Le jour où le Fol'Car ne sera plus porteur, j'irais exercer sur d'autres sports méca et ainsi me permèttre d'assurer 3 repas par jour et me loger déçament.
Cependant, J'ai une image splendide de la 206 rouge, j'attends t'on offre.
Sur ce bien le bonsoir
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne t'ai méme pas vu fifi donc dsl pour l'offre je ne sais pas faudrai que je la vois cette photo a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Tout a fait splendide!! cheerscheers


+1

Par contre quequ'un a des photo de la clio n°16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
ba si fifi n'est pas passer te voir il y en a pas a+!!!


Je ne demande pas une photo de pro, c'est une demande pour tous ceux qui on pu la prende en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tout le mondes nous n avon pas pu venir a segrie mais sera la a essay et toujour avec la 309 blanche tu vien nous voir et pour moi ses ok
bises a tous, dominique et jean yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...