Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE SEGRIE 26 AOUT 2007

Messages recommandés

Bon voilà mon résumé
Encore une journée maudite
Chrono : pas terrible on s'est rendu compte que notre boite de vitesse était inadaptée au circuit une 2éme beaucoup trop longue elle avait du mal à monter la côte
1er manche
On part en 2éme ligne je fini 3éme j'ai essayé de suivre les 2 premiers mais impossible avec cette boite de m….
mon père fini 4éme
2éme manche
On part toujours en 2éme ligne premier départ je sors 4éme et derrière moi l'AX de Sevin qui m'aide à monter la côte en me poussant au cul mais je pense que cela n'étonne personne. Mais j'ai réussi à tenir ma place
2éme départ
joli départ de mon père il se retrouve en troisième position avant le premier virage mais encore cet équipage Sevin qui fait du forcing il se retrouve en 5éme position et dans son pare-choc l'équipage Danveau (st compétition) et au bout de 3 ou 4 tours de poussette la 306 est partie en tonneau

Aujourd'hui je n'ai plus de véhicule pour courir j'ai le moral à plat je n'ai plus la motivation pour la refaire
Je ne suis pas mécano ni carrossier et je suis pas équipé d'un outillage professionnel
Mais malgré ça cette voiture a été préparée avec soins, elle ma coûté beaucoup d’heures cet hiver et aujourd'hui je suis incapable de recommencer c'est pour ça que l'on a décidé de mettre fin à notre loisir et passion

Bonne continuation à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous arrétez ???? ohhhhhh non mon petit fred sa me fait chez pas quoi que tu dises sa on est tous la je ne trouve pas les mots pour t'aider je suis dans la méme peine que toi je trouve sa l'ammentable que l'on puisse agire comme cela j'étais juste devant l'accident est croyer moi que l'a sans aucun doute il y a une trés grosse touchette bon j'éspére que l'on ce revera sur un circuit de fol car est j'éspére que ce petit bout de choux sera en bonne santé.
je ferme cette paranthése pour pouvoir raconter mon résumer mais je suis mort de fatigue est je suis triste que cette aventure ce termine comme sa pour fred et jean-luc qui n'on pas mériter cela a+ et bon courage a vous bye SadSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH bah non pas ça..
C'est triste.. Un équipage très simpatik' qui veut partir..

Mais a mon avis vs allez Revenir.. Faut attendre un peu ke La motivation revienne !

Allez les Gars on compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps que ça murisse. Ne jamais prendre de décision si rapide...
Profitez de la fin de la saison pour venir supporter vos potes et cet hiver, à l'attaque pour une nouvelle caisse !
C'est tellement bon quand tout se passe bien geek
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai que sa manque vite rien que déjà entre les courses a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars sort de cette situation. s'est terrible quand on passe part la mais avec un peu de recule on remonte les manches et on y retourne.
"bobo boulot". Allez courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, fred je sais que c'est un moment difficile mais il ne faut pas baisser les bras. Meme si il y a de koi a certains moment, mais avec des nerfs d'acier comme les votre vous allé reprendre le dessus et nous revenir tres vite avec une auto aussi bien fini et tres propre.

ALLEZ COURAGE!!!!!!!
et on ce revoit dans le parc tres prochainement pour un verre d'amitié

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fred et jean luc ...sincèrement désolé pour vous et vraiment attristé au possible de vous imaginer absents des grilles de départ en 2008 ...je sais de quoi je parle puisque ma fin de saison prématurée est aussi due à un concurrent indélicat . Sur le coup on a envie d'arreter mais je suis sur que votre decision n'est pas irrévocable .....Il suffit de retourner voir une course en spectateur et le mal est fait ....et puis quand tout baigne c'est le panard absolu non ? L'essentiel est j'espère que jean luc s'en tire sans rien ...Vraiment pas de bol pour vous tout de meme ...
Vivement 2008 qu'on se revoie sur les circuits ...
Bravo à nos forumeurs nordistes 306s16 et franck pulcino pour leur super résultat ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ce fut une superbe journée.
tout a commencer par les essai surpris nous faisons le 2° tps derriere la 306 de berger.
En manche, de tres grosse bataille en manche avec la clio 49 ( f. pulcino)et de la Mr 5 qui restent tres propre pas de touchette ni pousste de la journée juste un frottement lors de mon depasement sur la MR en finale causé par le gros rebond du circuit.

superbe journée jusqu'a la fin quand nous avons apris le résultat final,
nous finisons 1° devant la clio pour 1 points.


ps: une pensée a tous ceux qui ce vont vu FAIRE abimer leur autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les gars pour votre victoire , et suis vraiment désolé pour Fred , c est vrai que sur le coup on se decourage ,mais ca passe vite et la passion reprends le dessus. Et puis profites en encore un peu avant de changer des couches.
Et si t a besoins de pieces n hesite pas. Je sais pas ce qu a ta voiture mais bon
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous
Mais quand en l'espace d'un an on casse trois autos sans faire d'erreur de pilotage, Je n'ai pas la motivation dans monté une quatrième. Et puis pourquoi ce faire chier à en monté une propre? la dernière elle a fait que 4 courses franchement j'ai perdu toute motivation de plus mes compétences de carrossier sont limitées à changé une aile ou une porte
donc l'état de la caisse (photo prochainement + vidéo) je suis obligé de changé de caisse ce qui signifie repartir à zéro
Sinon je tiens à félicité la victoire de 306S16 une victoire mériter et un joli dépassement sur la MR. king bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces sur mais ces l'éffet boomerang tu verras fred un jour le gars qui ta sortit va payer tu verras a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamhernandez a écrit:
oui ces sur mais ces l'éffet boomerang tu verras fred un jour le gars qui ta sortit va payer tu verras a+!!


je ne lui souhait même pas et je ne le souhait à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le decouragement passé un peu , tu vas me dire y a de quoi mais bon . Laisse passer l orage vas voir une course en spectateur et tu remordera dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais fred je te connais assez pour voir que ton moral en a pris un gros coup,je sais aussi depuis peu à quel point il est dur de casser son jouet mais je sais aussi que tu es atteind du même syndrome que moi a savoir une grosse passion pour le sport auto. N’arrêtes surtout pas sur une mauvaise note,pas au moment où tu progresses le plus, tu as une très bonne auto et je pense sincèrement qu’il ne te manque pas grand chose pour gagner ta première manche.

Tu parlais qu’il n’y avais pas que des autos super propre,c’est clair ! et je partage le même avis que toi. Maintenant réfléchi a ce que je vais te dire , tu sais j’ai fais le tour de ton auto il me semble qu’aucun organe vital n’a été touché hormis l’esthétique de ton auto alors redresse nous ça grosso modo et viens te faire plaisir et accrocher cette victoire que tu mérites, que ce sois toi ou Jean-luc et comme te le disait yohann « profites en avant de changer des couches ».


Perso si vous n’êtes pas présent la saison prochaine pas sur que je reparte pour une saison, le fol’car c’est aussi la vie dans le parc pilote et je n’envisage pas le fait que vous ne soyez plus là .

Alors courage fredo.

Bravo à nos forumeurs nordistes 306s16 et franck pulcino pour leur super résultat ! mais par contre pourquoi la MR de frank riguet n’est elle pas classé ?Alors qu’il devait remporter le fol’car.
Bisard, non ?

a plus fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage à toi fred, il va t'en faloir: merd....
sinon j'ai entendu dir que l'ax se fesait démonter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces trop bien dit ce que tu nous a écris fab moi aussi j'ai du mal a voir un fol car sans la famille pineau a+!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
J'ai eu la réponse un quart d'heure aprés l'arrivée par les officiels.
La Toyota de Franck Riguet (au pilotage nickel) n'était pas conforme mécaniquement au contrôle. Trés honnète c'est lui même qui à informé de cela au moment du contrôle technique. Comme ce manque de conformité ne dépendait pas des éléments de sécurité et plutôt que de renvoyer le pilote chez lui (peu d'inscrits ce dimanche, Emmanuel Bequet absent également)... Les officiels l'on autorisé à participer à condition qu'il est une conduite propre sans pour autant être classé. C'est pour cela que à l'issue de la finale la voiture n'est pas resté au parc fermé.
Aprés on peu toujours discuter du manque d'informations des officiels auprés de l'ensemble des pilotes engagés, mais si cela avait étè le cas une polémique aurait surment enflé sur le parc...
Il à servi de liévre tout au long de la journée et quel liévre...
Je n'es pas vu le choc entre la clio et la voiture de Fred, j'étais à l'ouest du circuit mais la vidéo parle comme l'image d'une conduite peu sportif sur la 205 de Jean Louis Graveline.
Il y a eu forcément un probléme ? les fréres Danveau sont inscrits sur ce forum souhaitons qu'il nous éclair sur l'accrochage pour les avoir shooté sur quelques circuits, ils sont propres dans leur pilotage, leur voiture est belle ils n'ont qu'un petit budget pour leur passion et dans ce cas ont ne fait pas aux autres ce que l'on n'aimerais pas que les autres nous fasses.
Un grand Bravo à Jérome pour ses qualité de pilote, moi il ma bien plu ce ptit gars du Nord: Chapeau Garçon !!! Bravo également à Franck Pulcino, et Robert Benoist. Ce we à Ségrie il était nombreux les gars du Nord, ils ont vraiment le soleil dans le coeur qu'il n'ont pas dehors...
Tu vois Fred à l'épreuve du 27 mai dernier, Jérome avait eu la poisse et un we de merd... et là il monte sur le podium le Nordiste et je suis bien content pour lui.
Médite mon message perso
Sur ce bien le bonsoir à vous
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau message que celui de fabrice ...je te rejoins fabrice absolument pour tout ...
Fred on se connait depuis peu (1an et dans des conditions plutot particulières...)et le forum nous a permis aussi de nous apprécier davantage je pense ; et comme ton cousin je n'imagine pas le paddock sans toi et" pépé" jean luc et votre bonne humeur légendaire...sans aussi oublier que tu est à l'origine de la pub du forum sur les autos...
Et puis a voir les temps encourageants réalisés aux essais chronos cette année , ça serait dommage de ne pas persévérer , de belles performances sont envisageables dans le futur ...
personellement si j'avais été à la rue en performance pure à essay j'aurais arreté purement et simplement la competition , et puis vous etes tous la les" forumeurs" .... A MEDITER cher FRED ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonne parole tout ca

Bon sinon j aimerai bien la demonter moi meme moi l ax, mais bon c est encore un Pet dans l eau ca c est sur.
Sinon qu a fait martial et les autres membres du forum??
Combien y avait d engagés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour tous franchement sa me touche.
mais je pense que tout est dit.

laissons la place aux autres forumeurs nous raconté leur journée car je ne suis pas le seul à être déçu, je pense à martial.
Le nombre d'engagés très peu malheureusement 36 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a fait un tonneau et nous on a abandonner le train avant arracher par le choc entre la 205 n°28 et ces tout a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie martrial aussi , lui qui venait de remonter un moteur neuf..
A chaque foi c est le fol'car des malheur le dernier segrie, domage car le tracé est geant..
Le probleme c est qu il est pas entrain de se faire une bonne pub ce tracé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tracé est magnifique mais il faut ne faut pas mettre tout sur le dos circuit!!
il y a peut a remettre en cause l'esprit de la sportivité et ainsi que les compétences de chacun.

moi perso je ne connais pas grand monde qui a fait des poduims des la premiere saison, moi m'a fallu 9 ans de fol'car pour commencer a y arriver.

alors je crois que certains devrait reflechir et laisser faire les choses avant de foncer tete baisser et tou foutre en l'air

Commencer par ce faire plaisir et de belle frayeur seul et petit a petit l'arbre portera ses fruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que des ta premiére ou deuxiéme course faire un podium ou a moin de t'appeler antoine massé a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 d'accord avec toi jérome le circuit n'a rien a voir je pense ; ségrie est un terrain très très selectif et technique qui met davantage en évidence le pilotage et le gros coeur du pilote plutot que la voiture utilisée ; en tout cas perso meme si il ne m'a pas porté chance aussi comme pas mal d'entre nous , le circuit de ségrie reste pour moi comme un des plus beaux circuits terres de l'hexagone , ça roule quand meme très vite , et les changements de rythme procurent un grand plaisir ...Je pense que sur ce genre de tracé il vaut mieux renoncer à gagner une place et ne pas se lancer à corps perdu dans un dépassement audacieux...C'est quand meme sympa de finir la journée de course sans trop de bobos sur la carrosserie !
et enfin pour confirmer les propos de jérome , j'ai attendu 6 ans pour rentrer dans le top 5 , et 8 ans pour mon premier podium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage au team pineau pour le remontage
pas de nouvelles de la sorciere ou de marc pouderoux apres segrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que martial bosse a plein sur sa voiture pour faire chateauroux et marc ne roulait pas ce week end a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde ,pour moi le fol car de segrie c'est très bien passer de grosse bagarre tout la journée avec de bon pilotes ,sans meca ça aide, une final a un rythme d'enfer, grosse chaleur dans la clio, je me demande, si je mettais la clim? franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jerome tu parle de ton cafe du samedi soir il y avait quoi dedant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et bin dit donc ce n'est pas du boulot tu vien a chateauroux jérome???? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah l'AX s'est fait démonté, tout a été déballé, mais tout est d'origine..
Donc voiture conforme, et oui, c'est normal qu'une ax pousse une 306!!
Le poid est très important.. mais que les chevaux vous parle !
Une voiture légére et bien préparée, est devant ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a peux pres 30 kg aaa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...