GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis en vacances a partir de demain ...operation gougoulemobile a bloc en attendant petite remise en etat du 4 en 2 en 1 soudures et renforts c est fait il y a plus qu a remonter le bazar des nouvelles dans la semaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 allez bon courage et n oublie pas la polaire !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 salut les amis !!!! ça a un peu avancé depuis quelques mois la defunte gougoulemobile a rejoint le paradis des autos de course et la "nouvelle" a demarré et roule depuis plus d un mois ...ça avance mais pas assez vite a mon gout ...ceci dit je ne courrai pas en 2010 car j ai une bonne revision mecanique a faire .remplacement des etriers de freins des 4 roulements de roue des bras de suspension avant ( introuvables de surcroit) , harnais et siege baquet a changer le transpondeur a acheter ...bref la cata !!!en attendant une video du demarrage avec le capot qui tombe , 3 cylindres pendant 10 secondes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 18 mai 2010 vivement 2011 alors qu'on retrouve la gougoulemobile sur les circuits. Bon courage pour la finition de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 18 mai 2010 gougoule enlève se qu'il y a sous le capot et mes un pédalier elle sera plus légère et tu enlève t'est souci de révision hhhhhiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Courage gougoule, la version allégée de la nouvelle gougoulemobile devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ahhh des news! enfin. Bon courage tu tiens le bon bout, le plus dur est fait. En tout cas l'interieur (caisse) à l'air nickel. Pressé de te revoir avec ta Gougoule light mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 allez quelques photos que j avais oublié de poster ...les brides de carbus en alu finies les prises d air !!!la colonne de direction et le pedalier maison qui a subi quelques coups de perceuse ...les degats suite a la cabriole d essay et deux triangles de suspension a changer ....il y a pas de freins de pare prise echappement libre mais elle se deplace par ses propres moyens ....Yesssssssles radiateurs d huile et d eau tiennent a peine mais c est juste l impatience de ma part de l entendre tourner ....Uploaded with ImageShack.usun peu d essence quelques coups de gaz 4 bougies neuves et c est parti elle a bien demarré pression d huile ok Uploaded with ImageShack.uset puis tant qu on y est autant eliminer in peu de bazar branchement des feux a led ...ça crache !!!!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation : radiateurs d huile et d eau tiennent a peine mais c est juste l impatience de ma part de l entendre tourner .... ça me rassure, je ne suis pas le seul à faire ça, ah, l'impatience... bonne continuation, on t'attend sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Courage gougoule ca avance petit a petit...en tous cas joli travail c est prope tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon courage pour ta gougoulemobile je viens de voir tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa ce précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites