Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE SEGRIE 26 AOUT 2007

Messages recommandés

L'ax fait 100 ch d'origine et la 306 167 ch si on prend le rapport poids/puissance
AX 100 ch pour 730 kgs soit un rapport poids/puissance de 7.30
306 167 ch pour 900 kgs soit un rapport poids/puissance de 5.39
je prends les poids mini par classe meme si on prend les poids d'origine la 306 a un rapport poids puissance de 6.94
donc pour moi la 306 doit quand meme pousser plus que l'ax je veux bien que le poids et avoir lors des freinages l'ax freine plus tard mais en ligne droite pour moi c'est les chevaux qui parle
Sinon explique moi pourquoi il y a autant de monde qui courant en 2 litres ?

Ouai, daccord, l'AX est moin rapide, mais, elle est conforme, et elle se bat avec les 2 litres, donc, c'est pas le hasard .. le poid y fait quelque chose!

oui mais sur les circuit rallycross comme lavaré ou mayenne les gros 2l sont devant n'est ce pas???

teamhernandez a écrit:
oui mais sur les circuit rallycross comme lavaré ou mayenne les gros 2l sont devant n'est ce pas???

ah oui a lavare c'etait une 106 S16 qui pousse une clio RS !!!

Mais arréter avec ça ! Et une AX a gagné le N2 au Monté carlo, lol! alors d'ou c'est une voiture non compétitif? Et une 1.6L qui pousse ou traine une 2L C'est plus que courant, encor ce WE, et Marc Pouderoux et 1er avec une 1.6L, donc sa veut dire que tout les 1,4L et 1,6L qui sont devant, Triche?

Attend...; ta N2 qu'a gagné c'étai en qu' elle année???
Les temps change! C'est sur qu'il a 20 ans les AX ça gagnai mais aujourd'hui...
Il Faut remetre les chose dans son contexte; si une AX est plus vite qu'une RC ou une 306; pourquoi on les vois pas en rallycross, en rallye ou dans n'importe qu'elle catégorie...
Franchement ya qu'en Fol'car ou tu vois des AX devans les RC...
Rolling Eyes

• Créer...