montokart 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 non il ya 150 kg, qui faut trainé, freiné en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 entièrement d'accord avec toi motokart. les bon réglage au bon endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 faut savoir gérer son truc a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 L'ax fait 100 ch d'origine et la 306 167 ch si on prend le rapport poids/puissance AX 100 ch pour 730 kgs soit un rapport poids/puissance de 7.30 306 167 ch pour 900 kgs soit un rapport poids/puissance de 5.39 je prends les poids mini par classe meme si on prend les poids d'origine la 306 a un rapport poids puissance de 6.94 donc pour moi la 306 doit quand meme pousser plus que l'ax je veux bien que le poids et avoir lors des freinages l'ax freine plus tard mais en ligne droite pour moi c'est les chevaux qui parle Sinon explique moi pourquoi il y a autant de monde qui courant en 2 litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouai, daccord, l'AX est moin rapide, mais, elle est conforme, et elle se bat avec les 2 litres, donc, c'est pas le hasard .. le poid y fait quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle est conforme il n'y as rien as dire mais sur la terre c'est plus facile pour un 1400 qu'un 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui mais sur les circuit rallycross comme lavaré ou mayenne les gros 2l sont devant n'est ce pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut , dite moi que je reve !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est du grand n'importe quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ba oui mais faut laisser rouler a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 teamhernandez a écrit:oui mais sur les circuit rallycross comme lavaré ou mayenne les gros 2l sont devant n'est ce pas??? ah oui a lavare c'etait une 106 S16 qui pousse une clio RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 stef70 a écrit:C'est du grand n'importe quoi!!!! quoi ? qu'est qui est n'impore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui je confirme que la petite 106 pousser voir tirer les 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est pas du tout la meme génération de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ba non a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mais arréter avec ça ! Et une AX a gagné le N2 au Monté carlo, alors d'ou c'est une voiture non compétitif? Et une 1.6L qui pousse ou traine une 2L C'est plus que courant, encor ce WE, et Marc Pouderoux et 1er avec une 1.6L, donc sa veut dire que tout les 1,4L et 1,6L qui sont devant, Triche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef70 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Attend...; ta N2 qu'a gagné c'étai en qu' elle année??? Les temps change! C'est sur qu'il a 20 ans les AX ça gagnai mais aujourd'hui... Il Faut remetre les chose dans son contexte; si une AX est plus vite qu'une RC ou une 306; pourquoi on les vois pas en rallycross, en rallye ou dans n'importe qu'elle catégorie... Franchement ya qu'en Fol'car ou tu vois des AX devans les RC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 No comment.... Mais bon l ax n aurai pas du revenir au garage du proprio avant le demontage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ba normalement tu n'as pas le droit mais bon on lache l'affaire avec sa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ELLE MARCHE FORT L AX MES PATRICK ET SAMUEL SON DE TRES BON PILOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui ces vrai il ne faut pas dire le contraire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Mais en fol' car c'est, si tes pas devant, c'est la voiture, et si tes devant, c'est la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Enfin, c'est le Bilan que je ressort de cetains gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui et je confirme ce sont de trés bon pilotes alor affaire close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites