Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE VELLEROT 26 aout 2007

Messages recommandés

bon je me lance , pour moi c'etait une bonne journee avec un bon resultat ca motive je suis remonté comme une pendule !!!!
alors au essai je fait le 12 eme temps bon c'est pas terrible
1 ere manche depart en 2 eme ligne je fait 2 eme est 3 eme
2 eme manche depart en 1 ere ligne 3 eme est 4 eme
finale pilote A 3 eme ligne je sort 4 eme est fini 6
pilote B je sort 4 au 1 er tour ensuite gros accrochage entre oudin est alain villaume je croit je ressort de la 2 eme derriere mr perrin !!! rien que ca !! bon pas longtemps je me fait sortir 300 metre plus loin est ressort 2 eme mais en partant de la fin !!! je remonte 9 eme est voila la finale pilote est a oublié c'etait du stock car mais enfin des sanction on ete prise , justifié ou pas se n'est pas a moi de jugé ...
mon ti resumé est fait on atend les autre a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous ,journée de M.....

Dès le matin problème , coupure d'allumage à haut régime ludo n'arrive pas à faire un seul tour à bloc au essais chronos .Moi par chance j'arrive à en faire un qui par la suite ne s'avère pas trop mal ! car je fais le 3ème temps scratch.Nous arrivons à détecter le problème d'allumage mais ,nous nous appercevons que la boite de vitesse à une fuite et la on se dit que la journée va etre difficile .
On décide de continuer et prier pour que ca tienne !
En première manche nous gagnons tous les deux nos séries .
En deuxième manche ludo termine deuxième derrière notre pote olivier(PERRIN)et moi grace à un bon départ je filais vers une nouvelle vitoire de manche (toujours devant olivier)quand l'embrayage à un tour de la fin rendit l'ame ....le reste est simple abandon et adieux l'espoir de podium.

De la mécanique cette semaine et j'espère à dimanche à LAON ...........

PS: bravo à marc Talbot et steph Bailly pour leur victoire dans des condition rendu extreme non pas par la météo ,mais par les organisateurs (merci à eux!!!) .Bravo également à olivier Perrin pour sa deuxième place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

bonjour, malgre un debut de course promettant une belle journee et pas d'ennuis mecaniques la finale s'est terminee par une discalification.Un coup de chapeau a l'arroseur de la piste! pale a bientot. Alain villaume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, malgré une trentaine d'engagés seulement ,le plateau n'en restait pas de très bonne qualité, avec 6 ou 7 équipages qui prétendent à la victoire finale. Le soleil de plomb, la poussière et le tracé ne vont pas rendre les choses faciles.Les gros bras sont déjà devant dès les essais,VILLAUME familly,la 206 rc de SEB OUDIN , MS comp. et OLIVIER PERRIN occupent les première lignes ,avec des victoires dans leurs manches respectives. Pour nous rien ne va, on n'a la surprise d'etre à 2 SECONDES de la pole??? , et nos manches ne sont pas terribles avec des 4ème places en 1ère manche et une 2ème puis 4ème en seconde manche. Donc se sera la 3ème ligne, loin des furieux. Les finales ,nous les retrouvont tous devant sauf MS comp. qui ont cassé l'embrayage (heureusement qu'ils était en pannent!!! 3ème tps. aux essais et presque 4 victoires de manches) ;pour avantager les autos en fond de grille ,la direction de course fait arroser un PEU la piste, après un mauvais départ de MARC qui sort 12 ou 13ème, il trouve LA TRAJECTOIRE MAGIQUE et ressort 4ème puis dépose tous le monde en deux tours et l'emporte haut la main.En ce qui me concerne nos mécanos me mettent la pression en me disant "tu vois c'est facile".Départ un peu plus agité ,je reprends les traces de MARC ,je suis 4ème après l'épingle, puis 2 et je double OLIVIER PERRIN pour une victoire à la surprise de tous, mais je pense qu'aux vues des finales, on ne la pas volée. Notre voiture n'a pas trop de dégats une aile ,une porte et comme dit notre mecano OLIVE" qui veut courir en normandie, fait de la carrosserie!" donc rendez -vous à ESSAY le 15 Septembre .merci a+ STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dicton le dit le malheur des uns fait le bonheur des autres bravo a vous dommage pour julien et ludo a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour nous vellerot ca se présentait mal! 22 eme temps au essais(la cata! mais on connaissait pas le terrain notre seul reconfort)
1ere manche en troisieme ligne dur dur on s'en tire pas trop mal mais Jérome se fait déclasser alors qu'il etait 3 sur une malheureuse poussette!
2eme manche tout a refaire et resultats pour nous assez corrects!nous sommes que 15eme a la finale!ouf!
mais grace a l'arrosage qui fait le bonheur de certains!,je fais 8 et jérome 7 et avec la finalité des résultats que vous connaissez on fait 7 au general pas si mal pour nous vu que c'etait mal parti
a bientot et bon courage a tous pour les reparations
lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vous vous étes retroussez les manches et avaient fait ce qui fallait bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous les pilotes du forum pour vos très bonnes performances et courage à ceux qui ont du boulot pour refaire leurs autos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Bravo a toute l'équipe BTB evolution pour leur belle victoire.

Merci ,j'espère que la clio est bientot fini que l'on puisse se tirer de bonnes bourres,si tu viens à ESSAY en spectateur passe boire un coup!STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut stf je pense que la clio sera bien avancé demain soir,j'espère venir a essay non pas en spectateur mais en pilote cela ne m'empechera pas de venir boire un coup tout en ce tirant une bonne bourre sur la piste .

a plus.

fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...