Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

CONSTRUCTION DE LA GOUGOULEMOBILE VERSION 2009 ....

Messages recommandés

je suis en vacances a partir de demain ...operation gougoulemobile a bloc

en attendant petite remise en etat du 4 en 2 en 1 soudures et renforts c est fait il y a plus qu a remonter le bazar






des nouvelles dans la semaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis !!!!
ça a un peu avancé depuis quelques mois la defunte gougoulemobile a rejoint le paradis des autos de course et la "nouvelle" a demarré et roule depuis plus d un mois ...ça avance mais pas assez vite a mon gout ...
ceci dit je ne courrai pas en 2010 car j ai une bonne revision mecanique a faire .remplacement des etriers de freins des 4 roulements de roue des bras de suspension avant ( introuvables de surcroit) , harnais et siege baquet a changer le transpondeur a acheter ...bref la cata !!!

en attendant une video du demarrage avec le capot qui tombe , 3 cylindres pendant 10 secondes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement 2011 alors qu'on retrouve la gougoulemobile sur les circuits. Bon courage pour la finition de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gougoule enlève se qu'il y a sous le capot et mes un pédalier elle sera plus légère et tu enlève t'est souci de révision hhhhhiiiiiiiii lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage gougoule, la version allégée de la nouvelle gougoulemobile devrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh des news! enfin. Bon courage tu tiens le bon bout, le plus dur est fait. En tout cas l'interieur (caisse) à l'air nickel.
Pressé de te revoir avec ta Gougoule light mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos que j avais oublié de poster ...

les brides de carbus en alu finies les prises d air !!!

la colonne de direction et le pedalier maison qui a subi quelques coups de perceuse ...


les degats suite a la cabriole d essay et deux triangles de suspension a changer ....

il y a pas de freins de pare prise echappement libre mais elle se deplace par ses propres moyens ....Yesssssss

les radiateurs d huile et d eau tiennent a peine mais c est juste l impatience de ma part de l entendre tourner ....


Uploaded with ImageShack.us

un peu d essence quelques coups de gaz 4 bougies neuves et c est parti
elle a bien demarré pression d huile ok



Uploaded with ImageShack.us

et puis tant qu on y est autant eliminer in peu de bazar branchement des feux a led ...ça crache !!!!



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
radiateurs d huile et d eau tiennent a peine mais c est juste l impatience de ma part de l entendre tourner ....


Razz ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire ça, ah, l'impatience... bonne continuation, on t'attend sur les pistes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...