Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie11

engagés à moncenans

Messages recommandés

Bojour à tous

Qui pourrais me dire combien de voitures sont inscrites pour moncenans ,parce que je viens de voir que pour essay il y a déjà 110 autos pour le 22 alors je me demande combien seront là avec les vacances en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour le moment il n'y a pas encore la liste sur le site de l'ASAPM, je pense qu'elle sera éditée demain, la cloture des engagements c'est ce soir minuit .A+ stf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Exclamation vu le reglement particulier il se reserve le droit d'annuler si mois de 25 autos c pas bon ça MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , pas de souci sur les engagés,j'ai telephone a l'asa montbeliard,la liste n'est pas complète,il y a eu une erreur sur la mise en page .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la liste est pa complete j'vient de recevoir ma confirmation d'engagement alors que je ne suis pa decu pi y manque des equipage comme oudin balas , vuillaume pere est fils etc , est ca m'etonnerai qu'ils ne roule pa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir l'ASA au telephone, il y a déja environ 40 engagés en fol'car donc pas de probleme, l'epreuve aura bien lieu avec du beau monde (et du beau temps j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence pas qu'il est d'annulation mais oudin-balas on fait un tonneau a la derniére course mais villaume alex et alain sont inscrit je pence mais ne sont pas sur la liste on éspére un rectification a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bonne nouvelle... c'est vrai que sa m'a surpri hier de voir une liste si maigre, sa aurait été vraiment dommage...
Bon sa promet un beau week end, pour moi sa sera au bord de la piste car crosscar vendu et auto pas encore tout a fait prete... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vien d'allé faire un tour sur la meteo pour dimanche ca va etre chaud y annonce de la pluie toute la journee !!! super affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout le monde pour vos reponses
ils doit y avoir quand même un paquet de monde en fol car vu qu'il y a déjà 110 voitures à essay.
Pour ma part je ne serais pas à moncenans ce week end j'en ai franchement ras le bol de la pluie ça dégoute
Jeme reserve un week avec ma fille et je serais là de nouveau pour hecq
mais je crois que ma voiture la 22 sera quand meme là bas laurent camus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hoooooo affraid
y annonce pas du tout de pluie....beau temps avec des température très agréable!!!
jsé pas ou vous avez regardé vos prévision la!!! Laughing

quand a la liste pas de rectification, je crois que sa sera la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davm25 a écrit:
et hoooooo affraid
y annonce pas du tout de pluie....beau temps avec des température très agréable!!!
jsé pas ou vous avez regardé vos prévision la!!! Laughing

quand a la liste pas de rectification, je crois que sa sera la surprise...


je suis a 30 bornes de moncenans et apparement y va faire beau,o pire y va pleuvoir le matin parce que toute la semaine y fais pas beau le matin et apres dun coup laprem on pete de chaud voila a moncenans,moi cest mon pote qui court en 205 n 57 si tout va bien bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel l'année derniére comment on avait creuver de chaud merci pour la surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé bon j'vous la donne dimanche soir ca ira mdr !!! vive l'asapm!! grrrrrr lol bonne course a tous en esperant voir encore une course propre ca donne envie de gardé une auto belle , pi vu que je me suis planté sur le temps jai desserre un peu l'autobloquant , y se verra moins comme ca mdr bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...