Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie 14

Résumé de Laon le 8 juillet

Messages recommandés

Donc voilà pour moi :
Mes essais moyens j'avais de la distance devant mais Pulcino qui été juste derrière qui... 26ème temps/37
1ère manche départ en 3ème(vitesse) très nul, cata.. avant dernière...je crois
2ème manche arrosage, 3ème de manche avec derrière Balas je n'y croyai pas, j'étais persuadé qu'il étais 1er....
3ème et 4ème manche 2fois 6ème environ ça tourne bien

Final 4ème ligne à coté de la voiture de Jeanney, La1ère pas mal, la 2ème Génial une pluie battante un terrain glissant pour la performance c'etait pas ça mais pour la conduite je me suis fait un plaisir...Very Happy

Au final cheers 15ème et super contente:joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Aurélie 14"]Donc voilà pour moi :
Mes essais moyens j'avais de la distance devant mais Pulcino qui été juste derrière qui... qui attendait comme un c.. pourtant sous drapeau bleu a le reglement picard !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue: j'ai vu un drapeau bleu (2ème virage) et pour moi un drapeau bleu signifie que tu garde la même allure et la même trajectoire. Et puis tu faisai comme moi tu colle pas au cul dès le départ et tu verra me rattrapera l'auto devant.


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je part de la pregrille que lorsque on m'autorise pour un tour d'essai et un tour chrono et non pas un tour pour compter les petits cailloux sur la piste et un tour chrono,drapeau bleu en essai garder sa ligne voir ceder le passage.en tout cas tu n'es pas aveugle c'est pas comme certains commissaires surtout derriére.peu t' être que c'est le soleil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous N° 1 me sourit
15eme temps dur dur car j'etait super fort enfin s'est le jeu ma pauvre Lucette!!!!
1ere manche 3eme
2eme manche 3eme
finale 3eme
generale 4eme
Super course.Directeur au top. Aucuns soucis pour nous par contre beaucoup d'abanbons surtout pour des concurents au avant poste. Un grand merci au potes qui ont fais le déplacement y vont se reconnaitre.
Au faite quelle teuf le samedi soir!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
une tres bonne journee qui commencer pour nous sauf le final
6e tps au essai
1e manche: 2e
2e manche: 1er
final: 6e
pour laurent exactement le meme parcours sauf la final ou alors qu'il etait
en 3e place, la bielette de direction cote gauche a casser ce qui nous contraint a l'abandon mais on a un bon souvenir de cette journee avec un circuit niquel et de tres belles courses Crying or Very sad bon je vous laisse et a bientot.
Cédric.D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa avait plutot bien commencer d'aprés ton résumé cedric moi je vais te dire mon oncle et mon papa on perdu un fol car a 30m du drapeau a damier a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...