mfp racing 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut les gars de l'est, Quant je vois la photo de votre avatar,je me dis qui est possible qu'il vous arrive le même souci que moi au même endroit.Alors attention a votre prochaine a essay. a plus et merci pour les encouragements. fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est vrai qu'il est traite ce virage si on monte de trop sur le vibreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici mon résumé, ce weekend je courais tout seul. Départ des essais chronos en première série donc pas les meilleurs condition, 64ème chrono en 45 secondes soit 11 secondes de mieux qu'en mars. 1ère manche pilote A: Je part 10ème sur la grille et fini 7. 1ème manche pilote B: Au premier tour la 205 rouge par en tonneau devant moi à cause de la 205 n°13, donc drapeau rouge et nouveau départ où je fini 6. 2ème manche pilote A: je part 6ème sur la grille et fini 8. 2ème manche pilote B: Encore une 205 rouge qui part en tonneau au juge de paix devant moi au 4ème tour et je fini 5. Finale B: je part 20ème sur la grille et fini sans casse et très heureux de la journée 12ème car vue le plateau et mes 115 ch, je dis chouette. Je voudrais remercier et encourrager tous les pilotes qui on eu de la casse et vous dit à ségrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 crosscarfolcar a écrit:le vehicule ki a poussé la 306 a sebastien61 ce n'est pas un 1600 mais un 1400 (205 rallye) et sa ne lui a pas suffi il a aussssi pousse une 205 rouge ki a fini en tonneau mais bon je ne donnerais pas le nom car la derniere fois ke j'ai donne des noms on ma bien fait comprendre de ne pas tjrs dire la verite des ke j'ai visionne la video si j'ai la 306 ou la 205 sur le film je mettrais la video et tout le monde pourra voir ki c'est sans ke dennonce personne 100 % d'accord avec toi jean jacques ! pas de délation publique pour sauvegarder le bon esprit régnant sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 COURAGE A VOUS FABRICE ET MICHEL tiens avec le boulot il y aura moyen peut etre d'avoir des pare chocs de RS phase 2 je vous tiens au jus !Et aussi à tous ceux qui ont connu des galères diverses ce week end là ...Merci à mes potes alain et lolo(folfritteuse) membres du forum qui m'ont beaucoup aidé ce week end aussi ....Effectivement martial les manches ont duré 6 tours et les finales 8 tours ....snif ça ne dure jamais assez longtemps ! AU FAIT PAS MAL DE PILOTES ONT PAS ENCORE RACONTE LEUR COURSE ...J'AI LES NOMS ...AU BOULOT LES GARCONS ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo19 0 Posté(e) le 1 août 2007 salu gougoule, salu tous le monde, résumé vit fait pas tro le temps. première course a essay pour nous et la voiture . début de matinée un peu louche pour l'organisation, bref, l' auto a très bien marché toute la journée . on termine 50 ème au général . bon courage a toi gougoule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites