Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PineauTeam94

Définition d'un Pilote

Messages recommandés

Pour vous c'est quoi un Pilote ?

Voici ma définition

LE RESPECT, LA SPORTIVITE, ET LE PILOTAGE

Le respect
Avoir le respect du règlement de l'épreuve et le règlement technique
Arrêter de tricher, je ne vois pas l'intérêt de gagner si la voiture ne respecte pas le règlement moi j'appelle ça une victoire mal saine

La sportivité
Respecte tes adversaires du plus grand au plus petit, accepte ta place ne soit pas mauvais perdant, à toi de t'améliorer, tu peux en prendre qu'à toi-même si ta place ne te convient pas

Le pilotage c’est la seule partie qu'on peut améliorer
Un pilotage c'est d'avoir la bonne trajectoire et avoir un gros cœur pour les freinages tardifs
Et surtout de faire des dépassements propres et pourquoi pas des dépassements propres et spectaculaires

Conseil
Toutes personnes qui veulent faire du sport automobile et qui sont incapables de suivre cette définition je vous déconseille de commencer
Tous "les pilotes" qui ne respectent pas cette définition s'il vous plait arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carement d'accord avec ta definition !!!
le respect ;la sportivité ; le pilotage les 3 choses principal
dommage que certain ne respect pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement dac avec toi sur deux chose sur la définition est aussi pourquoi tu as fait cette article j'en dit pas plus mais j'ai compris tkt ok avec toi a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Rajoute une chose, avoir une téte !
savoir gérer une course, reste très important pour gagner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi mais tout d'abord dans le sport automobile il y a l'amitier qui passe avant toute chose quand ton adversaire est en panne aide le pour que vous puissiez refaire une manche en bagarre comme vous veniez de le faire et surtout l'apéro le samedi soir voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi deja bonjour..... un vrai pilote ne doit jamais avoir de geste deplacé ,envers un concurrent exemple : mancenans equipage 99 par rapport au concurrent 26 denoncé par le 27 moi (dumont christophe) respect et comprehention en toute amabilitée, il y a des padocs pour s excusé ou discuter ( on ne lance pas de terre a main nue sur un vehicule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en seras ainsi tant que les courses ce déroulerons comme cà!!!!!!!!!!!
C'est plus du Fol'car !!!!!!!! 5 tours, ou est l'endurance, il faut faire sa place au départ (attaques franche et avions de chasse) !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumont christophe a écrit:
pour moi deja bonjour..... un vrai pilote ne doit jamais avoir de geste deplacé ,envers un concurrent exemple : mancenans equipage 99 par rapport au concurrent 26 denoncé par le 27 moi (dumont christophe) respect et comprehention en toute amabilitée, il y a des padocs pour s excusé ou discuter ( on ne lance pas de terre a main nue sur un vehicule )

il t'est arrivé quoi peux tu expliqué stp a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi rien mais un a ami le pilote de la voiture 26 , une simple petite erreur de pilotage et boom une petite touchete dans la 99 et a la fin de cette manche ce monsieur ce permet de lui balancer une grosse boule de terre dans ça vitre . avant un tel geste on va discuté avec la personne . mais bon .
la betise est humaine
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki j'étais pourtant présent mais je n'ai rien vu pourtant le 99 c'est le duo bailly/talbot une voiture fiable et des bons pilotes ton pote n'avait pas une combinaison peugeot sport avec le lion qui ce situe sur le devant??? a+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Patrice, fais-toi Directeur de course, et on en reparle...

construit toi une voiture tous les samedi pendant 7 mois,puis ensuite fais toi la détruire 3 courses aprés, et ensuite cause? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
Aurélie 14 a écrit:
Patrice, fais-toi Directeur de course, et on en reparle...

construit toi une voiture tous les samedi pendant 7 mois,puis ensuite fais toi la détruire 3 courses aprés, et ensuite cause? affraid

eu stp sa fait 3 mois( tout les jours ) quelle se créve pour organisée une course et la vous arrétez pas de la cassé car tu es revenu avec une voiture abimée juste comme sa nous il y a 2 ans quand on a refait a neuf notre voiture aprés ségris en 2 semaines pour lavaré elle était neuve de chez neuve on a bossé a fond jour et nuit et elle a fait 3 manches et elle est revenu en épave vous aviez vu les photos nous sommes pas allez nous plaindre a jean marc massé organisateur comme quoi on avait ramené une épave alor arrétez un peu si vous étes pas content arrétez le fol'car et mettez vous au tricot a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Patrice, fais-toi Directeur de course, et on en reparle...
Aurélie excuse moi d'étre un peut direct .mais je pense que ce n'ait pas en fermant nos gueule qu'on arrivera à quelque chose.
attention je n'ai jamais critiqué l'organisateur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ha ha ha, mr hernandez je pense que tu n'ais jamais venu roulé a Laon donc ?????? .par contre Ségrie il y a 2 ans je roulait avec la 206 n° 22 et 206 n° 11 la 22 et parti en tonneau et la 11 a pris une 306 sur le capot ce jour la on c'est sorti tous seule.
mais pour toi si faire de la tôle tous les week end ce n'ai pas dérangent temp mieux . mais je pense que ce n'ai pas reluisant pour le fol car maintenant pense donc ce que tu veux je ment moque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cri cri
franchement tu sais que je t'aime bien mais faudrait un moment arreter de parler de cette putain de course de laon tourne la page tu ne la changeras pas cette course puissqu'elle est fini
Concernant hernandez je crois pas qu'il soit venu déjà venu à laon mai tu peux me croire c'est un super mec cool je crois qu c'est un ancien de l'autocross je crois un truc comme ça il a de la bouteille et super sportif tu sais bien on a souvent discuté des "pilotes" pas correct moi j'ai compris qu'on ne refera pas le monde t'es un mec cool alors reste toi et ne te laisse pas changer par qui que se soit
franchement moi je suis dég pour TOI je sais le coeur que tu mes a préparer ta voiture plus que personne retrouve la banane et laisse l'amertume de côté ça ne te ressemble pas
bien amicalement à mon ancien équipier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'ai fait une boulette mais le pere alors il était bien pilote d'autocross alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu non il n'a jamais fait d'autocross mais il fait parti des vétérants du fol' car avec 16 saisons a son actif et pas une course de loupé pour ce qui est de faire de la tole je suis d'accord sa me plait pas trop d'en faire tout les weekends mais pour sa il y a deux solutions: soit tu montes un avion de chasse pour gagner ou alor tu va faire du rally, de la cote, du slalom etc... et oui je me rappel des 2 206 et celle qui est partit en tonneau etait celle de angie voila a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe, écoute ton ami Angie, elle est de bon conseil.
Pour la course de Laon, je (et je ne suis pas la seule a le dire) il y a déjà eu pire, même pour moi, mais il faut "tourner la page". Après si tu n'aimes pas le circuit, l'organisation, ou les officiels, tu "coupe la poire" tu n'y va pas, et je ne parle pas spécialement de Laon...
Moi, je comprend très bien que tu ne vienne pas à Laon, c'est normal, après le choc que tu a eu en juillet, c'est normal.
Amicalement, et sportivement,
Aurélie 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...