Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Resumé du fol car des ducs à Essay le 22 juillet

Messages recommandés

pour moi c une assez bonne journée debut de matinée organisation un peu merdique excusez moi de l'expression car le matin que des essais chronos scratch le tout a commencé vers 12h30 je suis assez content de moi malgre que je ne fais pas de final je termine 61 au classement mais bon c un bon début. Dans la 4ème manche je casse une trans (merci au n°60 et autres pour m'avoir dépanné en pièces) mais le principal c d'avoir passer une bonne journée et d'avoir appris le circuit bien sur et de rentrer avec une voiture entière☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée por moi aussi, c'est clair que commencé direct par des essais chrono sur un circuit que je ne connaissait pas ...
sinon le circuit etait trop bien, la ligne droite aprés la compression, avec le freinage du bout Shocked , j'en ai encore des frissons.

On s'est fais surprendre avec le départ des finales A, du cout le pilotes A n'a pu faire sa finale, grosse deception. Quant a moi je partais 11 j'arrive 6, et sur un p'tit nuage cheers

au final nous arrivons 17 éme c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous super journée aussi on rate la final B de peu
un peu de casse une face avant un radiateur a par sa rien de grave
le temps etait avec nous
le voiture a bien fonctionné sa nous donne de lespoire pour les prochaine courses
on remerci les autres concurent pour leur esprit sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon résumé !!!

arrivé samedi 16h00 sous un orage XXL après 7h00 de route ...ouf on y est ...meme endroit que l'année dernière dans le paddock et je vois déja pas mal de membres du forum (c cool ce truc la quand meme) un petit tour a l'administratif et au technique , ou je m'aperçois que mes stops ne fonctionnent pas , (vous avez dit négligeance ?) et où le commissaire me signale que mes roues AR dépassent de la caisse et me dit d'enlever mes elargisseurs ; je sort la revue technique de la Ritmo et lui démontre par A+B que les elargisseurs sont d'origine ... il me rétorque que je dois changer mes jantes ...je lui rétorque que dans le règlement on peut changer de jantes sans les modifier...et enfin ouf je peux rentrer au campement pour boire une bière ... drunken
A coté j'ai le plaisir d'avoir Choco et Creucreu qui ont planté le camp aussi ( enfin creucreu il est pas au top pour monter les auvents ... santa ) et c'est enfin l'heure de l'apéro ...
je fais la connaissance de tony et antoine lerallu et papa très sympas tous , merci pour l'apéro , je vois nico61 déja en pleine seance de mecanique ...bref c le bonheur koi ...
la fondue savoyarde préparée par gougoule etai pas
dégueu du tout , d'ailleurs on a tout mangé ... meme choco et creucreu y ont eu droit ...a propos :
Palme de la goinfrerie pour choco et creucreu des entrecotes XXL fameuses d'ailleurs ...
Carton rouge a l'organisateur qui nous a privé de courant le samedi soir par contre...
Accessoirement J'ai fait la connaissance de thierry et nathalie danveau adorables ces 2 la ...petite degustation de picon bière ...et au dodo tout ce beau monde !
reveil pas trop dur le matin malgré les mélanges drunken et les derniers concurrents arrivent : la "Pineau connection " se poste à coté de nous ainsi que l'equipage Bergère fretard qui a remonté la 306 après le soleil de Mayenne ...

Briefing le matin et stupeur quand la direction de course nous annonce des essais libres et un tirage au sort des grilles ...c'est ça ou l'on ne prenait pas tout le monde ....qu'il disaient ...
finalement après négociations on aura droit à nos essais chronos ....ouf ..
merci au fait au pilote de la ZX verte d'avoir animé les débats ...
C 'est parti pour les chronos (2 tours!!!) heureusement je connais le circuit , je freine un peu tard sur les parties terre , ça fait de belles glisses mais bon pas d'erreur c'est ce qu'il faut ...
les essais donnent lieu à une hiérarchie surprenante ; 2 Ax sport 1er et 3eme ...bizarre non ?
Très bonnes perfs par contre des ptits gars du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme temps pour marc pouderoux
4eme temps pour manu becquet
5eme temps pour pilorge 201 alias flavien
6eme temps pour nico61
8eme temps mfp racing
9eme temps pout jimmy terpereau
10eme temps pour gougoule et 4secondes de gagnées par rapport à 2006 cheers
12eme temps pour bruno61
16eme temps pour Pineau team94

me voila en première ligne de la première manche qualif !!ça s'arrose ..je tombe dans la meme série que choco , firebreitz les frangins lerallu ça va donner ...
Comme d'hab je rate mon départ ça cire à en plus finir en plus je tombe sur la partie sale de la piste me voila 5eme au premier virage et ça passe sans encombre ...s'en suit une super bagarre d'enfer avec les 4 autos la 306 de choco la punto de nicolas la ZX et la gougoulemobile qui marche d'enfer bref vas y que je te passe te repasse que j'essaye l'exterieur l'intérieur c le top mais je suis un peu trop sympa j'ouvre la porte et la punto passe à l'intérieur sur la partie terre ..et je ne termine que 5eme

2eme série de la manche qualif 1
meilleur départ j'arrive 3 au premier virage quand pan un petit coup dans ma roue arrière gauche travers et aie ...1 2 3 tonneaux en l'air merde l'auto va etre pas chouette et je vais pas pouvoir continuer à me bagarrer avec mes potes ... avant de savoir si j'allais me faire mal dans la cabriole , sincèrement ce furent mes premières pensées ...
JE NE REMERCIE PAS LE PILOTE QUI M'A HEURTE ET QUI A DETRUIT MA VOITURE

Par contre merci vivement à tous ceux et celles qui m'ont témoigné des marques de sympathie et sont venu(e)s aux nouvelles ...ça fait chaud au coeur et rendez vous en 2008 sur les circuits ....
(PS : courage à toi Fabrice j'espère que ça va après ta cabriole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore beaucoup de boulot en perspective, au fait as tu pu relever mon temps au chrono je ne l'ai pas vu (N°70)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résumé
Au chrono un peu bloqué par un concurrent mais on ais parti en 1er lignes comme même

1er manches
On est tombé dans une grosse manche la 1er lignes Marc Pouderoux Jimmy Terpereau nous et en 2ém lignes la Toyota MR jaune (je sais plus son nom)
Résultat on finit 2 fois 3ème derrière Marc et la Toyota une chose est sûr c'est que une propulsion ça décolle plus vite qu'une traction
2ème Manche
Toujours en 1er ligne et à côté de nous toujours cette Toyota MadVery Happy
Résultat on finit 2 fois 2ème
Malgré sait résultat on a été placé en avant dernier ligne en final A. affraid la cause c'est qu'on été 5 voitures avec le même nombre de point et bien sûr parmi les 5 on avait le moins bon chrono
Résultat 11ème au général.
Mais dans ma manche au 5ème trous j'ai vu la clio de Fab dans le rail je pensais juste a une petit sortie mais quand j'ai vu l'auto de prés sa m'as foutu les boules paleSad
La voiture la plus belle du plateau HS
Fab courage et si ta besoin de manoeuvre tu peut compté sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des premiers commentaires, je me conforte dans mon idée de ne plus allez a ESSAY, Dommage, le tracé du circuit est super, mais il y a toujours des problèmes avec l'organisation : on prend 117 voitures et après on ne veux fait pas les essais chronos, et de la tôle en perspective comme à chaque fois.

En ce qui concerne la hiérarchie des essais, il est de notoriété publique que les AX sont plus rapide que les 306, 206 ou clio 2 litres. lol!

Quelqu'un a t il des photos ou Vidéo de tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'organisation bof bof, quand au chrono j'ai également beaucoup de doutes Rolling Eyes

Bon courage a fabrice j'espere qu'il y a plus de peur que de mal, et que les degats ne sont pas si important que ça, je lui souhaite vraiment beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je decouvrais ma 306 en course 43s 3 au chrono pas mal pour une premier on part en2 ligne derriere poudroux fred et jimmy et la toy a cote pas facile quand la toy est partie je croyais avoir laisser le frein a main sinon j'arrive quand meme a finir 5 mon collegue fait 4
re depart en 2 eme ligne encore 5 mon collegue fait 4 avec aparament une pousette sur les freres lerallu (avec nos excuse mais la 309 c'est appuyer sur la voiture) depart finale b je sors 5 et au virage en haut j'essaye de passe le 4 eme et une pousette je finis dans le rail
merci a la 1600 qui m'as pousser car ca lui donner rien mais bon
sinon je suis content la voiture est fiable
plus qu'as redemonter et reparer pour ecouché voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon courage à fabrice et aussi à Gougoule !

Bravo à Sébastien (sébastien61) qui a envoyé quelqu'un cherché un alternateur chez lui pour mettre sur la 306 (n°31) mais malheuresment, cet alternateur n'allait pas sur la 306.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole que ca ne soit pas aller par contre j'ai eu du mal a accepter me prendre 3 secondes plein par une ax au chrono et je me suis pas amuser meme si je decouvrait la 306 mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vehicule ki a poussé la 306 a sebastien61 ce n'est pas un 1600 mais un 1400 (205 rallye) et sa ne lui a pas suffi il a aussssi pousse une 205 rouge ki a fini en tonneau mais bon je ne donnerais pas le nom car la derniere fois ke j'ai donne des noms on ma bien fait comprendre de ne pas tjrs dire la verite des ke j'ai visionne la video si j'ai la 306 ou la 205 sur le film je mettrais la video et tout le monde pourra voir ki c'est sans ke dennonce personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ce que je suis sur c'est d'avoir taper le rail on verra au demontage j'espere pas prop de bobo mais le longeron a bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu beaucoup qui étaient franchement limite et si une "pousette" peut etre acceptable ça se termine souvent en gros coup de pare choc avec beaucoup de dégats qui en suivent, gougoule peut en attesté.
C'est un peu dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND MERCI A SEBASTEIN 61 QUI EST REPARTI CHEZ LUI POUR POUVOIR ME DEPANNER cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit résumé des frangins...
Pour nous, arrivée le samedi apres-midi. On s'installe et font connaissance avec notre ami Gougoule: discussion autour d'un apéritif anisé (pour pas citer de marque) afin de venter les mérites du forum Cool .
Dimanche matin, ça commence mal avec Tony qui se retrouve la pédale d'accélérateur au plancher (cable cassé) sans même avoir fait un tour chrono.
Heureusement qu'on est a 2 pilotes: je réalise le 45ème temps qui nous place en 3ème ligne.
Dur dur de s'accrocher avec nos 105cv No
1ère manche: Tony gère sa course et termine 7ème.
Quand à moi, je sors 5 après le départ et vois s'envoler devant moi la gougoulemobile Sad
J'avoue avoir eu peur pour toi. J'espere que le mauvais "pilote" a été sanctionné. Du coup, drapeau rouge et second départ, encore un bon départ de la 3ème ligne et je termine 4ème.
2ème manche: Objectif finale B on part de la seconde ligne. Tony prend un super départ et sors 4, en attaquant le 3ème, il se fait dépasser par 2 voitures dont Sébastien 61, il termine donc 6ème.
Pour ma part, je sors 3 au 1er virage puis un coup dans le pare choc arrière m'envoie dans tous les sens (même malheur que Gougoule sauf que je n'ai pas fait de tonneau), gros dégats quand même sur la 205 :
aile av, aile ar, pare choc av + ar, radiateur ventilo, carter de boîte, direction HS.
Abandon Crying or Very sad
On mettra dès que possible des vidéos sur le forum.
Essay reste un beau circuit mais la moindre touchette peut avoir de graves conséquences. Alors, avis aux pilotes: soyez sportifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements c'est sympa, une petite erreur qui ce paie chère et quelques courbatures. je vous résume la journée demain.

Fab.


Shot with Canon PowerShot A70 at 2007-07-23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi 5e temps des chronos = 1ere ligne je finis 3 fois 1er et une fois 4e dans les manches qualifs ce qui me vaut une 3e ligne en final A je finis 6e (gros rythme devant) et abandon dans la 2e suite a un trop gros travers en bout de ligne droite ... je mets la video de la 1ere final A



je souhaite bon courage a MFPracing et a GOUGOULE pour les reparations

sinon tres heureuxd' avoir pu me bagarrer avec BOB30 que l'on avait pas vu depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video , si toutefois quelqu'un a le départ du tonneau qu'il me le fasse savoir .
merci.
fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour!
Pour ma par, c'est mon meilleur fol car pour l'instant, départ en 3ème ligne mes mauvais départ 3 fois sur 4( c'est josé nico qui ma géner! lol).
Mon troisième départ, je fini 5ème, c'était le meileur!
Sélectioné pour la petite final, je me suis fait déséquilibré et fini en dernier!
voila. Bon courrage a toi gougoule, et la PINEAU 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Merci pour les encouragements c'est sympa, une petite erreur qui ce paie chère et quelques courbatures. je vous résume la journée demain.

Fab.Salut FAB ça fait mal au ventre de voir des auto dans cet état là mais je sais que tu vas nous en remonter une encore plus belle . STF


Shot with Canon PowerShot A70 at 2007-07-23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à GOUGOULE et aux autres membres ,les mecs qui sont souvent moins vite ne peuvent s'empecher de nous sortir ,mais je pense que tout se paye un jour.D'après les résumés il y a eu pas mal de casse et au fait se sont des AX F2000 qui ont fait ces temps là? A+ STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis degouté pour gougoule et fab , bon courage les gars et si vous avez bebsoins de pieces n hesitez pas . (j ai rentrer 2 ritmo la semaine derniere). En fait j eatit bien chez moi a jouer au boules lol!
Quelqu un a le classement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la par du beau frère je remercie un pilote de clio (désolé je ne sait plus sont non) pour le câble d'accélérateur

Clio 16s N°167

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
De la par du beau frère je remercie un pilote de clio (désolé je ne sait plus sont non) pour le câble d'accélérateur

Clio 16s N°167


de rien normale de se depanner je suis le N° 25 clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé thom 1234 si je t ai géné ,je suis parti en 1er ligne et toi en 3eme ligne, tu dois confondre de voiture ou il faut que je rajoute des pédales a la 306 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Suis degouté pour gougoule et fab , bon courage les gars et si vous avez bebsoins de pieces n hesitez pas . (j ai rentrer 2 ritmo la semaine derniere). En fait j eatit bien chez moi a jouer au boules lol!
Quelqu un a le classement ???



classement
classe 3 :

1 Emmanuel Bequet
2 Franck Riguet
3 Guillaume Morand
4 Hervé Bergere et Antoine Fredard
5 Robert Benoit

9 Philippe Chevalier
10 Nicolat Rebman
12 Flavien Huignard
16 Bruno Vauclin
22 Thomas Morin
25 Alain Boullier
27 Arnaud Brunet
28 Sebastien Foulon et Philippe Regissier

classe 2 :
1 Marc Pouderoux
2 Aymeric Armange
3 Erix Duval
4 Jean yves Peigney et Hervé Bouliere
5 Anthony Jourdain

classe 1 :
1 Jonathan Vannier
2 Jerome Letallec
3 Arnaud Lesellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jeremy1070]
classe 2 :
1 Marc Pouderoux
2 Aymeric Armanue
3 Erix Duval
4 Jean yves Peigney et Hervé Bouliere
5 Anthony Jourdain
[/quote]

C'est Aymeric Armange pas Armanue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas la video j ai mal pour fab, et la toyota quel depart!!!!! il est intouchable le gars.
Fab j espere que le choc n a pas decalé ton moteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose-nico-competition a écrit:
[quote="jeremy1070]
classe 2 :
1 Marc Pouderoux
2 Aymeric Armanue
3 Erix Duval
4 Jean yves Peigney et Hervé Bouliere
5 Anthony Jourdain


C'est Aymeric Armange pas Armanue .


oups faute d'orthographe sur le journal alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Suis degouté pour gougoule et fab , bon courage les gars et si vous avez bebsoins de pieces n hesitez pas . (j ai rentrer 2 ritmo la semaine derniere). En fait j eatit bien chez moi a jouer au boules lol!
Quelqu un a le classement ???


yohann je t'envoie un Mp merci c'est super sympa

merci à tous pour vos resumés nickel ...bravo à nos pilotes et encore 1000 fois merci pour votre soutien c'est quelque chose sincèrement d'inestimable ...
merci à flavien pour la vidéo pardon à ceux que j'ai oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans tout ça avez vous quand même couru le bon nombre de tours dans les manches qualifs et en finale ?

En tout cas j'espère que l'envoi des résultats à la fédé est plus claire que ce que j'ai aperçu car sinon pour faire un classement en Coupe de France ça risque d'être coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voit que la fin au virage du raccordement ça doit quand meme faire un droule d'effet Shocked rien que de revoir la clio ça fou les bouiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tienquiète pas nico, c'est la course! ya aucune souci car moi j'était super contant d'etre en troisième ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Résumé :

Arrivée de Nico et sa petite famille le samedi après-midi, instalation du campement et petite vérif' sur l'auto.
1ere galère : barbercue interdit ce qui compromet le repas du soir et plus d'electricité après 22h00.
Au dodo vers minuit pour une bonne nuit, nuit d'ailleurs assez calme dans le campement.
Dimanche matin, mauvaise surprise au démarrage de la 306 : alternateur en feu Evil or Very MadMad . Malgré toute la bonne volonté de notre ami sébastien qui a été récupérer 2 alternateurs chez lui, impossble de le changer (mauvaise fixation).
Nico décide de faire la journée sans alternateur (avec les ennuis que cela comporte).

Très bon essai qualif' : 6ème temps.

1ère manche : Départ en pôle mais très moyen, 6ème à la parabolique pour finalement finir 3ème.

2ème manche : Meilleur départ, 3ème à la parabolique pour finalement gagner après 2 superbes dépassements au juge de paix.

3ème et 4ème manche : 3ème derrière les intouchables beaux-frères bob30 et manu becquet.

1ère finale : départ en 5ème ligne (13ème position) (il est loin le feu rouge Razz ).
9ème à l'arrivée.

2ème finale : Touchette au juge de paix => amortisseur cassé => frotement sur le pneu (jusqu'à la toile mais il n'a pas éclaté) et direction tordu.
11ème au final après 8 tours très difficile.

Journée globalement satisfesante, beau temps après les épreuves humides que nous avons connus pour finalement finir 8ème au général (vu le plateau, pas mal).

Une petite pensée chaleureuse à nos amis Gougoule et Fabrice (n°64) et beaucoup de courage pour reconstruire leurs superbes autos.

A bientôt pour une aussi bonne journée sur un autre circuit.

Amicalement José et Corentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info mon nom c'est riguet (toyota jaune) lol! merci a vs c'était une belle course .....difficile mais comme je les aime ....c'est clair la propulsion ça aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le miens

ESSAIS CHRONOS

Un mauvais choix de pneus pour moi ,deux têtes à queue et des chronos pas terrible,heureusement mon père rectifie le tir en signant le 8ème temps.il faut dire qu’avec seulement deux tours sans le tour de chauffe ce n’était pas évident.

1ère MANCHE qualif pilote A

Départ en première ligne et victoire de la manche.

1ère MANCHE qualif pilote B

1er de la manche

2ème MANCHE qualif pilote A

Je démarre en pôle de la deuxième manche, et la gagne.

2ème MANCHE qualif pilote B

Mon père gagne la manche devant la zx de fagnent qui a fait pour ça par une très belle manche.


FINALE A

Malgré nos quatres victoires de manche nous n’occupons pas la pôle car manu becquet avec 4 victoires aussi a réalisé un meilleur chrono.
Au départ manu décolle comme balle pourtant la clio a bien décollé mais j’aurais du laché le pied de façon à mieux me placer dans la courbe et éviter de me faire dépasser par la fiat de « firebreizh » qui pour ça part na pas été sport par la suite en m’éjectant dans le rail alors que je venais de le passer à l’intérieur dans la parabolique.

Dans le même, tour j’étais un peu vite dans le droit après le juge de paix ce qui ma contraints de monter plus haut sur le vibreur du raccordement je n’ai pas eu le temps de contre-braquer mes roues que j’étais déjà parti en tonneau ça fout un coup au moral mais ça fais partis des risques il faut les accepter.

Merci à tous ceux qui nous on adressé des messages d’encouragement et sachez que l’auto est en travaux depuis lundi soir.

COURAGE A TOI GOUGOULE.et a tous ceux qui sont dans la même galère que nous


Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage je ne m'étendrais pas sur firebreizh, mais il était un peu chaud ce week end quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le mien j'ai passer une très bonne journée des bonnes bagarre avec des zx saxo 306 !!! dommage,en final A le coupe circuit qui rend l'âme . bravo a l'organisation et aux bénévoles faire roulez plus de 100 voiture et finir a une heure correct faut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de chance en ce moment
Si mes souvenirs sont bons t'as déjà eu un souci a Laon?j'éspère que l'on se verra à Segrie mais une chose est sure c'est que tu vies tes courses a fond c'est super
bon courrage.angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...