Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ST COMPETITION

Présentation

Messages recommandés

Petit bonjour des frères Danveau, nouveaux venus sur ce forum. 1 ere saison en Fol'car sur Clio RS; Après plusieurs années de tentations nous avons franchi le pas cette année. Après des heures et des mois de travail le plaisir de courir avec vous est au rendez-vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la famille et bienvenue sur le forum ....enfin ! cheers
J'ai pu à titre personnel faire la connaissance de toute la famille le samedi soir à essay ( c'est bon le picon bière thierry ?) , et vous etes vraiment hyper sympas ! en plus les croissants le matin ....merci encore !
Palme de la plus belle déco sans aucun doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUT CEUX QUI ME SOUHAITENT LA BIENVENUE SUR CE FORUM
MAIS JE TIENS A REMERCIER PARTICULIEREMENT GOUGOULE AVEC QUI EN EFFET, NOUS AVONS PASSEES UNE EXCELENTE SOIREE A ESSAY
NOUS TE SOUHAITONS BEAUCOUP DE COURAGE POUR REMONTER TA VOITURE RITMO QUE TU AIMES A BIENTOT A CHATEAUROUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu ces vrai que ces l'une des plus belle auto de ce championnat de l'ouest sa a due vous prendre des heures mais le résultat est la venez- vous a ségris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci thierry c'est sympa ...la bouteille de picon sera présente à toutes les courses en 2008 ....non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les pièces, mais nous avons trouvé nos pièces aujourd'hui, nous esperons etre a segrie si le remontage se passe bien.

SALUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire thierry et a l'année prochaine j'espère sur les circuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à l'occasion thierry si tu as le temps, pense aussi à remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse un peu plus ...merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...