Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montokart

CHATEAUROUX 9 SEPTEMBRE 2007

Messages recommandés

Fol'car qui compte dans le championnat de l'Ouest des circuits de Rallycross ! J'y serais avec la Saxo # 37 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler l'ecurie terre du berry ils vont me faxer ça et je mets en ligne illico !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord gougoul de toutes les façon sa doit étre le méme que celui de lavaré et mayenne non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vois pas pourquoi ce serai pas le méme etant donner que chateauroux fait parti du méme championnat que lavaré et mayenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames et messieurs les pilotes

Il est tout de même important de lire le règlement le l'épreuve car celui ci comporte des informations que les concurrents qui s'engagent déclarent avoir pris connaissance du règlement de l'épreuve et en accepter toutes les conditions donc difficile après de GU..LER sur le déroulement d'une épreuve, style nombre de tours des manches ou horaires des vérifications.

A bon entendeur Salut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu aujourd'hui le règlement particulier de l'épreuve ...merci aux organisateurs ....le temps de scanner et je mets ça en ligne illico ! demain ça sera bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montokart a écrit:
J'ai peur qu'il n y est pas bcp de monde pour chateauroux.. scratch


Shocked Et pourquoi? j'espere quand même que l'on sera plus de trente Suspect


ils ne vont pas l'annulé quand meme de plus j'ai entendu dire que le circuit des tourneix n'était pas assez rentable et de se fait, il risquerait de fermer Mad se serait quand meme dommage de perdre un circuit comme celui la.

Alors rammené tout vos amis et faites en sorte quue l'on soit le plus nombreux possible a chateauroux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on y sera mais j'éspére pas que le circuit fermera on ma dit que ce serait peut étre annuler par manque de comissaire a cause des 24h camion du mans est ce vrai??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle ne va pas etre annulé, mais ya 2 smaine, on était que 24 engagés, mais ya tjr des tardifs ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne quoi pour chateauroux car la sorcière est pas bien, Y la prise électrique de son aspirateur qui est débranchée. Donc si je veux faire chateauroux, il faut que je me trouve une autre sorcière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le team hernandez pas bien non plus je crois que chateauroux on ne le vera pas et lavaré pareille a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'organisateur ce midi au Téléphone, près de 60 au départ, c'est super pour eux et il attende un super temps pour ce week end.

La mise en ligne de la liste des engagés dès que je la reçois par mail.

En ce qui concerne la sorcière, pas bien du tout, je fait le maxi pour y être mais ça va être DUR DUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y avais que le nez pas de problème, mais dans le choc, le tripode du cardan coté boité à oublier ses billes dans la boite en partant, les longerons avant ont décidés de divorcer donc ils ne sont plus en ligne, le haut de pare brise, là ou il y a le renfort est écraser et il faudrais mettre 5 cm de colle en épaisseur pour mettre un nouveau alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement...., c est con on a plus le droit au grillage c etait plus simple lol!
Bon courage a toi
C est vraiment Carabosse cette fois i lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SI on a toujours le droit au grillage, mais déjà le reste c'est beaucoup de boulot.

En plus "car a Boss" c'était mon ancienne voiture lorsque l'on avait deux voitures valérie : la Socière et moi : car a boss

Au fait, tu cours ce week end je pense que tu as eu le temps de changer les rotules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j avait comme projet de rouler avec pascal guillon , mais j ai un enterrement de vie de garcon , dopnc pour moi ca sera encore lavaré en touriste avec un de mes beau freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle que beaucoup Attende, la liste des 57 engagés

Voir le Fichier : CHATEAUROUX_Listedesengages.pdf

Non ne n'est pas un miracle, la sorcière sera présente, enfin pas celle de Ségrie, mais sa Grand Mère, celle d'avant que j'avais revendue, qui est en vente et que je loue pour cette course, Cela me rappellera des souvenirs de repartie avec un 1800.
Enfin il faut lui faire une petite révision vu le temps qui me reste car elle est dans une grange depuis plus d'un an, heureusement une âme bienveillante la met en route toutes les semaines pour que les joints ne fuit pas, on verra.


A SAMEDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martial pour tout !
Je suis content pour les organisateurs qui vont avoir un plateau somme tout à fait correct , avec des équipages qui viennent de loin des franc-comtois et des savoyards aussi il me semble ...tant mieux et vive le sport !
Et aussi ce qui me fait plaisir c'est que les autos des cousins pineau team94 et mfp racing vont pouvoir courir ...dommage pour le team hernandez par contre , et 21 voitures des "forumeurs"
Chi.. de pas etre parmi vous en tout cas !
Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...